|
|
ultimatewarrior Cesaro
| Sujet: Re: Newsettes Mer 18 Avr - 20:20 | |
| 1 an après sa demande et toujours pas mariés Un article sympa sur L'Equipe en hommage à la 8° Merveille du monde "notre" André le Géant National https://www.lequipe.fr/explore/hr03-andre-le-geant/ |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Newsettes Mar 1 Mai - 21:48 | |
| - Arya Daivari a été forcé de s'expliquer sur Twitter qu'il jouait un personnage lors de son segment au Greatest Royal Rumble. Il a ensuite expliqué à un follower qu'il a du clarifier ceci après avoir reçu des menaces de mort.
- L'Autorité Générale du Sport Saoudienne s'est excusée auprès de ses concitoyens après que la WWE ait diffusée la video promo de Backlash durant le show (pendant le temps de la prière) car on y voyait notamment Carmella et Sasha Banks dans leurs tenues de combat. (tenues jugées indécentes dans ce pays).
- Toujours concernant le GRR, le PWInsider confirme que les lutteuses ont été payées comme si elles avaient participé au show.
- Le Big Show aurait du apparaitre au Rumble, ce qui devait etre sa première apparition depuis son opération de la hanche mais il se serait blessé 3 semaines avec le show.
- Le PWInsider rapporte que la WWE a fait signer un contrat à Danny Burch, qui effectue donc son retour au sein de la compagnie. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Newsettes Mer 2 Mai - 16:45 | |
| Voici les matches du premier du Super Strong Style 16 de la PROGRESS Wrestling, avec notamment la présence de Kassius Ohno.
Chris Brookes vs. Kassius Ohno Tyler Bate vs. Jordan Devlin Pete Dunne vs. Doug Williams Joey Janela vs. James Drake ou Zack Gibson Angelico vs. Mark Andrews Keith Lee vs. "Flash" Morgan Webster Chuck Mambo vs. Zack Sabre Jr TK Cooper vs. David Starr _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Newsettes Mar 8 Mai - 17:03 | |
| - Kevin Owens vient d'indiquer dans un entretien qu'il venait de signer un nouveau contrat avec la WWE pour 5 ans, et se verrait bien finir sa carrière chez Vince.
- La WWE annonce qu'Alexa Bliss se serait blessée à l'épaule gauche au cours de son match face à Nia Jax à Backlash.
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Mar 8 Mai - 17:42 | |
| Pauvre Bliss,l'épaule,on risque de ne pas la voir pendant un bon moment. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 10 Mai - 18:21 | |
| -Si on ne voit plus TJP en se moment à la télé,c'est qu'il s'entraine pour prendre du muscle donc du poids pour passer dans le rooster principal |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Sam 12 Mai - 20:19 | |
| La carte de l'House show de Paris, samedi prochain (parce que je ne retrouve plus le topic concerné)
Intercontinental Championship Fatal Four Way Match Seth Rollins vs Finn Balor vs Bobby Roode vs Jinder Mahal (w/Sunil Singh)
RAW Women’s Championship Fatal Four Way Match Bayley vs Sasha Banks vs Nia Jax vs Alexa Bliss
Singles Match Braun Strowman vs Baron Corbin
Singles Match Ronda Rousey vs Mickie James
Tag Team Match Matt Hardy & Bray Wyatt vs Kevin Owens & Sami Zayn
Singles Match Bobby Lashley vs Elias
Singles Match Roman Reigns vs. Samoa Joe _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Newsettes Dim 13 Mai - 2:10 | |
| C'est pas mal, j'espère que j'aurai de la chance avec la sncf ^^'(et non pas hassan cehef qui aurait trouvé une solution ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Newsettes Lun 14 Mai - 16:16 | |
| - 29 minutes et 36 secondes. C'est le temps qu'il aura fallu pour que tous les billets pour le show All In soient vendus. Rey Mysterio sera présent et le main event verra Cody affronter Nick Aldis (Magnus à la TNA) pour le titre suprême de la NWA, titre qui a une histoire toute particulière avec la famille Rhodes. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Lun 14 Mai - 17:07 | |
| Une tite pensée à Meltzer, faudrait que j'aille voir sa réaction sur Twitter _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Mer 16 Mai - 14:47 | |
| Le détail de la billetterie de All In... qui leurs rapportera un peu moins de 500.000$ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Newsettes Mer 16 Mai - 17:56 | |
| A voir si avec le marchandising toussa ils arrivent à entrer dans leurs frais, je dois avouer n'avoir aucune idée du coût d'un tel évènement. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Mer 16 Mai - 18:27 | |
| On espère que ça générera des bénéfices,pour qu'ils en refasse un autre l'année suivante. Et que je gagne au loto et que je vous paye à tous le voyage. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Newsettes Mer 16 Mai - 18:28 | |
| Ils vont exploser les bénéfices grâce au merchandising, je te le garantis. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Mer 16 Mai - 18:55 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Ils vont exploser les bénéfices grâce au merchandising, je te le garantis.
