Indice de probabilité : 5/5La WWE vient d'annoncer qu'
Ivory fera partie de la classe 2018 du Hall of Fame !
Elle a début dans le business en tant que compétitrice dans la Gorgeous Ladies of Wrestling, le programme des années 80 qui a inspiré la série de Netflix "GLOW". Luttant sous le nom de Tina Ferrari, Ivory est parvenue à capturer le GLOW's Championship avant de quitter l'industrie au début des années 90.
Après presque une décennie hors des rings, Ivory a fait son retour en 1999, apparaissant aux côtés de Mark Henry et D'Lo Brown. Peu après son arrivée, elle a capturé le WWE Women's Championship. Bien qu'elle soit plus tard détrônée par The Fabulous Moolah, elle a su vite rebondir pour devenir championne pour la seconde fois.
Durant l'Attitude Era, Ivory s'est alignée avec le Right To Censor et remporté le titre féminin une troisième fois avec une victoire dans un four-way comprenant 3 autres Hall of Famer, Lita, Trish Stratus et Jacqueline.
Elle continuera de lutter au sein de la WWR jusqu'en 2005 mais elle prendra d'autres rôles au sein de la compagnie, notamment celui d'entraineur pour les saisons 2 et 3 de Tough Enough, annonceuse ou encore présentatrice pour divers programmes TV de la WWE
Source : WWE.com _________________
- Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker)
1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix)
1x 15 carats Champion (Undertaker)
1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010
CatchBreaker Clasheur de l'année 2011
CatchAsylum Clasheur de l'année 2012
CatchAsylum Clasheur de l'année 2013
CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012
CatchAsylum Freak of the Year 2012