Indice de probabilité : 5/5
- Tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic – Premier Tour
Authors of Pain def. TM61
Rezar s’occupe de Thorne avec une Powerbomb. Akam enchaine avec un Exploder contre le coin à Miller et AOP termine avec un Last Chapter pour le couvrir pour la victoire.
On présente une vidéo où Pete Dunne déclare que le titre United Kingdom ne va jamais quitter le Royaume-Uni. Roderick Strong arrive et le félicite pour sa victoire. Mais voilà que Undisputed Era arrive et Adam Cole se moque en demandant si Strong essaie encore de supplier pour avoir une chance pour le titre. William Regal instaure le calme.
En coulisse, Eric Young nous dit que ça prend quatre doigts pour causer le chaos. Dans son univers le chaos va toujours dominer. Alexader Wolfe dit que ça va continuer dans la Classique. Killian Dain dit que le chaos va gagner contre Aleister Black ce soir.
- Bianca Belair def. Drew Renee
Belair fait sa Powrbomb pour couvrir Renee pour le compte de trois dans ce combat rapide.
On retrouve Lacey Evans en coulisse qui donne ses commentaires sur son combat contre Dakota Kai. Evans dit qu’elle est ici pour montrer à quel point elle est une personne classe et motivée. Dakota manque de classe. Shayna Baszler arrive et Evans décide de partir. Shayna dit que nous avons une autre semaine et encore une semaine sans une déclaration de Ember Moon. Une combattante répondrait généralement à un challenge, mais elle peut déjà deviner la réponse de Moon.
On voit une vidéo de Heavy Machinery qui s’entraine au Centre de Performance. Ils déclarent que personne ne sera prêt pour les affronter dans le Dusty Rhodes Classic.
Tommaso Ciampa arrive sur le ring et il prend beaucoup de temps. Ciampa prend finalement le micro et allait parler, mais renonce. Ciampa essaie encore de parler mais il est encore trop hué. Ciampa lance le micro et allait partir, mais revient. Ciampa laisse encore tomber le micro et quitte le ring pour aller briser une pancarte du nom de Johnny Gargano.
- Aleister Black def. Killian Dain
Dain fait une Vader Bomb et le couvre, mais Black résiste. Dain prend Black sur ses épaules, mais il le surprend avec un compte rapide et il résiste. Black enchaine avec son Black Mass et le couvre pour la victoire.
Source : Catch-Newz _________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas