| [Contrat] Un lutteur de la TNA disposé à un retour à la WWE | |
|
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: [Contrat] Un lutteur de la TNA disposé à un retour à la WWE Dim 15 Avr - 11:25 | |
| Indice de probabilité : 2.5/5Matt Morgan a déclaré qu'il lui restait un an à faire à la TNA, et n'exclurait pas de revenir ensuite à la WWE si on lui donnait l'opportunité. Il a ajouté que la WWE avait fait une erreur il y a 5 ans quand il a été licencié avec 22 autres talents. Source : ringsidenews |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Contrat] Un lutteur de la TNA disposé à un retour à la WWE Dim 15 Avr - 12:25 | |
| Le Blueprint de retour à la WWE ? Mouais, pas tellement emballé par l'idée... Pour le caser où ? En ME ? je pense pas.. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Contrat] Un lutteur de la TNA disposé à un retour à la WWE Dim 15 Avr - 12:35 | |
| Morgan disposé à un retour à la WWE ? Ca j'veux bien, mais je doute que la réciproque se vérifie ...
Sérieusement, Morgan ne ferait rien là bas. Si à la TNA déjà il n'a pas réussi à s'imposer, alors qu'on lui a pourtant laissé toutes ses chances pendant la période 2009-2010, il n'a aucune chance d'y arriver à la WWE où le Main-Event est bouché de chez bouché. Surtout qu'il n'est plus très jeune, le bougre. Rester à la TNA et conquérir encore quelques titres mineurs est ce qu'il peut espérer de mieux. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Contrat] Un lutteur de la TNA disposé à un retour à la WWE Dim 15 Avr - 13:43 | |
| Pareil, je vois pas énormément d'intérêt à le voir refaire le grand saut vers la WWE. Ni pour un côté, ni pour l'autre. Surtout s'ils lui refilent sa gimmick de bègue. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Contrat] Un lutteur de la TNA disposé à un retour à la WWE Dim 15 Avr - 14:18 | |
| Mouais... je l'ai bien aimé du temps où je regardais la TNA mais de la à le revoir débarquer à la WWE, non. Le roster est largement suffisant et je doute qu'il puisse s'imposer dans le ME. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Contrat] Un lutteur de la TNA disposé à un retour à la WWE Dim 15 Avr - 14:28 | |
| A mon avis c'est surtout pour se positionner, faire un peu de pub et mettre un petit coup de pression à la TNA pour le prolonger. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Contrat] Un lutteur de la TNA disposé à un retour à la WWE Dim 15 Avr - 18:02 | |
| Même si c'est de notoriété public que Vince (et même HHH) adore ce genre de gabarit, je pense comme Panda que Morgan souhaite surtout renouvelé au plus vite son contrat avec la TNA en profitant de ce genre de rumeur. De plus, je ne vois pas ce que la WWE ferait de lui. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Contrat] Un lutteur de la TNA disposé à un retour à la WWE Dim 15 Avr - 18:37 | |
| J'espère que Panda dit vrai car même si Morgan me dérange pas à la TNA ( perso je lui trouve un cruel manque de charisme mais c'est mon avis ), je pense qu'il ne trouvera une nouvelle fois pas sa place à la WWE. Y a déjà pas mal de Big-men en ce moment pour satisfaire le quota de Vince. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Contrat] Un lutteur de la TNA disposé à un retour à la WWE Sam 12 Mai - 13:20 | |
| UP Selon Wrestlezone, Matt Morgan a effectué toutes les dates prévues dans son contrat et l'angle de l'attaque de Bully Ray a été mis en place pour l'éloigner des caméras. Des sources ont confirmé que la WWE est très intéressée pour faire revenir Matt Morgan après l'expiration de son contrat qui aura lieu en fin d'année. Pour rappel, dans une interview, Morgan n'avait pas exclu un retour à la WWE _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Contrat] Un lutteur de la TNA disposé à un retour à la WWE Sam 12 Mai - 13:31 | |
| Pourquoi pas, un Big Man rapide qui peut s'intégrer pas mal à la WWE, je demande à voir _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Contrat] Un lutteur de la TNA disposé à un retour à la WWE Sam 12 Mai - 14:34 | |
| Ce serait pas illogique, Morgan a fait un peu le tour à la TNA et il n'arrivera jamais au M-E là-bas. Après, j'ai jamais été le plus grand fan du Blueprint donc une possible arrivée ne me fait ni chaud ni froid. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Contrat] Un lutteur de la TNA disposé à un retour à la WWE Sam 12 Mai - 18:50 | |
| Matt Morgan à la WWE ? Je signe tout de suite ! Un Big Man rapide, charismatique et pas mauvais au micro en plus, je préfère 1000 fois le voir lui que Khali, Big Zeke, Mason Ryan ou même Big Show. |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Contrat] Un lutteur de la TNA disposé à un retour à la WWE Sam 12 Mai - 18:53 | |
| Pourquoi pas, Morgan est pas mauvais, et puis j'ai vraiment vu pire chez les big man. De plus, les bons big mans se font rare, Show qui va surement prendre sa retraite dans pas longtemps, Henry qui se fait vieux et Khali qui arrive pas à porter un move correctement, ça va vraiment faire du bien dans le roster. |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Contrat] Un lutteur de la TNA disposé à un retour à la WWE Dim 17 Juin - 22:59 | |
| MAJ Matt Morgan a officiellement terminé son contrat avec la TNA et l'a fait savoir lors d'un live event. Il a indiqué ce matin qu'il était dans le Connecticut, son État de naissance (et accessoirement le siège de la WWE), de plus il aurait été aperçu plus tard dans la journée dans le New Jersey, où est sensé se dérouler No Way Out. Peut-on en déduire qu'il est en pourparlers avec la WWE ? Affaire à suivre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Contrat] Un lutteur de la TNA disposé à un retour à la WWE | |
| |
|
| |
| [Contrat] Un lutteur de la TNA disposé à un retour à la WWE | |
|