| Quel jeu se cache derrière cette image ? | |
|
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Jeu 11 Oct - 14:23 | |
| Diantre, je n'avais point vu que la réponse avait été postée
C'est bien Bulletstorm, pas le meilleur jeu de l'histoire mais un vrai bon défouloir _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Jeu 11 Oct - 20:31 | |
| Relance _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Jeu 11 Oct - 20:32 | |
| Pandemonium ? _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Jeu 11 Oct - 20:38 | |
| C'était le 2, mais j'accepte... bigre l'image n'aura pas fait long feu^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Jeu 11 Oct - 20:51 | |
| Jamais joué à ce jeu mais j'aimais bien la pochette, je sais pas pourquoi Relance _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Jeu 11 Oct - 20:53 | |
| C'est pas le nouveau jeu, Dishonored ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Jeu 11 Oct - 20:53 | |
| L'image à un petit côté Dishonored, le prochain jeu des créateurs des Assasin Creed !
Edit: grillé par Mery, ça doit doçnc être ça ^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Jeu 11 Oct - 20:58 | |
| Dishonored n'est pas plutôt un jeu Bethesda, les mecs à l'origine des Elder Scrolls?
Il a l'air fort alléchant ce jeu d'ailleurs, et j'en entends que du bien. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Jeu 11 Oct - 21:03 | |
| C'est ça Mery D'ailleurs il vient de finir de DL, ça promet une belle soirée pour bibi _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Jeu 11 Oct - 21:05 | |
| J'avais commencé à regarder un walkthrough, ça m'a gonflé très vite Relance facile : |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 14 Oct - 16:23 | |
| Pas aussi facile que ça en faite^^ Un indice please _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 14 Oct - 16:40 | |
| SCP : Containment Breach |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 14 Oct - 18:43 | |
| YOU PIECE O'SHIT ! (à toi) |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 14 Oct - 19:35 | |
| |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 14 Oct - 19:39 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 14 Oct - 19:54 | |
| FACK YOU YOU'RE TOO FAST, COCKSUCKER ! |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 14 Oct - 19:56 | |
| Ah ah ! Relance old school + underground, chapeau à celui qui trouvera ! |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Mer 17 Oct - 17:31 | |
| Indice : Jeu sorti sur Amiga CD32 |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Mer 17 Oct - 22:44 | |
| Ca m'étonnerait, mais je vais essayer Dig Dug. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Sam 10 Nov - 13:54 | |
| Un indice Mery (ou une autre relance en donnant la réponse à celle-ci ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Sam 10 Nov - 13:56 | |
| Merde j'ai oublié Le jeu s'appelle Diggers, mais comme Sharp est pas loin, je lui accorde la réponse. |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Sam 10 Nov - 17:31 | |
| |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Ven 16 Nov - 1:02 | |
| J'crois que tu vas pouvoir donner un indice Woooooooooo
(Gbacca saigne du front pour appuyer sa demande) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Mar 20 Nov - 16:40 | |
| maintenant j'suis sûr que tu vas pouvoir donner un indice sharpoonet ^^'
wooooooooo
(nouveau saignement de front) _________________ - WFA:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Mar 20 Nov - 23:12 | |
| Jeu PC indépendant, faisant partie d'une série de plusieurs jeux tournant autour du 8-Bit.
J'avoue avoir été tenté par l'attente d'un troisième bladejob. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? | |
| |
|
| |
| Quel jeu se cache derrière cette image ? | |
|