J'ai lu quand temps normal pour un event indy, c'était environ 20% de la billetterie (merchandising et restauration), en gros ça donnerait environ 100.000 $ pour leur Event. En tout cas, je pense vraiment que L'Event est déjà rentabilisé avec les rentrées... 500.000 dollars quoi _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Mer 16 Mai - 20:11 | |
| Dans se cas,ils ne me reste plus qu'à gagner au loto Se pauvre Jeff,c'est encore blessé http://lutte.quebec/nouvelles/raw-bientot-un-match-pour-rousey-jeff-hardy-mal-en-point/ De toute façon déjà à l'époque il n'était pas fait pour le rythme de la WWE (le mental) et maintenant qu'il est cassé de partout,c'est pire. J'espère qu'il ne le presseront pas comme l'Undertaker. Ca fait déjà mal de voir le Taker dans cet état,mais sil il arrive la même chose à Jeff,perso je ne m'en remettrai pas. Laisser les légende tranquille et prendre leurs retraite à temps pour que les fans ne gardent que les meilleurs souvenir et que les lutteurs est une bonne vie. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Newsettes Mer 16 Mai - 21:36 | |
| - ambrosia a écrit:
Laisser les légende tranquille et prendre leurs retraite à temps pour que les fans ne gardent que les meilleurs souvenir et que les lutteurs est une bonne vie. Ils ont qu'à dire stop, personne ne leur met un flingue sur la tempe pour continuer. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 17 Mai - 1:24 | |
| Surtout que l’Undertaker est bien content de revenir chaque année à WrestleMania pour son million annuel. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 17 Mai - 13:58 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- ambrosia a écrit:
Laisser les légende tranquille et prendre leurs retraite à temps pour que les fans ne gardent que les meilleurs souvenir et que les lutteurs est une bonne vie. Ils ont qu'à dire stop, personne ne leur met un flingue sur la tempe pour continuer Sauf que j'estime que quand tu respectes les gens et d'autant plus des gens que tu connais depuis de nombreuses années. Tu te soucis de leurs santé. Vince ne devrai même pas lui proposer de venir. Mais bon dans se foutu monde il n'y a que la monnaie qui comte et c'est bien triste. L'humain vaut mieux que d'être l'esclave de bouts de papiers. |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 17 Mai - 16:36 | |
| Ambrosia, tu as l'exemple Shawn Michaels... le type on l'emmerde tous les ans pour qu'ils remontent sur un ring (aux alentours de WM) et tous les ans il refuse.
Théoriquement, le premier à devoir se soucier de sa santé c'est Jeff Hardy, pas la WWE (ils sont pas non plus là pour faire dans le social ou la santé^^). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 17 Mai - 18:02 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Ambrosia, tu as l'exemple Shawn Michaels... le type on l'emmerde tous les ans pour qu'ils remontent sur un ring (aux alentours de WM) et tous les ans il refuse.
Théoriquement, le premier à devoir se soucier de sa santé c'est Jeff Hardy, pas la WWE (ils sont pas non plus là pour faire dans le social ou la santé^^). J'ai justement toujours dit que c'est un homme intelligent,justement car il à la présence d'esprit de faire passer des valeurs autres que l'argent en priorité (santé,famille). Pour Jeff,tu sais à qu'elle point le catch est une grande passion pour lui. Alors il ne faut pas tenter le diable non plus. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 17 Mai - 18:03 | |
| - ambrosia a écrit:
- Onclesam64 a écrit:
- ambrosia a écrit:
Laisser les légende tranquille et prendre leurs retraite à temps pour que les fans ne gardent que les meilleurs souvenir et que les lutteurs est une bonne vie. Ils ont qu'à dire stop, personne ne leur met un flingue sur la tempe pour continuer Sauf que j'estime que quand tu respectes les gens et d'autant plus des gens que tu connais depuis de nombreuses années. Tu te soucis de leurs santé. Vince ne devrai même pas lui proposer de venir. Mais bon dans se foutu monde il n'y a que la monnaie qui comte et c'est bien triste. L'humain vaut mieux que d'être l'esclave de bouts de papiers. S'ils n'avaient pas signé à la WWE, les Hardyz auraient continué en Indy, comme le font encore BEAUCOUP (trop) de vieux lutteurs. Je me répète : il n'a qu'à dire stop. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Lun 21 Mai - 18:05 | |
| - Randy Orton a annoncé qu'il venait de se faire opérer du genou gauche (l'opération était prévue depuis plusieurs mois). Il devrait être éloigné des rings pendant 3 mois environ (ce sera juste pour Summerslam, donc).
- Naomi vs Sonya Deville pour une place dans le MITB féminin vient d'être annoncé pour le prochain Smackdown (en plus de Lana vs Billie Kay, et Big Cass vs Samoa Joe). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Newsettes Lun 21 Mai - 20:18 | |
| - Concernant Big Cass vs Samoa Joe, Paige vient d'annoncer que suite à la blessure de Cass, Daniel Bryan et Jeff Hardy se feront face et le vainqueur affrontera Samoa Joe la semaine prochaine pour une place dans le MITB. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Lun 21 Mai - 20:32 | |
| On gagne au change ! Curieux de voir ce Bryan/Hardy (et le match suivant face à Joe, j'imagine face à Bryan) _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsettes | |
| |
|
| |
|