Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 11/01/2018 Ven 12 Jan - 22:17 | |
| Indice de probabilité : 5/5Dan Lambert et Lashley ouvrent le show par une promo où ils rappellent que James Storm a été contraint de quitter la compagnie, lui l'homme de toujours qui était présent dès le premier show. Pour aider Storm, les heels proposent ironiquement que les fans créent une cagnotte afin qu'il puisse encore s'acheter des bières. Lambert nous présente ensuite le nouveau membre de l'American Top Team, KM. Cette annonce ne semble cependant pas beaucoup plaire à Lashley qui grimace, d'autant plus que Lambert Le présente comme celui qui a fait partir Storm et blessé Moose. Ce dernier n'a cependant pas l'air si blessé que cela vu qu'il vient attaquer l'ATT. Lashley sauve alors KM et ensemble, ils maltraitent Moose, jusqu'à ce qu'Eddie Edwards vienne faire le sauvetage.
On annonce Moose et Eddie Edwards vs. Lashley et KM en Main Event de ce soir.
Ethan Carter III fait une promo où il annonce un Open Challenge. Il se concentre ensuite sur Matt Sydal, un lutteur qui raté toutes ses grosses opportunités car il n'a pas l'instinct de tueur.
- Impact Grand Championship
Ethan Carter III (c) def. Petey Williams via Disqualification
À signaler qu'il s'agissait d'un match ordinaire et non coupé en trois rounds jugés. Bien que face, Matt Sydal ne résiste pas à l'envie d'aller attaquer EC3 pendant le match, donnant alors à ce dernier la victoire par disqualification. Allie fait une promo en coulisse, où elle indique qu'elle n'est pas faible, et qu'elle va très prochainement le montrer à Laurel Von Ness.
On voit un Alberto el Patron sur les nerfs arriver.
En coulisse, Matt Sydal explique qu'Ethan Carter III lui avait envoyé une pique à laquelle il a répondu. Maintenant, Sydal veut une opportunité au titre sans la présence des juges.
- Laurel Von Ness def. KC Spinelli
Victoire assez facile de la championne des Knockouts, qui n'a pas le temps de célébrer son succès. Allie arrive en effet post-match et la fait fuir. Le champion Eli Drake est sur le ring avec Chris Adonis et se réjouit de détenir cette ceinture, notamment enviée par Alberto el Patron, lutteur qu'il a battu la semaine dernière (dans un match enregistré). Drake ajoute que la semaine prochaine, il se rendra à Detroit pour une nouvelle fois défendre son bien. Patron l'interrompt cependant pour le rabaisser, disant notamment qu'il ne voit qu'un petit garçon prétendant être champion. Patron sait qu'il va reprendre le titre, et c'est pour cela qu'il s'ajoute dans le match de Detroit. En fait, il a même envie de botter le derrière de Drake dès maintenant. C'est au tour de Johnny Impact d'arriver, et d'annoncer également sa présence dans l'affrontement de Detroit. Le segment se termine en brawl entre les quatre hommes.
En coulisse, Dan Lambert se réjouit d'avoir fait partir James Storm, et donne le crédit de cela à KM, au grand énervement de Lashley.
Plus loin en coulisse, Chandler Park se réjouit de sa première victoire la semaine dernière. Joseph Park essaie quand même de le prévenir que cet environnement peut également devenir dangereux. Jimmy Jacobs arrive, et dit être déçu de voir ce qu'Abyss est devenu. Joseph Park lui répond qu'Abyss ne reviendra jamais. Jacobs ajoute que ce n'est pas grave, avec Kongo Kong, ils ont déjà un vrai monstre. Toujours fier de sa victoire passée, et sur sa lancée, Chandler Park s'invite dans la conversation, mais finit apeuré par un mouvement de Kong.
Les oVe ont envahi le repère des LAX. Les heels cassent tout, et repartent en volant l'argent et les bières. Après une pause publicitaire, on voit les LAX découvrir leur repère saccagé. Ils sont furieux, et promettent une réponse sanglante aux oVe. Ils annoncent que leur prochain affrontement sera un Barbed Wire Match (fil barbelé) puis partent chercher leurs rivaux.
- Sonjay Dutt, Dezmond Xavier & Garza Jr. Def. Trevor Lee, Caleb Konley & Hakim Zane
Zane a accidentellement frappé ses coéquipiers, puis a reçu le Spiral Tap de Xavier pour la défaite. Le champion X-Division Taiji Ishimori arrive ensuite pour annoncer à Xavier qu'il aura son match de championnat la semaine prochaine. Les deux se serrent ensuite la main. Également pour la semaine prochaine, on annonce Chandler Park vs. Kongo Kong et LAX vs. oVe dans un Barbed Wire Massacre Match.
- Lashley & KM (W/Dan Lambert & l'ATT) def. Moose & Eddie Edwards
Lambert permet la victoire des siens en retenant la jambe d'Edwards, permettant alors à KM de porter un Powerbomb Lungblower victorieux. Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|