Sujet: [Résultats] Raw du 01/01/2018 Mar 2 Jan - 17:37
indice de probabilité : 5/5
En coulisse, Alexa Bliss marche et arrête Kurt Angle. Bliss demande à quoi Angle pensait avec un combat contre Asuka. Angle dit qu'il voulait commencer l'année en mode WrestleMania. Bliss dit que c'est injuste. Asuka sera dans le Royal Rumble, donc si elle gagne elle pourra l'affronter. Angle dit qu'il ne va pas changer d'idée, et elle est chanceuse que le combat ne soit pas pour le titre féminin, du moins pour le moment.
Kurt Angle arrive ensuite sur le ring. Angle dit que cette année était géniale, avec son rôle de General Manager. 2018 sera encore meilleure. Dans trois semaines, nous aurons le Royal Rumble Match avec John Cena qui vient d'annoncer sa place. Il y a aussi un combat féminin. On se demande les règles du combat, il a discuté avec tout le monde, et les règles resteront les même que pour le masculin. 30 femmes vont s'affronter, il faut s'éliminer par-dessus les câbles, et la gagnante aura une chance pour le titre féminin. Voilà que la musique de The Bar le coupe. Sheamus dit que c'était de la merde de donner une chance pour les titres à Rollins et Jordan. Cesaro dit que c'est du favoritisme. Angle a donné une chance pour le titre à son fils. Ce que Angle a fait après le combat était simplement trop. On voit une vidéo de lundi dernier, et la victoire de Jordan et Rollins pour les titres avec Angle qui vient céléber après le show.
Sheamus dit que ça le rend malade de voir ça. Cesaro dit qu'ils veulent leur rematch ce soir ! Angle répond qu'ils auront leur rematch quand il le décidera. Jason Jordan arrive. Jordan demande pourquoi il a la ceinture, s'il ne méritait pas une chance. Sa chance est arrivée grâce à son palmarès, et non à cause de son ADN. Lui et Rollins ont gagné les titres. Si Cesaro parle encore, il va retourner au dentiste. Angle demande le calme, et dit que Jordan et Cesaro vont régler leur différence maintenant ! Un arbitre arrive, mais Seth Rollins fait son entrée. Rollins dit que Jordan doit apprendre à être un équipier. Il doit penser en équipe, et non en solo. Il faut penser à la santé du partenaire. Rollins dit qu'en esprit d'équipe, il sera dans le coin de Jordan ce soir, mais pour le voir perdre.
Cesaro frappe Jordan dans le dos, et il tombe en bas du ring.
Jason Jordan (W/Seth Rollins) def. Cesaro (W/Sheamus)
Sheamus veut intervenir, mais Rollins va directement le sonner. Cesaro voulait relever Jordan, mais il a pris trop de temps, Jordan le surprend avec son Neck Breaker pour le compte de trois.
En coulisse, Renee Young est avec Roman Reigns et lui demande ses commentaires sur la stipulation de la perte de titre IC pour ce soir. Reigns dit que Samoa Joe a eu ce qu'il voulait en blessant Ambrose et en ruinant des combats. Mais Joe est un idiot, et il va le frapper. Cette semaine, ce sera encore intense, et il espère rester dans les règles.
Sasha Banks dit que sa résolution de l'année est de sortir les autres du Rumble Match pour gagner le titre féminin à WrestleMania, comme une Boss.
Bray Wyatt def.Apollo Crews (W/Titus O'Neil & Dana Brooke)
Dana monte sur le tablier pour motiver Crews, mais Wyatt s'occupe de repousser le clan O'Neil. Crews veut en profiter, mais Wyatt bloque son coup et lui fait son Sister Abigail pour le compte de trois. Après le combat, on retrouve Matt Hardy sur le TitanTron. Matt dit qu'il a éveillé ses guerriers sur Wyatt la semaine dernière. Wyatt ne pourra pas s'échapper encore longtemps. Il est partout et hante les rêves. Lorsqu'il en aura terminé avec Abigail, il va le supprimer !
En coulisse, Alexa Bliss arrête Nia Jax. Bliss dit qu'elle a besoin d'elle pour ce soir. Nia dit qu'elle doit aller porter sa soupe à Enzo Amore, qui est malade. Enzo lui a demandé par message. Bliss dit qu'elle a besoin de Nia, et maintenant. Elle est désolée de faire ça, mais Nia doit décider entre lui et elle ! Nia s'excuse, mais la soupe va devenir froide. Elle part voir Enzo !
Asuka def. Alexa Bliss via Submission
Asuka fait son Asuka Lock sur Bliss pour la faire taper.
