[Contrat] Une tag team de la ROH vers la WWE. En compagnie d'une top star ?
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: [Contrat] Une tag team de la ROH vers la WWE. En compagnie d'une top star ? Mar 19 Déc - 19:27
Indice de probabilité : 4/5
Selon Dave Meltzer et ce qu'il s'est passé lors des enregistrements des épisodes de la ROH après Finale Battle*, les War Machine (Hanson et Raymond Rowe) ont quitté la ROH et sont sur le chemin de la WWE? étant en plein processus de signature (il ne manquerait que les tests physiques à passer). Ils n'ont encore rien signé et il est attendu qu'ils restent en équipe. Pour l'anecdote, Rowe est marié à Sarah Logan qui a récemment fait ses débuts à Smackdown au sein du Riott Squad.
Ricochet devrait également faire ses débuts au Performance Center début Janvier.
On parle également d'une lutteuse indy "majeure" sur le point d'arriver.
*Après une défaite contre Coast 2 Coast (Shaheem Ali & LSG), ils sont restés longuement sur le ring et ont salué chaque section du public.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Contrat] Une tag team de la ROH vers la WWE. En compagnie d'une top star ? Mar 19 Déc - 21:15
Combien de temps après leur arrivée on apprend que Harper et Rowan sont virés ?
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Contrat] Une tag team de la ROH vers la WWE. En compagnie d'une top star ? Mar 19 Déc - 21:25
J'avoue. Déjà que je voyais les frères gourdins comme une imitation de Machine de guerre... :/ En plus c'est franchement pas mon équipe préféré alors bon. (En plus Rowe qui sort avec Logan m’emplis de jalousie)
K-Anard VIP
Sujet: Re: [Contrat] Une tag team de la ROH vers la WWE. En compagnie d'une top star ? Mar 19 Déc - 22:24
De ce que j'ai vu, j'aime bien Hanson et Rowe,
Ricochet qui correspond pourtant plus à mon style de catch, par contre, je suis pas hyper fan. Et puis Ricochet sans Rich Swann...c'est bcp moins intéressant à mon goût.
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: [Contrat] Une tag team de la ROH vers la WWE. En compagnie d'une top star ? Mer 20 Déc - 0:04
Onclesam64 a écrit:
Indice de probabilité : 4/5
Selon Dave Meltzer et ce qu'il s'est passé lors des enregistrements des épisodes de la ROH après Finale Battle*, les War Machine (Hanson et Raymond Rowe) ont quitté la ROH et sont sur le chemin de la WWE? étant en plein processus de signature (il ne manquerait que les tests physiques à passer). Ils n'ont encore rien signé et il est attendu qu'ils restent en équipe. Pour l'anecdote, Rowe est marié à Sarah Logan qui a récemment fait ses débuts à Smackdown au sein du Riott Squad.
Ricochet devrait également faire ses débuts au Performance Center début Janvier.
On parle également d'une lutteuse indy "majeure" sur le point d'arriver.
*Après une défaite contre Coast 2 Coast (Shaheem Ali & LSG), ils sont restés longuement sur le ring et ont salué chaque section du public.
RIP Ricochet (émoticône qui pleure à chaudes larmes) Ca va être impossible à vivre de voir la WWE gâcher tout son talent.(émoticône qui pleure à chaudes larmes)
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Contrat] Une tag team de la ROH vers la WWE. En compagnie d'une top star ? Mar 16 Jan - 16:08
Officiel pour Ricochet : http://www.wwe.com/shows/wwenxt/article/ricochet-joins-wwe-performance-center?sf179340151=1
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Contrat] Une tag team de la ROH vers la WWE. En compagnie d'une top star ? Mar 16 Jan - 18:17
Curieux de voir ça !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Contrat] Une tag team de la ROH vers la WWE. En compagnie d'une top star ? Mar 16 Jan - 18:40
Pourvu qu'il reste assez à nxt pour éviter 205 live (le temps que le show soit annulé )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: [Contrat] Une tag team de la ROH vers la WWE. En compagnie d'une top star ? Mar 16 Jan - 19:38
Gbacca a écrit:
Pourvu qu'il reste assez à nxt pour éviter 205 live (le temps que le show soit annulé )
On est d'accord. Mais avec une apparition au Royal Rumble
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: [Contrat] Une tag team de la ROH vers la WWE. En compagnie d'une top star ? Mar 16 Jan - 21:43
Egalement officiel pour les War Machine : http://www.wwe.com/shows/wwenxt/article/war-machine-join-wwe-performance-center?sf179353734=1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Contrat] Une tag team de la ROH vers la WWE. En compagnie d'une top star ?
[Contrat] Une tag team de la ROH vers la WWE. En compagnie d'une top star ?
Page 1 sur 1