C.A.P #40 NXT Takeover New Orleans & Wrestlemania 34
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: C.A.P #40 NXT Takeover New Orleans & Wrestlemania 34 Ven 13 Avr - 18:52
On a divisé en 4 parties d'à peu près une heure, bonne écoute !
La fine équipe du catch asylum podcast passe en revue les matchs de l'excellent Takeover.
Nous continuons avec la review de Wrestlemania que nous avons choisi de diviser en trois parties. Dans celle-ci, le préshow, le match pour le championnat intercontinental, le match pour le titre féminin de smackdown et le match pour le titre des Etats Unis
Nous poursuivons notre revue des matchs de Wrestlemania. Dans cette partie-ci, Angle & Rousey vs McMahon Family, le match pour le titre par équipe de smackdown, Cena vs Taker, le retour de Daniel Bryan sur le ring et le match pour le titre féminin de raw !
Nous terminons la revue de cet (interminable ?) Wrestlemania 34 avec les deux Main Events et le match ? pour le titre par équipe de Raw
N'hésitez pas à nous dire si vous êtes d'accord ou pas avec nous ici !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: C.A.P #40 NXT Takeover New Orleans & Wrestlemania 34 Ven 13 Avr - 19:51
D'habitude je ne suis jamais d'accord avec Ambrosia mais pour le titre Cruiserweight, elle mérite un gros bisou ! #WinAliWin Pour le match, ils ont voulu un faire une histoire Heart vs Soul et fallait pas.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: C.A.P #40 NXT Takeover New Orleans & Wrestlemania 34 Ven 13 Avr - 19:53
Part01:
Mon dieu ses fanboy , homme du match pour Show: EC3, pour Ambrosia: Ricochet... bah pour la peine moi c'est Adam Cole BayBay
Comment ça parle mal de moi quand je ne suis pas là... je suis choqué
Show la voix de la sagesse concernant Baszler
C'est la parole de Show qu'il faudrait couper, pas 10mn du match Gargano/Ciampa
Moi perso, ce TakeOver m'a décidé à me mettre aux weeklies de la NXT... j'ai envie de m'investir émotionnellement un peu plus dans le show jaune... les TakeOver sont tellement bon !
Part02/03/04: coming soon !
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: C.A.P #40 NXT Takeover New Orleans & Wrestlemania 34 Ven 13 Avr - 20:04
Orange Sanguine a écrit:
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: C.A.P #40 NXT Takeover New Orleans & Wrestlemania 34 Ven 13 Avr - 20:33
Et attends OS on a fait encore pire après
C'est bien avec mon choix sur Obélix (copyright Tombstone) ça fait 4 hommes du match différents xD
OS a écrit:
Cette punchline
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: C.A.P #40 NXT Takeover New Orleans & Wrestlemania 34 Dim 15 Avr - 10:16
Bah si t'aimes les matchs de 40 minutes qui seraient parfait en 30, va regarder la NJPW Ils font que ça et des multiman tag bidons
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sujet: Re: C.A.P #40 NXT Takeover New Orleans & Wrestlemania 34 Dim 15 Avr - 10:57
Showtime a écrit:
Bah si t'aimes les matchs de 40 minutes qui seraient parfait en 30, va regarder la NJPW Ils font que ça et des multiman tag bidons
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: C.A.P #40 NXT Takeover New Orleans & Wrestlemania 34 Dim 15 Avr - 18:28
Showtime a écrit:
C'est justement pour ça que je ne suis pas trop fan de la NJPW , mais là ya un type qui à sa carrière à la WWE en jeu... le match pouvait pas ne duré que 20/25 mn !
Main Card Part01:
Damn, Dream a raison en plus... j'ai noté le match de Charlotte en partie à cause du résultat que j'avais pas vu venir C'est vous qui n'êtes pas humain
Part02:
C'est cool que vous ayez changer de présentateur. Ambrosia qui défend les Intergender ... Ambrosia présidente !
2mn40 c'est encore trop long pour un match du Taker à Mania Dream Regarde moi ces fan boy du Taker qui ne veulent pas lui mettre une note de merde... cette émission part en couille quand je ne suis pas là
Part03:
J'ai également adoré l'entrée de Nakamura comme Gbacca J'ai noté ce WM par rapport à mon visionnage en live
C'est curieux, j'avais plein de trucs à dire, mais je me rappelle plus c'est quoi... pis surtout c'est pas pareil que réagir en live pendant le record du podcast !
En tout cas, c'est l'un des plus mauvais Wrestlemania que j'ai vu... j'avais zappé les derniers et je zapperais surement les prochains. Punaise, j'ai posé une journée pour pouvoir le liver en plus
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
D'habitude je ne suis jamais d'accord avec Ambrosia mais pour le titre Cruiserweight, elle mérite un gros bisou ! #WinAliWin Pour le match, ils ont voulu un faire une histoire Heart vs Soul et fallait pas.
Il méritait de gagner,on est d'accord. Mais je ne désespère pas de le voir gagner plus tard. Vue le prénom,ils seraient capable de mettre un match Cruiseweight à la dernier minute en Arabie Saoudie et faire gagner Ali. #laissez moi rêver.
@OS : walà je t'avais dit qu'on avait été pire après
Et ouaip j'approuve aussi le changement de présentation, surtout après tout ce temps
Je me sens moins seul pour la guitare de Nakamura.
Et ça c'est vu à tes notes en-dessous de ce que tu mets d'habitude même dans les matchs qui étaient, disons "corrects" que ce Mania t'avait pas plu (bon j'ai mis 10 à l'event donc c'est un peu pareil pour moi ^^' ). Peut-être parce que j'en ai vu un gros morceau en live aussi je ne sais pas ^^'. Mais j'avoue que si j'avais dû poser un jour de causer pour liver moi aussi je l'aurai eu mauvaise et ça aurait probablement affecté mon jugement ^^' .
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: C.A.P #40 NXT Takeover New Orleans & Wrestlemania 34 Mar 17 Avr - 14:16
Regardez moi c'est râleurs professionnel,il était bien se WM.
Showtime VIP
Sujet: Re: C.A.P #40 NXT Takeover New Orleans & Wrestlemania 34 Mar 17 Avr - 23:14
Mais ouai! Il leur manque la POSITIVITY, que quelqu'un appel les New Day
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: C.A.P #40 NXT Takeover New Orleans & Wrestlemania 34 Mer 18 Avr - 2:10
Sow,tu as bien raison. Ils leurs manque
https://www.youtube.com/watch?v=gb4yPEMh24E
(condoléance pour vos oreilles)
Showtime VIP
Sujet: Re: C.A.P #40 NXT Takeover New Orleans & Wrestlemania 34 Jeu 19 Avr - 9:20