En coulisse, Renee Young demande à Samoa Joe ses commentaires pour ce soir. Joe dit qu'il va vaincre Reigns, il n'a pas besoin de la stipulation. Le monde entier doit réaliser qu'il domine Reigns et The Shield. À cause de lui, le Shield ne sera plus jamais champion. Ambrose est à la maison à encaisser les chèques. Reigns dit que c'est son jardin, mais il est dans son monde.
Bayley annonce qu'elle entre dans le Rumble Match.
Braun Strowman def. Rhyno (W/Heath Slater)
Slater commence à crier. Strowman prend le micro. Strowman dit à Slater qu'il a deux choix, rester silencieux ou utiliser ses mains. Slater monte sur le ring, et frappe Strowman avec l'aide de Rhyno. Strowman repousse les deux et fait son PowerSlam à Rhyno pour le compte de trois. Après le combat, Strowman fait son Slam à Slater ! Et une autre à Rhyno, et encore un autre à Slater. Strowman célèbre et fait encore un autre Slam à Rhyno, et un autre à Slater.
En coulisse, Seth Rollins est avec Roman Reigns. Rollins dit qu'il a bien entendu Joe, Reigns doit rester calme ce soir. Reigns dit qu'il est cool. Joe est une blague pour lui, il ose encore parler après la semaine dernière. Il espère que Ambrose regarde. Il va montrer à tout le monde qu'on ne rigole pas avec eux. Jason Jordan arrive, et dit qu'ils seront là si The Bar veut intervenir dans son combat. Croyez en ça ! Rollins et Reigns restent surpris.
Kane arrête Braun Strowman. Kane dit que c'est étrange, mais il veut seulement parler. Il veut parler de Brock Lesnar. Lui et Strowman sont les monstres alphas de la WWE. Ensemble, ils peuvent retenir la bête. Il a un plan, Strowman doit seulement être d'accord. Strowman dit que son plan ou Kane n'est pas important. Il est le seul monstre alpha, et il va s'occuper de Lesnar selon ses termes.
Plus loin, Kurt Angle est avec Finn Balor. Balor dit qu'il était le premier Universal Champion. Il n'a jamais perdu le titre, et il n'a jamais eu le rematch. S'il faut sortir 29 hommes du ring pour avoir son rematch, il va le faire. Il est ici pour annoncer sa place dans le Royal Rumble ! Angle dit qu'il aime ça, mais il croyait que Balor était ici pour autre chose. Balor dit qu'il a ses partenaires pour affronter Elias. Gallows et Anderson arrivent. Balor dit qu'il que c'est mieux d'être en équipe avec Anderson et Gallows que contre eux.
Intercontinental Championship Si Reigns est disqualifié, il perd son titre. Roman Reigns (c) def. Samoa Joe
Joe repousse Reigns sur l'arbitre ! L'arbitre allait le disqualifier, mais Reigns explique la situation. Joe en profite pour faire son STO et le couvre, mais Reigns résiste. Reigns le frappe, mais Joe le surprend avec sa Coquina Clutch. Reigns le repousse et lui fait un Spear pour le compte de trois !
En coulisse, Paul Heyman retrouve Kurt Angle et dit qu'il peut l'aider. Heyman dit qu'il y a une controverse au sujet de Kane et Strowman. Son client sera proactif ce soircomme 2018 sera l'année de la bête.
Plus loin, on retrouve Absolution. Paige dit qu'elle va débuter l'année avec un avertissement. Il y a trois personnes importantes dans le Royal Rumble Match, et c'est Absolution.
Drew Gulak et Ariya Daivari sont sur le ring. Gulak dit qu'il est ici pour nous livrer un message important venant du champion Cruiserweight Enzo Amore. Gulak nous fait la lecture. Gulak dit que Enzo est malade, et malheureusement, il ne va pas défendre son titre ce soir à RAW. Il aimerait bien dire ce qu'il pense de Alexander maintenant. Il est coupé par la musique de Cedric Alexander. Alexander dit qu'il est venu ici pour de la compétition. Il demande qui va prendre la place de Enzo. Daivari dit qu'ils acceptent pour un Tag Team Match, les deux contre Alexander et un partenaire. Goldust arrive ! Goldust dit qu'il a beaucoup d'amis, mais personne n'est aussi bas que ces deux-là.
Cedric Alexander & Goldust def. Drew Gulak & Ariya Daivari
Alexander fait sun Lumbar Check sur Gulak pour le compte de trois, alors que Daivari avait été expulsé du ring.
Elias est sur le ring. Elias dit qu'une chose reste vraie, après ses gestes envers John Cena, RAW marche avec Elias. RAW est son show, le WWE Universe est son univers. Il a une question maintenant, qui veut marcher avec lui ? Pour gagner le Royal Rumble, il va donner la meilleure performance. Pour ce soir, il a amené deux artistes très talentueux avec lui, le MizTourage. Bo Dallas et Curtis Axel arrivent dans la lumière. Elias dit qu'on a déjà entendu leur voix angéliques, et ce soir, ils vont les aider à amener la nouvelle année. Dallas dit que la chanson de ce soir est pour leur héros qui revient la semaine prochaine, The Miz. La chanson en mémoire du Miz débute. Elias enchaine en disant que personne ici ne méritait de l'entendre, pas même The Rock.
