| [Divers] La WWE annonce une nouvelle date en France ! | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Divers] La WWE annonce une nouvelle date en France ! Lun 19 Mar - 18:40 | |
| Indice de probabilité : 5/5La WWE a annoncé que ses Superstars de RAW se produiront à Aix-en-Provence le 8 Novembre à l'Arena du Pays d'Aix. La mise en vente des billets sera lancée le lundi 26 mars à 10h tandis que les packs VIP peuvent déjà être commandé sur ticketmaster. Toutes les informations sur les Packs VIP : - Spoiler:
PACK VIP 1 : SUPERSTAR MEET & GREET EXPERIENCE LA CHANCE ULTIME d’être assis dans les 2 premiers rangs autour du ring et de voir vos superstars préférées depuis les meilleures places et de les rencontrer EN CHAIR ET EN OS*!
➢ Un meet and greet avec une sélection de SUPERSTARS DE LA WWE
➢ Une séance photo avec une sélection de SUPERSTARS DE LA WWE par le photographe de la tournée ➢ Séance de questions-réponses avec une sélection de SUPERTSRAS DE LA WWE
➢ Une séance d’autographes avec une sélection de SUPERSTARS DE LA WWE
La collection officielle WWE VIP – créée exclusivement pour les VIP!
➢ Un élément de merchandising exclusif VIP, trouvable nulle part ailleurs
➢ Un sac brandé WWE VIP comprenant un assortiment exclusif d’accessoires WWE VIP ➢ Un tickets 3D commémoratif
➢ Un poster 3D WWE
➢ Un support WWE tour pour les autographes
Les avantages WWE VIP le jour du show – évitez les files d’attente!
➢ Entrée dans la salle avant tout le monde
➢ Accédez au stand merchandising avant tout le monde ➢ Soyez assistés et accompagnés par le staff WWE VIP ➢ VIP coupe-file
➢ Un billet dans les 2 premiers rangs autour du ring
__________________________________________________________________________________________
Pack VIP 2 : SUPERSTAR ENTRY RAMP PACKAGE
Vivez le show depuis les 4 sièges les plus proches des 2 côtés du couloir d’entrée des Superstars!
➢ La chance de pouvoir faire VOTRE entrée de Superstar et de descendre la rampe et l’allée avant le show
➢ Soyez au plus proche de l’action lorsque les Superstars descendront l’allée vers le ring
➢ Un sac brandé WWE VIP comprenant un assortiment exclusif d’accessoires WWE VIP
➢ Un tickets 3D commémoratif
➢ Un poster 3D WWE
➢ Accédez au stand merchandising avant tout le monde
➢ Soyez assistés et accompagnés par le staff WWE VIP ➢ VIP coupe-file
__________________________________________________________________________________________
PACK VIP 3 : PREMIUM FAN PACKAGE
Assistez au show depuis des places idéalement situées rangs 3 à 5 du ringside!
➢ Un sac brandé WWE VIP comprenant un assortiment exclusif d’accessoires WWE VIP
➢ Un tickets 3D commémoratif
➢ Un poster 3D WWE
➢ Accédez au stand merchandise avant tout le monde
➢ Soyez assistés et accompagnés par le staff WWE VIP
➢ VIP coupe-file
Source : WWE.fr _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce une nouvelle date en France ! Lun 19 Mar - 19:40 | |
| mdrrr, avant il y avait un seul pass VIP est tu avais droit à CHOISIR 3 articles merchandasing. L'arnaque maintenant. Encore est toujours le roster de RAW,cette fois ça sera sans moi. Je suis curieuse de savoir les prix. Aller je fais ma Madame Soleil(pour les jeunes,Madame Soleil était une voyante connue à la télévision) Pass VIP1:1500 euros Pass VIP2:1000 euros Pass VIP3:500 euros |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce une nouvelle date en France ! Mer 21 Mar - 19:58 | |
| 1500 euros pour un VIP pour un house show? T'es folle? C'est plus cher que les VIPs pour la majorité des PPVs _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce une nouvelle date en France ! Jeu 22 Mar - 12:50 | |
| On verra bien ça lundi. Mais je trouvais déjà ça abusé que ce soit entre 450 et 520€ le pac VIP,suivant les villes.Juste pour être prix en photo avec des superstars et avoir 3 t-shirts. Donc je ne risque pas de cautionné,ce nouveau system. Cela va contribuer à augmenter les prix des 5 premiers rangs. Je ne vois pas pas l'intérêt de venir en house show,si on est pas bien placé et payé 500 € pour pouvoir être dans les 5 premiers rangs,je trouve que c'est prendre les gens pour des cons. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce une nouvelle date en France ! Lun 26 Mar - 20:13 | |
| Les places en ringside sont à 95€ (les moins chères à 31€) Le prix des packs (billets compris) sont de 200, 300 et 450€. A 1000€ prêt, certains avaient bon. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce une nouvelle date en France ! Lun 26 Mar - 23:51 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce une nouvelle date en France ! Mer 28 Mar - 17:42 | |
| Même si j'aurais préféré voir la WWE revenir à Marseille (car l'Arena d'Aix n'est pas l'endroit le plus simple d'accès), je ne vais pas bouder mon plaisir de pouvoir revoir un show de catch. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce une nouvelle date en France ! Lun 14 Mai - 17:17 | |
| Et pour nos amis Belges, la WWE sera au Forest National de Bruxelles le vendredi 2 novembre à 20h !
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce une nouvelle date en France ! | |
| |
|
| |
| [Divers] La WWE annonce une nouvelle date en France ! | |
|