| [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Lun 16 Avr - 23:14 | |
| Indice de probabilité : 5/5Le Raw de ce lundi est actuellement enregistré à Londres et, après la victoire de CM Punk contre Mark Henry dans un No DQ, No Count Out match, Chris Jericho a annoncé que Punk et lui s'affronteront pour le titre à Extreme Rules. Ce match sera un Chicago Street Fight ! Source : PWInsider _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Lun 16 Avr - 23:17 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 0:09 | |
| Deux techniciens dans un brawl... quelle idée géniale... _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 12:32 | |
| Oui, mais Punk va perdre le titre et le match grâce à tout le travail psychologique effectué par Y2J, et on aura le ladder match à Over The Limit, tout est prévu ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 14:09 | |
| Beaucoup moins convaincu que mon VDD. Jericho a plus ou moins dominé CM Punk depuis Wrestlemania alors le voir l'emporter à Extreme Rules et qui plus est à Chicago... |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 16:40 | |
| Certains semblent avoir oublier que quelques-uns des plus beaux matchs de la carrière récente de Jericho sont de bons gros brawls des familles. S'ils nous sortent un combat du même acabit que l'Unsanctionned Match HBK/Jericho d'Unforgiven 2008, ça fera taire tout le monde. J'espère à la limite que ça sera le combat qui clôturera la feud, je pense que cette dernière aura un peu de mal à garder la même intensité si elle poursuit un tel booking après Extreme Rules.
Dernière édition par Sharpshooter le Mar 17 Avr - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 19:17 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Certains semblent avoir oublier que quelques-uns des plus beaux matchs de la carrière récente de Jericho sont de bons gros brawls des familles. S'ils nous sortent un combat du même acabit que l'Unsanctionned Match HBK/Michaels d'Unforgiven 2008, ça fera taire tout le monde.
J'espère à la limite que ça sera le combat qui clôturera la feud, je pense que cette dernière aura un peu de mal à garder la même intensité si elle poursuit un tel booking après Extreme Rules. Ah ouais ouais, il était trop cool ce match ! Sinon, je vois, encore une fois, mal perdre Y2J, il accumule les défaites en PPV, il faut bien qu'il gagne un moment ou un autre et je pense, et je crois, que la feud continuera encore un peu après le PPV. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 19:24 | |
| C'est oublié Guru que la nouvelle spécialité de Punk est d'enterré ses adversaires à un à un . _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 19:46 | |
| Ben je voudrais pas être médisant, mais hormis le match de WM, Jericho a sur-dominé la feud |
|
| |
Leyo NXT
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 19:49 | |
| WM et Elimination Chamber, ou il s'est fait jeter comme un malpropre de la cage... |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 19:52 | |
| Ouais 'fin deux pour Punk face à je ne sais combien de promos déstabilisant Punk plus les attaques physiques de Jericho...
Honnêtement je ne vois pas Punk dominer le match à ER. Il va probablement gagner, mais vraiment de justesse pour garder à l'esprit que Y2J est son égal. |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 20:34 | |
| @ Sharp : 1) ose me dire que tu préfères le HBK/Y2J d'Unforgiven 2008 (unsanctioned match) au HBK/Y2J de No Mercy 2008 (ladder match) ! 2) Malgré tout son immense talent, CM Punk n'arrive pas à la cheville de Shawn Michaels. Le truc c'est qu'on a deux catcheurs qui excellent dans les TLC/ladder matchs... et on va leur refiler un vieux brawl obscur. C'est du gâchis pour un PPV qui a pour but de proposer des matchs à stipulation. Maintenant, c'est de Punk et Jericho dont il s'agit, ils arriveront à nous sortir quelque chose de bien même avec un "Chicago Street Fight". ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 20:53 | |
| - Meryhor a écrit:
- Ben je voudrais pas être médisant, mais hormis le match de WM, Jericho a sur-dominé la feud
Depuis l'après WM oui, avant clairement non ^^'. _________________ - WFA:
|
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 20:58 | |
| Honnêtement l'Unsanctionned Match et le Ladder Match, entre Y2J et HBK, se valent. C'est deux stipulations bien différentes, deux matches, dans leur style, très différents.
Quant à CM Punk, bien que je nE sois pas son plus grand fan, il n'a rien à envier à HBK, en terme de In Ring. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 21:18 | |
| Comme vous l'avez dit, avec deux techniciens comme eux, on pouvaient attendre mieux d'une telle affiche. Là on se retrouve avec une stipu faite pour les gros gabarits, où le match est un peu moins chiant qu'un match classic grâce à l'absence de règles. Néanmoins, ils peuvent nous offrir de bons trucs j'en suis persuadé. Ils sont assez inventifs pour ça ^^
Pour le vainqueur, je me tate encore. Jericho domine verbalement, attaque par derrière et tout... mais Punk gagne en PPV. Et la WWE a l'air de vouloir continuer son règne encore un peu. N'excluons pas une revanche à Over The Limit qui est généralement la der des feuds de Wrestlemania. Sinon soit Jericho gagne, soit il s'en va à SD. Les deux ne pourront cohabiter à RAW après cela ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 21:49 | |
| - Thib a écrit:
Quant à CM Punk, bien que je nE sois pas son plus grand fan, il n'a rien à envier à HBK, en terme de In Ring. Gbacca est décédé suite à la lecture de cette phrase ! (ça signifie juste que je suis pas d'accord avec Thib sur la comparaison HBK, Punk pas que je me moque de Thib, je précise ^^'). _________________ - WFA:
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 21:50 | |
| Oui faut pas déconner, Punk n'a pas le truc qui fait que chaque match de HBK à WM est entré dans la légende. |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 21:54 | |
| Certes Punk n'a pas ce truc, mais en terme de In Ring pur CM Punk > HBK |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 21:55 | |
| en terme de in ring pur, Disco Inferno > John Cena _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 21:56 | |
| Le match peut être assez bon, les protagonistes sont vraiment bon in-ring,... Mais le hic, c'est que comme Tomb', j'aurai également préféré les voir dans un TLC match, ou Ladder, voir Cage match, mais bon, au vu du PPV qui suit (No Way Out), ça n'a pas vraiment d’intérêt. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 21:59 | |
| C'est discutable quand même, sachant qu'à sa grande époque (enfin, ma préférée), Michaels était possiblement le meilleur catcheur in-ring du monde, avec Bret Hart. HBK, c'est quand même assez colossal en niveau in-ring, le type qui non seulement pouvait faire un bon match avec un balai, mais qui pouvait même en faire un grand match. Punk est encore en-dessous, même en mettant de côté la différence énorme de caractère historique.
Et de toute façon, on s'en fout parce que HBK > Jericho et CM Punk > Chris Jericho. Et Barça > Real de toute façon! |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 22:02 | |
| OSEF du in ring pur, à la WWE la capacité à faire rêver passe au delà de tout, regardez l'Undertaker^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 22:06 | |
| - Meryhor a écrit:
- OSEF du in ring pur, à la WWE la capacité à faire rêver passe au delà de tout, regardez l'Undertaker^^
+ 1 (je sais je suis constructif ce soir ^^' ) _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Mar 17 Avr - 22:13 | |
| Quand on arrive à voler le show à Wrestlemania dans un match à plus de quatre étoiles contre Vince McMahon, on est le meilleur performeur de l'histoire de la WWE et pis c'est tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) | |
| |
|
| |
| [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) | |
|