|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 21 Oct - 7:29 | |
| Dansons la carioca pour la peine ! (Donc oui hein pour ceux qui suivent pas au fond ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 21 Oct - 9:34 | |
| Youpi ! Une qu'on connait tous mais est-ce que vous vous souvenez du nom du film ? - Citation :
- Philippe ! Je sais où tu te caches ! Viens ici que je te bute, enculé !
_________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
ItFactor NXT
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 21 Oct - 10:48 | |
| |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 21 Oct - 20:20 | |
| _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
ItFactor NXT
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 21 Oct - 22:01 | |
| "Oh ! Attention aux bijoux de famille." |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Ven 22 Oct - 7:23 | |
| - ItFactor a écrit:
- Hitman le cobra !
Film que j'ai vu en entier avec un pote il y a quelques années lors d'une soirée nanar qui s'avère être un mélange entre un film philippin (je crois, ou d'un autre pays d'asie du sud est, je sais plus) qui parle de révolte toussa liées aux luttes entre communistes, nationalistes et libéraux dans la zone et les fameuses scènes avec ces personnages rajoutés à l'arrache, sans aucun rapport. C'est loin d'être le pire nanar que j'ai vu, mais c'était le plus décevant, nous pensions voir un film dans le style des extraits bien connus tout du long, mais en fait pas du tout. Walà c'était l'info inutile de Gbacca xD (et pour la réplique en cours, je vois la scène, mais j'arrive pas à remettre le film de bon matin, cey terrible ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
ItFactor NXT
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 4 Nov - 19:32 | |
| Allez indice : la réplique est issue du premier film d'une célèbre saga Disney |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 4 Nov - 20:50 | |
| Pirates des Caraïbes ? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
ItFactor NXT
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Ven 5 Nov - 17:35 | |
| |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 10 Nov - 21:56 | |
| - What are your names again? - My name is... - IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAMES ARE! You walk around here interrupting The Rock? You, like you haven't seen the sun in 20 years? You, like you just stepped out of Oliver Twist? 'Please, sir? May I have some more advice, sir?' You want some advice? Here's The Rock's advice: Shut your mouth! What you want? What you want? How about what The Rock wants? The Rock wants you to go out there, take no prisoners, have no regrets, have no fear! Lay it all out on the line! Because if you don't do that, The Rock is gonna find your friend Mary Poppins. He's gonna take her umbrella. Yeah, he's gonna shine it up real nice. He's gonna turn that sonuvabitch sideways and stick it straight up your candy asses! There's your advice, straight out of... the Jabroni-beatin', pie-eatin', trail blazin', eyebrow raisin', entertaining the globe never hotter, talkin' to two rejects from Harry Potter! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 10 Nov - 22:48 | |
| Fighting with my Family (le biopic sur Paige) |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 11 Nov - 10:56 | |
| _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Ven 12 Nov - 19:40 | |
| - Tu paieras le prix fort, poivrot, je fais pas de ristourne aux militaires de carrière. - Dommage, ta bourgeoise en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 20 Nov - 9:00 | |
| Indice : film de et avec Clint Eastwood
Il y joue un instructeur de l'armée. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 20 Nov - 11:05 | |
| Le Maitre de Guerre ? _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 20 Nov - 12:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 27 Nov - 15:47 | |
| "J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu !" _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 5 Déc - 23:00 | |
| 4ème épisode d'une célèbre saga cinématographique ! _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Lun 6 Déc - 21:31 | |
| Matrix Resurrections ? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Lun 6 Déc - 21:35 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mar 7 Déc - 0:54 | |
| Shrek ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mar 7 Déc - 13:11 | |
| Niet !
Film avec Maggie Q ! _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 8 Déc - 17:35 | |
| S'pas l'arme fatale, s'pas star wars, s'pas terminator, s'pas mad max... du coup je tente Die Hard ^^' (4 donc ) _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 9 Déc - 0:30 | |
| Dans le mille, le wookie ! _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 12 Déc - 20:05 | |
| Merci la déduction (j'avais dû le voir au moment de sa sortie le 4 ou pas long après, mais je l'ai pas revu depuis ) !
"Vous êtes un peu comme un président aaaaaaaaaaaah " _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma | |
| |
|
| |
|