Indice de probabilité : 5/5
- Impact Wrestling X-Division Championship
Taiji Ishimori (c)
def. Dezmond XavierAlors qu'il avait évité le Dodon, Xavier doit s'avouer vaincu sur le 450 Splash du champion japonais. Les deux lutteurs se félicitent post-match.
Promo des oVe qui annoncent qu'ils vont se débarrasser des LAX ce soir puis recap video de la feud entre les deux factions.
Nouvelle vidéo, cette fois-ci de Dan Lambert et de l'American Top Team indiquant qu'ils vont montrer que les lutteurs ne sont que des gars qui se prennent pour des durs.
Allie indique qu'elle aura son opportunité pour le titre Knockouts la semaine prochaine et crie vengeance contre Laurel Von Ness. - Kongo Kong (W/Jimmy Jacobs) def. Chandler Park (W/Joseph Park)
Victoire en moins de deux minutes du monstre qui continue à donner quelques coups post-match. Jacobs en profite lui pour traiter Joseph Park de pathétique.
On voit des images du match pour le titre Heavyweight enregistré à Detroit au mois de décembre. Eli Drake défend sa ceinture contre Johnny Impact et Alberto el Patron. Le match est cependant arrêté après que les trois lutteurs se soient retournés contre les arbitres qui les dirigeaient. - Rosemary def. KC Spinelli
Victoire facile pour Rosemary sur la nouvelle arrivée à Impact Wrestling. L'ancienne championne Knockouts tease utiliser son Mist mais porte à la place son finisher, Le Red Wedding. Rosemary indique qu'elle va suivre attentivement le match de championnat de la semaine prochaine quand elle se fait attaquer par Hania The Huntress (ex-Chikara) qui fait ses débuts. Celle-ci indique ensuite viser le titre féminin. Rosemary essaie de reprendre le brawl mais Hania la détruit sur la rampe et les escaliers.
C'est l'heure du Barbed Wire Massacre Match entre les oVe et LAX. Match trop violent pour être diffusé à la TV, du coup Impact Wrestling le retransmet sur Twitch. - Barbed Wire Massacre Match
LAX def. oVe
L'affrontement démarre très vite avec Homicide et Callihan essayant de se planter l'un l'autre avec des fourchettes. La séquence se poursuit avec tous les lutteurs finissant dans le fil barbelé. Plus tard et alors que Jake Crist est enroulé dans du fil barbelé, il reçoit un DVD qui Le fait retomber sur une planche recouverte elle aussi de barbelé. Il se relève cependant au compte de deux et parvient même à enchaîner un Spear vers une table sur Ortiz. De retour sur le ring, Callihan porte un Tombstone à Ortiz sur une planche barbelé pour seulement un compte de deux. Plus alors qu'il grimpe une échelle, Callihan reçoit un low-blow de Konnan qui Le frappe également avec une batte barbelée. C'est au tour de Santana et Dave Crist d'être sur l'échelle quand le premier plante des pics dans le front de son adversaire avant d'enchaîner avec une Superplex sur une table. C'est finalement bon pour donner la victoire aux LAX.
Source : FNLutte _________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas