|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Newsettes Mar 23 Avr - 14:16 | |
| Et son nouveau perso' est... intéressant. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 25 Avr - 21:41 | |
| Les cartes de la WWE à Paris et Aix En Provence, le mois prochain: _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 25 Avr - 22:01 | |
| Titus vs Mojo, oh shit _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 25 Avr - 22:48 | |
| C'est pour équilibrer avec le Black/Ricochet vs. Revival _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
The Lunatic Fringe NXT
Messages : 158 Age : 38 Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller Humeur : Pensif
| Sujet: Re: Newsettes Sam 27 Avr - 2:52 | |
| Ma mère va piquer une crise si elle ne voit pas Ricochet à Paris . |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Newsettes Sam 27 Avr - 9:30 | |
| A part Blackochet/Revival, elles sont bien moches ces cartes. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
The Lunatic Fringe NXT
Messages : 158 Age : 38 Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller Humeur : Pensif
| Sujet: Re: Newsettes Dim 28 Avr - 3:40 | |
| Comparé à l'année dernière, si rien ne change, le show à Paris risque en effet d'être moins bon : rien que de se payer Jinder Mahal une fois de plus, ça fait mal. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Newsettes Dim 28 Avr - 20:39 | |
| - A noter que Ivelisse Velez participera aux prochains tryouts de la WWE (son deuxième essai). J'espère qu'elle sera engagée, même si je doute de son avenir chez Vince... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Lun 29 Avr - 12:53 | |
| - Après Joey Ryan, Willou et Jeff Cobb (et bientôt Carlito) depuis le début de l'année, c'est TJ Perkins qui pourrait venir lutter en France, entre Mai et octobre, c'est en tout cas ce qu'il a suggéré lors d'un récent tweet ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Lun 29 Avr - 19:19 | |
| - KXL a écrit:
- A part Blackochet/Revival, elles sont bien moches ces cartes.
C'est clair, que du coup,ça fait très cher la place |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Newsettes Mer 1 Mai - 13:55 | |
| |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Mer 1 Mai - 14:06 | |
| |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Newsettes Mer 1 Mai - 14:36 | |
| Hello Chouchoune (jolie signature, au fait ) Cela ne me revenait pas de droit, mais j'étais heureuse de pouvoir le faire… Fin de contrat : mardi 30 avril, minuit. Vidéo postée : mercredi 1er mai, 00h05 (pas fait exprès, pour les news. Mauvaise manip, j'avais même pas retrouvé le sujet) |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Newsettes Mer 1 Mai - 15:17 | |
| Il ne pourra pas être à Double or Nothing : il a une clause de non-compétition de 90 jours |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Newsettes Mer 1 Mai - 16:02 | |
| - Freddy Heenan a écrit:
- Il ne pourra pas être à Double or Nothing : il a une clause de non-compétition de 90 jours
La clause de 90 jours c'est, il me semble, uniquement pour les renvois et pas pour les contrats qui expirent. Etant donné que c'est une expiration, il est libre. Enfin il se peut que je me trompe. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Newsettes Mer 1 Mai - 17:59 | |
| ah, pas faux, c'est bien possible |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Newsettes Mer 1 Mai - 20:14 | |
| Nan, sûr à 100%, Mox est libre comme l'air |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Mer 1 Mai - 22:09 | |
| - Asaerys a écrit:
- Hello Chouchoune (jolie signature, au fait )
Cela ne me revenait pas de droit, mais j'étais heureuse de pouvoir le faire… Fin de contrat : mardi 30 avril, minuit. Vidéo postée : mercredi 1er mai, 00h05
(pas fait exprès, pour les news. Mauvaise manip, j'avais même pas retrouvé le sujet) Merci Il l'avais préparé son cout Sacré choupinou! Je me répète,mais j'ai vraiment hâte de voir le vrai choupinou. |
|
| |
The Lunatic Fringe NXT
| Sujet: Re: Newsettes Ven 3 Mai - 4:41 | |
| Quand j'y pense quand même, la WWE a l'art et la manière de tout gâcher.
Dean Ambrose n'est pas le plus doué au micro et n'est pas forcément celui qui va t'éblouir sur un ring mais qu'on l'aime ou pas, il est unique en son genre et c'est ce qui fait sa force.
Il y a quelques mois, la WWE avait une opportunité en or de frapper un grand coup avec le heel turn d'Ambrose. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de laisser son personnage de psychopathe s'exprimer sans la moindre retenue car dans ce rôle, nul doute que Dean aurait excellé et qu'il aurait montré toute l'étendue de son talent. Mais non, au lieu de ça, la WWE a eu la brillante idée de faire d'Ambrose un heel d'une banalité affligeante à tel point que son personnage en était presque ridicule.
Pas étonnant que le mec n'ait pas voulu prolonger son aventure au sein de la compagnie et même si son départ m'attriste, je suis heureux qu'il ait pris cette décision car il avait clairement besoin d'aller voir ailleurs pour que sa carrière s'annonce sous de meilleurs auspices.
Sa dernière vidéo prouve qu'on va bientôt le revoir ailleurs et c'est tant mieux : au moins, il sera dans une compagnie qui saura exploiter tout son potentiel et qui le fera briller de mille feux. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Ven 3 Mai - 13:58 | |
| - The Lunatic Fringe a écrit:
- Quand j'y pense quand même, la WWE a l'art et la manière de tout gâcher.
