| Live Commentaries : Viens jouer avec nous, le 14/02 ! | |
|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Live Commentaries : Viens jouer avec nous, le 14/02 ! Ven 1 Mai - 21:38 | |
| - Kimura a écrit:
- Ce match clôture aussi une grosse rivalité entre les deux. De mémoire 2012 à la WWE, c'est l'année du push de Ryback(et donc du long règne de CM Punk si je ne me trompe pas), puisque je me souvient que je faisais des comparaison entre son push et celui d'Okada au même moment.
Quand tu te dis qu'à l'époque, Ryback faisait partie des lutteurs préférés de Gbacca... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Live Commentaries : Viens jouer avec nous, le 14/02 ! Ven 1 Mai - 23:08 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Live Commentaries : Viens jouer avec nous, le 14/02 ! Ven 1 Mai - 23:42 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Kimura a écrit:
- Ce match clôture aussi une grosse rivalité entre les deux. De mémoire 2012 à la WWE, c'est l'année du push de Ryback(et donc du long règne de CM Punk si je ne me trompe pas), puisque je me souvient que je faisais des comparaison entre son push et celui d'Okada au même moment.
Quand tu te dis qu'à l'époque, Ryback faisait partie des lutteurs préférés de Gbacca... Je me souviens encore de la tête de Mery' qui avait atteint la boutique avant moi quand je lui ai demandé d'acheter son t-shirt feed me more (que je porte quand je fais des jdr "horreur" en demandant à mes joueurs de me nourrir avec leurs persos qui vont mourir et leur sel ). Il aurait pu toucher au titre à l'époque vu sa popularité en plus ^^' . Je ne sais toujours pas ce que j'ai bien pu lui trouver, et ses matchs (en dehors du 3 vs 3 avec D-Bry/Kane et le Shield que j'adore) étaient mauvais, mais j'ai toujours une petite affection ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Live Commentaries : Viens jouer avec nous, le 14/02 ! Sam 2 Mai - 19:17 | |
| J'avais une signature de Ryback à l'époque. Courage Gbacc', tu n'es pas tout seul. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Live Commentaries : Viens jouer avec nous, le 14/02 ! Dim 3 Mai - 21:45 | |
| Franchement, je trouvais que Ryback était potable in-ring et qu’il avait un certain charisme physique. Je trouve même qu’il aurait eu sa place en top-star de la WWE au milieu de Seth Rollins ou Roman Reigns. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Live Commentaries : Viens jouer avec nous, le 14/02 ! Mar 20 Avr - 20:50 | |
| On a perdu 2 compagnons de live commentaries (les plus talentueux en plus) Si ça vous dit, on s'en fait une session début Mai (et du coup, on recrute aussi)... qui sait, peut-être qu'ils verront le jour Je commence a tâter le terrain pour les matchs. Je regretterais toujours que le Bret vs. Michaels ne voit jamais le jour... c'est l'un de mes Comedy Wrestling match préféré _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Live Commentaries : Viens jouer avec nous, le 14/02 ! Mar 20 Avr - 23:18 | |
| Les aléas de Fakhr _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live Commentaries : Viens jouer avec nous, le 14/02 ! | |
| |
|
| |
| Live Commentaries : Viens jouer avec nous, le 14/02 ! | |
|