Indice de probabilité : 3/5Lors de la conférence téléphonique d'aujourd'hui, Triple H a répondu aux questions des différents journalistes spécialisés.
Mike Johnson (PWInsider) a parlé de la présence de Dave Prazak (fondateur de la SHIMMER et de la SHINE) et de Gabe Sapolsky (ex assistant personnel de Paul Heyman à la ECW, co-fondateur et directeur de la relation avec les lutteurs à la ROH, vice-président de la DGUSA, co-dirigeant de la EVOLVE etc) au Performance Center et a demandé à Haitche de clarifier leurs relations avec NXT et la WWE et s'ils ont été ajoutés dans le processus créatif de NXT.
Hunter a répondu qu'il veut travailler avec des personnes qui sont dans l'occupe de faire grandir et cultiver le vivier de talents et non pas avec des gens qui sont juste intéressés par faire des shows. Il dit qu'il y a une opportunité dans chaque parties pour travailler ensemble. Ils peuvent apprendre l'un de l'autre. Et ils peuvent apprendre ce que la WWE recherche pour son processus de création de talents. Il dit que Dave Prazak a toujours été fervent défenseur du catch féminin et qu'il était important de le faire venir. Il a précisé qu'il l'a appelé en lui demandant de venir à un meeting pour discuter et Prazak a été surpris qu'il lui demande son avis. Tout ceci est important pour H.
Concernant Gabe Sapolsky, il ajoute qu'il y a des rumeurs à son rencontre et que c'est quelqu'un qu'il apprécie. (Gabe et la WWE entretiennent d'excellentes relations depuis pas mal de temps). Pour lui, Gabe est un quelqu'un d'intelligent et lorsqu'il a eu l'opportunité de le faire venir, tout le monde y gagne. Ils ne préparent rien en particulier mais
wait and see. Il aime le talent, peu importe d'où il vient ou son statut, et il veut travailler avec des gens comme ça. Il a précisé qu'ils ne sont pas officiellement employés par la WWE mais ils sont plus des consultants.
Cependant, sur Twitter, Sapolsky vient tout juste de poster le message suivant :
- Citation :
- " After Triple H's comments in today's NXT conference call, I'll have comments on my future in tomorrow's WWN Alerts."
_________________
- Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker)
1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix)
1x 15 carats Champion (Undertaker)
1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010
CatchBreaker Clasheur de l'année 2011
CatchAsylum Clasheur de l'année 2012
CatchAsylum Clasheur de l'année 2013
CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012
CatchAsylum Freak of the Year 2012