|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Newsettes Mar 7 Aoû - 20:27 | |
| - Sami Zayn vient de se faire opérer de sa deuxième épaule blessée ces derniers jours (l'opération de la 1ère épaule avait eu lieu en juin dernier). Il devrait être de retour sur les rings de la WWE début 2019... - Xavier Woods vient de proposer sur Twitter à Tyler Breeze de rejoindre le New Day, le temps que Fandango soit guéri (pour la blague, mais qui sait !) : _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Newsettes Ven 10 Aoû - 0:04 | |
| - Alors qu'aucun match n'a encore été annoncé, 9000 billets ont déjà été vendus pour le G1 Supercard de la ROH et la NJPW qui se déroulera début Avril 2019. Une source de la ROH aurait meme annoncé que la barre des 12000 billets (sur 16000) a été dépassé. Le show sera très très certainement complet. Selon Meltzer, ce sera le premier show non dirigé par Vince McMahon a dépassé le million de recettes au MSG.
- Renee Young sera commentatrice spéciale aux cotés de Corey Graves et Michael Cole lundi soir à Raw.
- Alors qu'ils sortent depuis peu d'un procès long et surement éprouvant contre le Dr Amann de la WWE, CM Punk est désormais poursuivi par Colt Cabana. Selon l'avocat de Cabana, Punk lui aurait assuré qu'il prendrait en charge tous les frais légaux de l'affaire (513 736 dollars) pour les deux. Après avoir reçu un mail lui exigeant de payer la moitié, Cabana a voulu faire à l'amiable et a demandé 200 000$, que Punk a refusé. Cabana a donc officiellement poursuivi Punk et réclame 1 million de dollars de dommages en plus des 200 000. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Newsettes Ven 10 Aoû - 13:47 | |
| 'tain mais Punk quoi ! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Ven 10 Aoû - 15:01 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- - Alors qu'aucun match n'a encore été annoncé, 9000 billets ont déjà été vendus pour le G1 Supercard de la ROH et la NJPW qui se déroulera début Avril 2019.
Une source de la ROH aurait meme annoncé que la barre des 12000 billets (sur 16000) a été dépassé. Le show sera très très certainement complet. Selon Meltzer, ce sera le premier show non dirigé par Vince McMahon a dépassé le million de recettes au MSG.
Une tite pensée à Meltzer... bah alors mon grand, je pensais que c'était impossible d'organiser des event indé qui attirerait 10.000 personnes ou plus Entre ça et les pseudos news qu'il annonce dans ces podcasts, il commence à en dire pas mal de connerie le père Meltzer. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Newsettes Sam 11 Aoû - 3:15 | |
| D'après la ROH tous les billets seraient désormais vendu |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Newsettes Lun 13 Aoû - 10:49 | |
| The #MeToo Movement wishes Randy Orton the worst in his future endeavours |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Lun 13 Aoû - 10:58 | |
| - Freddy Heenan a écrit:
- The #MeToo Movement wishes Randy Orton the worst in his future endeavours
? |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Lun 13 Aoû - 12:46 | |
| Ya des dossiers qui sortent concernant Orton et ce qu'il "fait" au jeunes recrues (surtout bookers à priori) à la WWE. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais il les obligeait à lui serré la main juste après que la Vipère ce soit caressé l'entre jambe... et le froc encore baissé au niveau des genoux. Et pour les récalcitrants, il menacait d'en parler à Vince, HHH ou Stephanie (le faite que la personne est refusé de lui serré la main... sans parler de la verge ni rien). C'est assez sérieux, puisque la WWE "enquête" sur ces dossiers. Quand j'écris ça, j'ai dut mal à imaginer que l'on parle de quelqu'un de plus de 30 balais _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Newsettes Mar 14 Aoû - 12:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Mar 14 Aoû - 18:29 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Newsettes Mar 14 Aoû - 18:49 | |
| Je pense que ça date d'il y a un longtemps, je vois pas le Orton actuel faire ce genre de trucs. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Mar 14 Aoû - 19:07 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Je pense que ça date d'il y a un longtemps, je vois pas le Orton actuel faire ce genre de trucs.
Moi non plus, mais bon JBL pratique toujours le Bullying à 50 balais. |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Mar 14 Aoû - 19:09 | |
| L'un des témoignage d'un ancien booker parle de 2012. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Newsettes Mar 14 Aoû - 19:25 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Onclesam64 a écrit:
- Je pense que ça date d'il y a un longtemps, je vois pas le Orton actuel faire ce genre de trucs.
