Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 19/04/2018 Sam 21 Avr - 18:12 | |
| Indice de probabilité : 5/5L'épisode démarre par une vidéo de l'altercation (kayfabe) entre Austin Aries et Alberto el Patron lors du Wrestlemania Weekend puis l'annonce du no-show du mexicain à un événement d'Impact Wrestling. En conséquence, le Main Event de Redemption ce dimanche est transformé en Austin Aries vs. Pentagon Jr. vs. Fenix.
- Su Yung et Braxton Sutter
def. Fallah Bahh et Kiera HoganAlors que Hogan avait porté une Suplex sur Yung, Sutter vient faire le sauvetage. Yung attrape ensuite un Kendo Stick et frappe Bahh avec ... qui ne vend pas ! Sutter sort Bahh du ring avant que Hogan ne le sorte lui aussi. Le final entre les deux femmes voit finalement Yung porter son Panic Swift pour la victoire. Post-match, Allie vient attaquer Yung. Sutter la repousse, ce qui laisse le temps à Yung de se remettre et de démarrer un brawl avec Allie. À leur repère, les LAX discutent du fait de défendre ce dimanche leur titre par équipe contre Eli Drake et Scott Steiner. Konnan dit qu'il connaît parfaitement ce dernier et que l'on ne peut pas lui faire confiance. Il est même possible qu'il ne vienne même pas dimanche.
Jimmy Jacobs est interviewé en prévision du match de ce soir entre Kongo Kong et Johnny Impact. Jacobs y va d'une envolée lyrique où il compare Impact Wrestling a quelque chose de joli, mais une fois le passage de Kong, plus rien ne sera joli.
Vidéo des oVe afin de builder le PPV de ce dimanche. Sami Callihan indique qu'il attendait plus d'Eddie Edwards et que c'est pour cela qu'il l'a blessé. Il ne regrette cependant pas d'avoir fait ça.
On revoit des images du Kurt Angle vs. Bobby Roode (époque cheveux longs) de Bound For Glory 2011. C'était le match où Roode était tellement over qu'il semblait évident qu'il allait enfin remporter le TNA Heavyweight Championship.
KM est sur le ring pour démarrer ce qui va être le KM Open Challenge. Il invite n'importe qui a venir l'affronter et dit s'attendre à voir arriver plusieurs low-carders. C'est finalement Brian Cage qui se présente ! KM essaie d'esquiver le combat en disant qu'ils sont potes, lui tendant le poing en avant pour le montrer, mais Cage l'attaque. def. KMMatch de moins de deux minutes. Cage enchaîne Elbow Drop, Rolling Lariat et F5 pour la victoire. def. Kongo Kong (W/Jimmy Jacobs) par DQKong est disqualifié pour avoir poussé l'arbitre qui lui ordonnait de ne pas déplacer les escaliers sur le ring. Le monstre s'en fiche cependant et fait tomber Impact dessus. On voit d'ailleurs que celui-ci saigne de la bouche suite à cela. On voit qu'une équipe médicale s'occupe de Johnny Impact.
On annonce qu'Allie affrontera Su Yung ce dimanche à Redemption.
N'ayant pas trop d'image de Pentagon Jr. et Fenix, Impact Wrestling tente comme il peut de builder l'affrontement imprévu contre Austin Aries. Du coup il fut décidé de finir cet épisode avec des images du 3-Way qui avait eu lieu entre les trois lors du show Impact Wrestling vs. Lucha Underground du WrestleCon. La compagnie fait d'ailleurs bien en sorte de laisser entendre les "Fuck Del Rio" chantés par le public. Après qu'Aries ait reçu un Double Superkick, Pentagon Jr. porte un Pop-Up Powerbomb puis un Penta Driver pour la victoire.Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|