La question " Gbacca" de la place
.
Et ça a été OS même si on sent qu'effectivement tu as galéré. Merci à JGab', on sent bien que t'as pris beaucoup de plaisir ! (et c'est bien que vous ayez embrayé sur le ressenti toussa et la comparaison avec les house show ).
Et j'suis d'accord à 100% avec toi quand tu assistes rarement, ce qui est notre cas, t'as envie de profiter du moment, de vivre à fond le truc et je comprends que tu te focalises que sur le positif (j'pense même que c'est plus sain niveau état d'esprit ).
Ouais et je confirme le house show à 4 est un excellent souvenir, que ça soit l'avant show dans la ville, puis le bar, le show en lui-même, et le post show à traîner dans Strasbourg le soir (à discuter sur la pelouse de je ne sais quelle place de ouéfa et tout ) (et le lendemain avec Panda pour ma part)
! (Et notre échec à obtenir des autographes à la fnac je crois
)
Et le format quarante cinq minutes passe bien
!
Et je souhaite que tu aies tes places pour NXT, j'pense qu'effectivement niveau ambiance et tout ça risque d'être vraiment sympa !
Et sinon je confirme, Strasbourg c'est pas la salle avec le plus d'ambiance en France
(j'ai fait Lyon/Strasbourg/Paris) . M'enfin on s'en fout, on a vu le Shield à Strasbourg ^^' !
(J'ai mis trop de "et", désolé, j'ai écris au fur et à mesure en écoutant
)
Et je vote pour le voyage en bus à un Raw/PPV Londres
! (ou des tapings NXT qui sait
).
Et oui je partage bien les podcast sur facebook
.
Merci encore à vous deux !