Dean Ambrose n'est pas le plus doué au micro et n'est pas forcément celui qui va t'éblouir sur un ring mais qu'on l'aime ou pas, il est unique en son genre et c'est ce qui fait sa force.
Il y a quelques mois, la WWE avait une opportunité en or de frapper un grand coup avec le heel turn d'Ambrose. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de laisser son personnage de psychopathe s'exprimer sans la moindre retenue car dans ce rôle, nul doute que Dean aurait excellé et qu'il aurait montré toute l'étendue de son talent. Mais non, au lieu de ça, la WWE a eu la brillante idée de faire d'Ambrose un heel d'une banalité affligeante à tel point que son personnage en était presque ridicule.
Pas étonnant que le mec n'ait pas voulu prolonger son aventure au sein de la compagnie et même si son départ m'attriste, je suis heureux qu'il ait pris cette décision car il avait clairement besoin d'aller voir ailleurs pour que sa carrière s'annonce sous de meilleurs auspices.
Sa dernière vidéo prouve qu'on va bientôt le revoir ailleurs et c'est tant mieux : au moins, il sera dans une compagnie qui saura exploiter tout son potentiel et qui le fera briller de mille feux. Je t'aime bien, mais là je ne peux te laisser dire une chose pareille!!!! Il est de la trempe d'un Owens, un déca en dessous du Miz et de Cena. Mais merde ses Ambrros Asylum show, ses rivalité avc Rollins,Ziggler. Même son heel turn,les script était nul,mais lui était bon au départ. Donc nom,désolé,je ne peux pas te laisser dire ça. Sur le 2ème point,je suis 100% d'accord. Demande à Asaeys, elle a fait une thèse sur Moxley/Ambrose. |
|
| |
The Lunatic Fringe NXT
| Sujet: Re: Newsettes Ven 3 Mai - 16:07 | |
| Tu m'as mal compris, je n'ai pas dit qu'il n'était pas doué au micro, je le trouve très bon également : je dis juste qu'il y a meilleur que lui à ce niveau tout comme par exemple, Ali fait des choses plus spectaculaires sur un ring que Dean mais là aussi, il est largement dans la moyenne. En fait, ce que je voulais dire, c'est que même si tu peux toujours trouver des lutteurs meilleurs que lui au micro ou sur un ring (bien qu'il se débrouille très bien dans les deux domaines), ce qui le démarque des autres, c'est sa personnalité qui pour moi est sa plus grande force. Tu comprends mieux mon point de vue ? D'ailleurs, il a fait de très bonnes choses au micro, c'est une évidence mais imagine à quel point ça aurait pu être encore meilleur si la WWE l'avait booké comme il fallait en heel : je te garantie que là, il aurait vendu du rêve. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Newsettes Sam 4 Mai - 12:38 | |
| _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Sam 4 Mai - 13:49 | |
| The Lunatic Fringe,on se comprend mieux et je totalement d'accord avec ce que tu dis. Ca personnalité,c'est son charisme et il est assez extraordinaire de ce côté là.
Et crois moi,quand je te dis que j'ai toujours râler,de le voir si mal traité,niveau booking, car je sais qu'il aurait exceller dans n'importe qu'elle personnage bien écrit. (je sais c'est la fan qui parle).
PS: Après je n'ai pas non plus dit que c'est le meilleur au micro, mail il fait parti des meilleurs. Avant d'arriver au niveau du Miz, ils vont pouvoir se lever de bonne heure. |
|
| |
The Lunatic Fringe NXT
| Sujet: Re: Newsettes Dim 5 Mai - 3:40 | |
| - ambrosia a écrit:
- The Lunatic Fringe,on se comprend mieux et je totalement d'accord avec ce que tu dis.
Ca personnalité,c'est son charisme et il est assez extraordinaire de ce côté là.
Et crois moi,quand je te dis que j'ai toujours râler,de le voir si mal traité,niveau booking, car je sais qu'il aurait exceller dans n'importe qu'elle personnage bien écrit. (je sais c'est la fan qui parle).
PS: Après je n'ai pas non plus dit que c'est le meilleur au micro, mail il fait parti des meilleurs. Avant d'arriver au niveau du Miz, ils vont pouvoir se lever de bonne heure. T'en fais pas, tu n'es pas la seule dans ce cas . J'ai cru que j'allais péter une durite quand j'ai vu le personnage qu'ils donnaient à Dean suite à son heel turn. De toute manière, le booking de la WWE est à gerber dans 90% des cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Mar 7 Mai - 21:20 | |
| - Le prochain PPV TakeOver aura lieu le 1er Juin prochain, à Bridgeport... soit entre 2 PPV de la WWE, Money In The Bank et le show en Arabie Saoudite, mais aucun le même week-end du PPV de la NXT !
- 3 Matchs de NJPW Dominion ont déjà été annoncé:
IWGP Heavyweight Championship Match Kazuchika Okada (c) vs. Chris Jericho
IWGP Intercontinental Championship Match Kota Ibushi (c) vs. Tetsuya Naito
NEVER Openweight Championship Match Taichi (c) vs. Tomohiro Ishii
Meltzer, va-t-il recraqué son falsard avec un 7* ? nous le serons le 9 Juin prochain ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsettes | |
| |
|
| |
|