Sujet: [Résultats] Raw du 27/11/2017 Mar 28 Nov - 6:20
indice de probabilité : 5/5
Le nouveau champion Intercontinental Roman Reigns ouvre le show. Reigns dit que la semaine dernière était une grosse semaine pour lui. The Shield de retour après une victoire contre New Day de SmackDown. Le jour suivant à RAW, il a obtenu une opportunité et il l'a encaissé pour devenir le nouveau Intercontinental Champion. Miz n'a pas aimé ça, il a pleuré et il a continué de se plaindre. On présente une vidéo de l'après RAW lundi dernier, où Miz se fait battre par le Shield. Reigns dit qu'on ne verra plus Miz pour un bon moment. Maintenant, on va le voir lui avec le titre. Miz dit beaucoup de choses stupides, sauf une chose. Le titre est prestigieux, et il va rester ainsi tant qu'il sera le champion. C'est son jardin, son titre, et il aime le défendre. Les règles sont simples, si on veut le titre, il faut seulement venir le chercher.
La musique de Miz commence, mais voilà que Curtis Axel et Bo Dallas arrivent. Dallas demande comment Reigns ose manquer de respect au meilleur champion de l'histoire. Axel dit qu'il voit Reigns qui marche avec le titre du Miz. Ils ne sont pas en position de faire justice, mais ils connaissent quelqu'un qui peut le faire. Voilà que Elias arrive, et dit qu'il va chanter plus tard ce soir. The Miz est un bon gars. Alors quand il a vu ces deux gars perdus, il savait qu'il pouvait les aider et les guider. Ce soir, il va prendre ce titre Intercontinental. Reigns accepte le défi, mais il lui dit de bien regarder la protection au cou d'Axel, car après ce soir, il devra peut-être lui aussi en porter une.
Seth Rollins def. Cesaro (W/Sheamus)
Les deux s'échangent les coups, et Rollins le surprend avec son coup de genou pour le compte de trois. Après le combat, Charly demande si les membres du Shield vont dans de différentes directions, comme Ambrose n'est pas ici et Reigns est le champion Intercontinental. Rollins dit qu'il est en solo ce soir car Ambrose est en lune de miel. Le règne de Reigns ne va pas les séparer. Ça l'inspire, pour que lui et Ambrose soient champions. La semaine prochaine sera le bon moment pour lui et Ambrose de prendre leur rematch pour les titres par équipe !
En coulisse, la division Cruiserweight argumente devant Kurt Angle. Rich Swann dit que le Zo Train perd le contrôle. Cedric Alexander dit qu'ils veulent seulement une chance pour le titre. Angle dit qu'il avait mis la division Cruiserweight de côté avec le problème Triple H. C'est le moment d'agir pour Enzo. Ce soir, nous aurons un 4-Way Match, la semaine prochaine un autre 4-Way Match, et les gagnants vont s'affronter pour savoir qui aura un combat contre Enzo pour le titre.
Samoa Joe def. Titus O'Neil (W/Apollo Crews) via submission
Joe fait taper O'Neil avec sa Coquina Clutch pour une victoire rapide. Après le combat, Crews monte sur le ring pour aller se battre, mais Joe le sonne lui aussi avec sa Coquina Clutch.
On présente une vidéo sur le retour de Paige la semaine dernière avec son clan. Alexa Bliss est avec les commentateurs pour le prochain combat.
Sasha Banks arrive la première et attend ses partenaires, mais voilà que personne n'arrive. Paige, Mandy Rose et Sonya Deville arrivent sur le stage. Paige dit que Sasha semble bien aller depuis la semaine dernière, mais où sont ses amies ? Paige nous pointe le TitanTron où on retrouve Mickie James et Bayley qui semblent blessées en coulisse. Paige dit que c'est dommage nous aurons donc un Handicap Match. Depuis une semaine on lui demande pourquoi elle agit ainsi. C'est simple, il y un an elle voulait toujours effacer le mot ''diva'' de la WWE. Elle est le début de l'évolution. La semaine dernière était pour montrer qui elle était. Paige monte sur le tablier avec son clan du nom ''Absolution''. Elle nous présente Sonya et Mandy. Mandy dit que tout le monde semble oublier qu'il y avait Paige avant, une déesse, une patronne. Deville dit que chaque femme a élevé le niveau, mais rien n'aurait été élevé sans Paige. Absolution va transformer la révolution féminine. Paige demande si Sasha va faire le bon choix, avec ou contre elles. Sasha décide de frapper Paige, mais ne peut rien faire contre trois personnes.
