| Quel jeu se cache derrière cette image ? | |
|
|
Lust NXT
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 26 Fév 2012 - 13:55 | |
| |
|
| |
Sinesse NXT
Messages : 118 Age : 31 Humeur : Non une Mercedes de préférence
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 26 Fév 2012 - 14:25 | |
| T'a pas un poil plus dur dans ton registre Brandon par hasard ? :p |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Mar 28 Fév 2012 - 20:13 | |
| Brandon ce sera à toi _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
brandontop01 NXT
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Mer 29 Fév 2012 - 15:52 | |
| Alors c'est un jeu de plate-forme sur PC.Dans un royaume envahi par le chaos et la magie noire, 3 héros sont liés malgré eux par un puissant artefact, le Trine. Pontius le brave, Amadeus le magnifique et Zoya la furtive doivent utiliser leurs dons respectifs afin de traverser 13 niveaux bourrés de pièges et d'ennemis. Le tout repose sur un moteur physique efficace qui permet d'interagir avec les éléments du décor. Un mode coopération jouable en local ou en ligne est également disponible. |
|
| |
Sinesse NXT
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Mer 29 Fév 2012 - 17:35 | |
| |
|
| |
brandontop01 NXT
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Mer 29 Fév 2012 - 17:49 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Mer 29 Fév 2012 - 19:30 | |
| Entre la description du jeu dans laquelle t'as le nom de la série et le nom du jeu dans le titre de l'image, c'est un festival. |
|
| |
Sinesse NXT
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Mer 29 Fév 2012 - 22:30 | |
| ^^ Ca a rendu les choses plus facile effectivement même si j'étais déjà sur de mon coup. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Jeu 1 Mar 2012 - 0:21 | |
| BlazBlue : Continuum Shift Extend? Je viens de voir le test sur JV.com et ça ressemble énormément. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Jeu 1 Mar 2012 - 2:16 | |
| arf ça doit être ça Sharp, j'hésitais entre le dernier Blazblue et le dernier King Of Fighter, et d'ailleurs vu que Sharp à dit Bazblue, bah moi je tente avec KoF XIII _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sinesse NXT
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Jeu 1 Mar 2012 - 12:11 | |
| Et bien c'est Sharpshooter qui a raison c'est bien la série des Blazblue, même si ça n'est pas continum shift mais Calamity Trigger, mais pour la ressemblance je ne vais pas chipoter surtout qu'ils se valent autant l'un que l'autre. ^^ Bel pirouette quand même OS car effectivement c'est à peu près le même chara design et le style de combat se ressemble beaucoup. Enfin à toi Sharp. |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Jeu 1 Mar 2012 - 17:31 | |
| |
|
| |
Sinesse NXT
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Jeu 1 Mar 2012 - 17:43 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Sam 3 Mar 2012 - 23:22 | |
| Sharp ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 4 Mar 2012 - 1:14 | |
| C'est un jeu vidéo sorti en 1994 sur Super NES, et sur NES. Petite anecdote, il s'agirait du dernier jeu sorti sur NES. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 4 Mar 2012 - 14:46 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 4 Mar 2012 - 19:01 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 4 Mar 2012 - 19:38 | |
| |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 4 Mar 2012 - 21:39 | |
| Facile, Saint Row 2 dans la salle de fight _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 4 Mar 2012 - 22:14 | |
| Mince je pensais qu'au moins une personne allait me proposer un jeu UFC A toi OS. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Lun 5 Mar 2012 - 2:44 | |
| Relance donc: _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Lun 5 Mar 2012 - 2:51 | |
| je connais ce jeu...
Emergency in the States ou un truc comme ça (sorti sur la première Bobox, ça j'en suis sur) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Lun 5 Mar 2012 - 11:06 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- je connais ce jeu...
Emergency in the States ou un truc comme ça (sorti sur la première Bobox, ça j'en suis sur) Il était aussi sorti sur PS2, je te l'accorde, c'était States Of Emergency... à toi _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Lun 5 Mar 2012 - 17:22 | |
| _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Lun 5 Mar 2012 - 17:28 | |
| C'est le jeu sur Super Nintendo , le héros s'appelle Ness, le jeu s'appelle Earth quelque chose mais je sais plus _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? | |
| |
|
| |
| Quel jeu se cache derrière cette image ? | |
|