Moi non plus, mais bon JBL pratique toujours le Bullying à 50 balais. Cépafo. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Mer 15 Aoû - 12:15 | |
| Ca continue de balancer des trucs sur Orton, dernier en date Mr Anderson... provenant d'une interview datant de 2017. Possiblement on peut pensé que ce n'est qu'une histoire de vengeance mais remis dans le contexte actuel ça peut se tenir... Orton qui fait des trucs sexuels avec les bottes de ses partenaires de ring Pis un twitt d'un ancien "booker" de la WWE. https://twitter.com/myVCRstillworks/status/1029142030193053696 _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Newsettes Mer 15 Aoû - 12:31 | |
| Il y a aussi la réaction de Kevin Eck (ancien booker), qui démolit les Iiconics au passage : http://www.sportingnews.com/us/wwe/news/wwe-raw-preview-results-next-week-smackdown-roman-reigns-brock-lesnar-summerslam-randy-orton/13nujwasap2081u8xy69try5b6 _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Newsettes Ven 17 Aoû - 14:00 | |
| Pour l'instant ça balance sur Orton mais je suis persuadé que c'était loin d'être le seul à faire ce genre de conneries.. attendons la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Ven 17 Aoû - 14:36 | |
| - the chosen one a écrit:
- Pour l'instant ça balance sur Orton mais je suis persuadé que c'était loin d'être le seul à faire ce genre de conneries.. attendons la suite.
Le "mais m'sieur les autres aussi ils font" ça excuse rien. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Ven 17 Aoû - 15:10 | |
| Perso,ça ne m'étonnerait pas de Orton,on ne peut pas dire qu'il soit réputé pour être futé. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Newsettes Ven 17 Aoû - 16:24 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- the chosen one a écrit:
- Pour l'instant ça balance sur Orton mais je suis persuadé que c'était loin d'être le seul à faire ce genre de conneries.. attendons la suite.
Le "mais m'sieur les autres aussi ils font" ça excuse rien. Bien évidemment, mais pour dire qu'on est peut être pas au bout des révélations même si pour l'instant c'est ciblé sur lui, on va pas me faire croire que les vestiaires de catch sont un univers bien propre, tout beau.. Donc ça m'étonne pas que ça sorte au fur et à mesure des années. |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Ven 17 Aoû - 16:27 | |
| - the chosen one a écrit:
- Clown Bastard a écrit:
- the chosen one a écrit:
Le "mais m'sieur les autres aussi ils font" ça excuse rien. Bien évidemment, mais pour dire qu'on est peut être pas au bout des révélations même si pour l'instant c'est ciblé sur lui, on va pas me faire croire que les vestiaires de catch sont un univers bien propre, tout beau.. Donc ça m'étonne pas que ça sorte au fur et à mesure des années. Ah non, mais ça personne le crois (en tout cas ici je pense que personne ne le crois). |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Newsettes Ven 17 Aoû - 16:33 | |
| Orton, ça pouvait encore être drôle quand il chiait dans les sacs, mais là, on change de catégorie |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Newsettes Ven 17 Aoû - 16:40 | |
| J'ai hâte de voir comment les officiels vont "gérer" la chose.. Parce que bizarrement quand on parle d'un nom un peu moins médiatisé style Bill, ça vire rapidement... Donc à voir s'ils portent leur nouvelle politique PG ERA jusqu'au bout. |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Ven 17 Aoû - 17:10 | |
| Pour avoir ce genre de comportement faut quand même avoir une case en moins, certes dans les vestiaires de catch c'est pas forcément tout blanc mais là ça va assez loin... et pis c'est d'une puérilité _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Newsettes Ven 17 Aoû - 22:44 | |
| L'histoire avec Orton date certainement d'un sacré moment. C'est Court Bauer, employé à la WWE entre 2005 et 2007, qui l'a racontée dans un podcast enregistré en 2012. Récemment, un type qui l'avait écouté après toutes ces années lui a demandé (sur Twitter, je crois), si c'était vrai, et Bauer a juste répondu "yes". Et c'est ressorti.
Bauer avait dit qu'Orton faisait le coup à tous les nouveaux bookers, et que lui y avait "échappé" car Stephanie McMahon avait débarqué et qu'Orton avait promptement remballé son machin. Il précise que le plus inconfortable était l'attitude d'Orton, qui ne rigolait pas du tout. Ça ressemble pas mal à une manœuvre d'intimidation envers les petits nouveaux. Je suis prête à parier que la WWE était parfaitement au courant et qu'ils s'en tapent royalement. Ça doit totalement correspondre au genre d'"humour" douteux du vieux Vince, même. Parce que, Kevin Eck, c'est beaucoup plus tard. Je crois qu'il est parti en 2014… cela voudrait-il dire qu'Orton continuait ce manège après toutes ces années ? Ça, c'est réellement nul à tous les niveaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsettes | |
| |
|
| |
|