Bray Wyatt arrive sur le ring et dit qu'il n'a jamais célébré les fêtes. Mais nous on célèbre car on aime ça. Le monde nous dit quoi faire, quoi acheter, qui aimer et qui être. C'est pathétique, on est tous pathétique. Il a essayé si fort mais on n'écoute jamais quand il nous montre le chemin. Notre ignorance le nourri. Ses yeux sont grands ouverts et il peut voir qui on est réellement. Aucun de nous n'est vivant, on est tous mort. Est-ce qu'on peut le sentir ? On est tous mort.
Bray Wyatt def. Matt Hardy
Bray évite le Moonsault de Matt et enchaine avec son Sister Abigail pour le compte de trois. Après le combat, Matt Hardy se retrouve seul sur le ring et débute un chant ''delete''.
En coulisse, Kurt Angle est avec Jason Jordan. Jordan dit qu'il espère avoir son rematch contre Braun Strowman cette semaine. Il va bien maintenant, il veut seulement une chance. Est-ce qu'il doit s'occuper de Kane pour l'avoir ? Angle dit que nous aurons s'il est à 100%, Kane contre Jordan !
Qualification Cruiserweight Title - Fatal-4-Way Match Rich Swann def. Akira Tozawa, Ariya Daivari & Noam Dar
Swann fait son Phoenix Splash sur Dar pour le couvrir pour la victoire.
Elias est sur le ring pour une chanson spécialement pour Miz. Elias commence à chanter que le MizTourage ne dort plus depuis le départ de Miz. Il faut le suivre pour s'aider. Elias dit que ce soir, il va faire quelque chose de spécial avec un show à plusieurs avec le MizTourage. Dallas, Axel et Elias commencent donc à jouer de leurs instruments au nom du Miz. Elias dit à tout le monde de prendre place lorsqu'on va voir Reigns marcher avec lui.
Intercontinental Championship Roman Reigns (c) def. Elias (W/Curtis Axel & Bo Dallas)
Elias frappe Reigns et veut le charger, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch pour le couvrir, mais Elias résiste à deux ! Reigns se lance en Spear, mais Elias le bloque avec son genou. Elias se lance dans les câbles, mais Reigns le bloque avec un Spear pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, Reigns célèbre sur le stage, mais Samoa Joe arrive des coulisses et surprend Reigns avec sa Coquina Clutch ! Reigns tombe sonné et les arbitres arrivent pour arrêter Joe.
Asuka arrive sur le ring. Avant le combat, Dana Brooke mentionne qu'elle a regardé leur combat de la semaine dernière encore et encore, et elle sait ce qui faut pour gagner cette semaine.
Asuka def. Dana Brooke via Submission
Asuka attrape directement le bras de Brooke pour lui appliquer son Asuka Lock et la faire taper en moins de 30 secondes. Après le combat, la musique de Paige commence et son groupe Absolution arrive. Asuka se retrouve encerclée, mais le groupe de Paige laisse finalement Asuka partir sans confrontation.
Jason Jordan rejoint le ring. Jordan dit qu'il y a beaucoup de gens qui doutent sur sa blessure et son état. Il va nous dire la vérité. Il est un athlète professionnel et il sait quand son corps peut continuer ou non. Après le Slam porté par Braun Strowman, il a senti quelque chose se briser dans son genou. Il devait donc arrêter. Merci à l'équipe médicale de la WWE, il est de retour sur pied une semaine plus tard. Il va faire ce que Braun Strowman ne peut pas faire maintenant, et c'est arrêter Kane !
