Suite aux récents enregistrements des futurs épisodes d'Impact Wrestling, nous apprenons qu'après James Storm, c'est EC3 qui va quitter la compagnie.
Le PWInsider et le Wrestling Observer indiquent que son contrat se termine cet été mais qu'Anthem a accepté de libérer plus tôt pour l'un ou que son contrat arrivait à son terme après cette semaine de tapings pour l'autre.
Pour expliquer son départ au niveau storyline, la compagnie n'a pas cherché bien loin avec un Feast or Fired et a donc attrapé la malette le virant. (Moose a eu celle pour une chance au titre de champion, Eli Drake pour les titres par équipe et Petey Williams pour le titre X-Division).
Michael Hutter, son vrai nom, a fait ses débuts dans la compagnie lors de BFG 2013 avec une gimmick potentiellement foireuse mais il parviendra à en tirer le meilleur pour devenir le visage de la compagnie. Propriétaire du nom et de la gimmick d'EC3 (autorisé depuis la prise de pouvoir d'Anthem), il devient le
hottest free agent du moment et des rumeurs de retour à la WWE qui tournent depuis un moment vont grossir à l'approche du Royal Rumble.