Finn Balor, Luke Gallows & Karl Anderson def. Elias, Bo Dallas & Curtis Axel
Gallows et Anderson font un Magic Killer sur Dallas. Anderson se lance sur Axel et Elias en bas du ring. Balor enchaine avec son Coup de Grâce sur Dallas pour le compte de trois.
On annonce que Miz sera de retour la semaine prochaine à RAW.
Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman nous fait la présentation. Heyman dit qu'il faut se demander pourquoi Lesnar doit encore défendre son titre contre des adversaires, au pluriel. Affronter un seul adversaire n'arrive plus. Au Royal Rumble, c'est la bête Lesnar contre Strowman et Kane pour le titre. On connait cette astuce. Si Strowman bat Kane, Lesnar perd le titre. Si Kane bat Strowman, Lesnar perd le titre. Il ne va pas dire si quelqu'un bat Lesnar, car ça ne va jamais arriver. Spoiler, Lesnar va défendre son titre avec succès au Royal Rumble. Les commentateurs le disent, les chances sont contre le champion, mais Lesnar défend à 100% toujours. On sait que Lesnar peut battre Strowman, Kane ou les 30 catcheurs du Royal Rumble Match. On regarde le champion le plus dominant de l'histoire de la WWE. Lesnar n'a peur d'aucun challenge et d'aucun adversaire. Lesnar ne croit pas aux monstres, et doute que Kane soit le favori des démons. Lesnar l'est. Voilà que Kane arrive sur le ring.
Kane fait son ChokeSlam à Lesnar. Kane allait partir, mais Lesnar se relève en mode ''démon'' et frappe Kane avec sa ceinture. Le roster de RAW arrive pour séparer Kane et Lesnar. Le show se termine ainsi.
Source : Catch-Newz
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 01/01/2018 Mar 2 Jan - 19:14
Pareil que d'hab, un match ou un segment à regarder ? (oui j'ai zieuté ce que vous m'avez dit à chaque fois même si je n'ai pas pris le temps, fêtes oblige, de faire un retour )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 01/01/2018 Mar 2 Jan - 21:07
Enfin le retour du Bullet Club version WWE il était temps ce qui fait donc passer Anderson et Gallows faces avec leur pote Balor. Mais c'est la qu'on se dit que c'est dommage que Ambrose soit blessé au mauvais moment car un dream match Bullet Club vs Shield peut envoyer du costaud. On pourrait avoir cela après Summerslam pour le ppv Extreme Rules exclusif à Raw en septembre mois ou Ambrose devrait revenir et en Extreme Rules match serait le top.
Cena participera donc au Royal Rumble match comme convenu. Et je pense dans les invités surprises on peut rajouter Hacksaw Jim Duggan car c'est le premier à avoir gagné le RR et car cette année c'est le 30ème anniversaire du RR.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 01/01/2018 Mer 3 Jan - 7:50
Jason Jordan en mode troll est génial, je kiffe ce qu'ils font avec lui.
BRAUN est en train de devenir Steve Austin et j'adore
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 01/01/2018 Mer 3 Jan - 15:30
Bien aimé le Joe/Reigns.
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 01/01/2018 Lun 8 Jan - 8:09
Pas compris pourquoi BRAUN grippé a fait l'effort d'apparaître pour squasher Slater et Rhyno, au lieu d'être avec Brock et Kane dans le final (on a peut-être considéré que refiler la grippe à Slater ou Rhyno, c'était pas grave , alors que la refiler à Kane ou Lesnar compromettrait encore un peu plus le triple threat du Rumble).
Sinon, Bon Joe/Reigns, mais cette victoire clean de Roman (la première sur Joe), me fait douter de la suite du programme (ce serait dommage d'en rester là).
Et le Bliss/Asuka était intéressant, mais quand même moyen (trop d'évitement d'Alexa et une domination d'Asuka pas assez explosive, le public n'a suivi qu'à moitié). En tout cas, j'aimerais beaucoup qu'Asuka remporte le Rumble féminin, la meilleure chose à faire à mon avis pour la division féminine en ce moment (même si j'aime bien aussi Rhonda Rousey).
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 01/01/2018 Lun 8 Jan - 17:45
Si seulement Lesnar pouvait crever de la grippe.
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 01/01/2018 Lun 8 Jan - 22:15
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 01/01/2018 Lun 8 Jan - 22:41
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 01/01/2018 Mar 9 Jan - 11:42
Onclesam64 a écrit:
Je dois être le seul à aimer Lesnar
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'