Kane def. Jason Jordan via count out
Kane lance Jordan en bas du ring. Jordan semble être encore blessé à son genou et rampe au sol. Jordan n'arrive pas à bloquer le compte, il remonte après dix. Après le combat, Kane frappe Jordan et le lance encore en bas du ring. Kane enchaine les coups sur le genou de Jordan, mais voilà que la musique de Finn Balor commence !
Finn Balor def. Kane via Disqualification
Balor et Kane s'affrontent en bas du ring. Kane décide de prendre une chaise et frappe Balor avec ! L'arbitre arrête le combat. Kane enchaine les coups de chaise sur Balor. Kane bloque le cou de Balor dans la chaise et monte sur le coin, mais voilà que la musique de Braun Strowman commence. Strowman arrive sur le ring et la confrontation éclate. Strowman prend le contrôle et fait un Running PowerSlam à Kane sur une marche d'acier. Strowman écrase le cou de Kane contre une chaise à deux reprises. Kane décide de ramper et de sortir par la foule. Le show se termine avec Strowman qui regarde Kane partir.
Source : Catch-Newz
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 27/11/2017 Mar 28 Nov - 12:56
Superbe Raw on s'est vraiment amusé!!
Très bon Reigns vs Elias qui élève beaucoup Elias, avec de bons et longs segments avant, Asuka qui est monstrueuse. Hardy qui commence enfin à être broken
Et surtout j'ai vraiment l'impression que le BRAAAAAAAAAAAAUN est en train de devenir le novueau Glass Break d'Austin, les pops sont juste dingues!
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 27/11/2017 Mar 28 Nov - 15:44
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 27/11/2017 Mar 28 Nov - 16:53
Et bien le Raw a été bon.
Il était pas venu à l'idée d'Alexa d'aider Sasha face au clan de Paige? Car elle a été quand même attaquée en backstage la semaine dernière.
Elias a été pas mal pour sa première gros match face à Reigns récemment Grand Slam Champion. Le meilleur est à venir pour lui.
Asuka qui est actuellement face à eu une attitude heelesque face au clan de Paige en s'écartant du ring. Asuka et Nia Jax sont donc épargnées. Pourquoi Nia était pas la?
Strowman toujours aussi impressionnant et toujours en plein push. Il a su relever la tête depuis les Survivor Series. Il sera de retour dans la course au titre universel après le prochain Wrestlemania dès que Reigns l'aura gagné face à Lesnar au main event du gros show de l'année.
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 27/11/2017 Mer 29 Nov - 1:45
Suis je la seul à vomir de voir que la WWE,à réussi à lobotomiser son publique et faire apprécier Reigns. Comme quoi il est aisé de manipuler tout un peuple...
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 27/11/2017 Mer 29 Nov - 19:50
Bah, ça fait trois ans qu'il est hué, pas si facile...
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 27/11/2017 Mer 29 Nov - 22:34
ambrosia a écrit:
Comme quoi il est aisé de manipuler tout un peuple...
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Asaerys Dean Ambrose
Messages : 754
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 27/11/2017 Ven 1 Déc - 18:57
Pensez-vous que ça pourrait leur monter à la tête au point de booker Reigns gagnant du Royal Rumble à Philadelphie ? Paske ça pourrait être drôle.
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 27/11/2017 Dim 3 Déc - 12:25
Bien pour Elias et aussi pour Roman Reigns
Kane/Jason J. du foutage de G****
Samoa Joe/R.Reigns feud à venir
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 27/11/2017 Dim 3 Déc - 19:25
Du bon boulot, dans la mesure où ils ont très bien géré l'absence du Miz (quand même le principal animateur du show ces derniers mois), parfaitement remplacé dans son rôle par Elias.
Difficile de se plaindre d'une feud Joe/Reigns à venir (d'autant que Joe pourrait bien récupérer le titre IC à la fin, si Roman défie ensuite Lesnar pour le titre Universal comme prévu).
Je trouve aussi le programme BRAUN/Kane assez réussi (l'implication de Jordan ne le grandit pas vraiment, mais l'histoire est en tout cas divertissante, avec Balor aussi dans les parages).
Paige vs Sasha ce lundi !
(Par contre, Alexa est complètement éclipsée depuis les arrivées de Paige et Asuka)
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas