G1 Climax - Block A: Jay White [2] def. Kazuchika Okada [0] (25:36)
- G1 Climax Standings:
Block A: 1. Jay White [2] -. Hiroshi Tanahashi [2] -. Togi Makabe [2] -. Michael Elgin [2] -. Hangman Page [2] 6. Kazuchika Okada [0] -. YOSHI-HASHI [0] -. Bad Luck Fale [0] -. "King of Darkness" EVIL [0] -. Minoru Suzuki [0]
Block B: - Juice Robinson - Hirooki Goto - Tomohiro Ishii - Toru Yano - Kenny Omega - Kota Ibushi - Tama Tonga - Tetsuya Naito - SANADA - Zack Sabre Jr.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Kimura Cesaro
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Sam 14 Juil - 21:12
Elgin a l'air d'un nain la photo
Bon sinon bonne première journée, le Fale vs Page est clairement dispensable si ce n'es pour la storyline de la guerre interne au BC, mais les 4 autres matchs sont bon.
Vous pouvez matter: EVIL vs Elgin Tanahashi vs Suzuki Okada vs White
et si vous avez encore un peut de temps: Makabe vs YOSHI HASHI
Mention spécial à Jay White qui nous sort une prestation bien heel convaincante. Difficile de donner un MOTN c'est un peut une question de goût là.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Sam 14 Juil - 21:47
Same qu'en haut.
Fale est dans la dissidence Bullet-Clubo Orthodoxe (ouais j'aime les titres à rallonge) comme on pouvait s'y attendre vue son passif (et son épiderme ).
Bon après mis à part White tout les vainqueurs me font chier X) Et en parlant de White son nouveau personnage est complétement ouf comparé à ce qu'il faisait à la ROH. Avec sa tête de perruche et son menton fuyant c'est cool qu'il soit aussi bad-ass (ça fais plaiz aux moches comme moi).
Suzuki peut pas perdre, il perd jamais, on touche pas au King, c'est un complot c'est tout.
Elgin qui gagne je vous chie une pendule. Elgin qui gagne contre un chouchou et la pendule est faite en cactus.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Dim 15 Juil - 12:18
15/07/18
Tag Team Match Hangman Page & Chase Owens def. Michael Elgin & Shota Umino (6:18)
Tag Team Match "King of Darkness" EVIL & BUSHI def. YOSHI-HASHI & SHO (5:21)
Tag Team Match Minoru Suzuki & El Desperado def. Togi Makabe & Henare (6:44)
Tag Team Match Bad Luck Fale & Tanga Loa def. Kazuchika Okada & Gedo (6:08)
Tag Team Match Hiroshi Tanahashi & David Finlay def. Jay White & YOH (8:05)
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Dim 15 Juil - 14:03
Le programme de demain:
- G1 Climax - Block A: YOSHI-HASHI vs. "King of Darkness" EVIL - G1 Climax - Block A: Michael Elgin vs. Hangman Page - G1 Climax - Block A: Togi Makabe vs. Minoru Suzuki - G1 Climax - Block A: Kazuchika Okada vs. Bad Luck Fale - G1 Climax - Block A: Jay White vs. Hiroshi Tanahashi
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Kimura Cesaro
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Dim 15 Juil - 14:56
Très bonne journée, ont retrouve le même schéma qu'hier a savoir, un opener bien meilleur que ce que l'on pourrait penser, puis un match dispensable et enfin trois très bon matchs.
Comme l'avais fait remarquer Clown hier, Yano à surpris avec une attitude beaucoup plus combative qu'a l’accoutumé. Ce qui à donner un match surprenant(et bon)
Les matchs à voir: Ishii vs Yano Goto vs SANADA Ibushi vs Sabre Naito vs Omega
le MOTN ce joue entre les deux dernier. Je pencherais peut être plus vers Ibushi vs Sabre mais c'est une question de gout.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Dim 15 Juil - 21:24
J'ai du retaaaaaaard
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Dim 15 Juil - 23:50
Pas encore vue le Omega/Naito (je fais une petite saturation d'Omega (je l'aime beaucoup mais j'ai envie de voir d'autres gens lutter X) )) du coup le MOTN était le Sabre/Ibushi (malgré des petits bug de ma vidéo) les deux se sont fait la guerre et c'était beau à voir (cet échange de claques ). De plus en plus fan de ce nouveau ZSJ et de son catch agressif, ce gars est une machine de torture humaine dans le corps de Dr Who du pauvre.
Aussi trouvé le Tama/Juice en dessous des autres matchs. Je sais pas si c'est Tama qui peine à convaincre ou le fait qu'ils utilisent encore le coup de l'intervention extérieur qui a retiré toute crédibilité à sa victoire... dans les deux cas c'est dommage.
Et ouais le Yano/Ishii étais une drôlement bonne surprise, autant pour la combativité de Yano que le finish uttilisé par Ishii.
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Lun 16 Juil - 0:35
Clown Bastard a écrit:
(je fais une petite saturation d'Omega (je l'aime beaucoup mais j'ai envie de voir d'autres gens lutter X) ))
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Lun 16 Juil - 22:56
16/07/18
Tag Team Match Tama Tonga & Tanga Loa def. Toa Henare & Shota Umino (6:40)
Tag Team Match Toru Yano & Jado def. Zack Sabre Jr. & TAKA Michinoku (5:38)
Tag Team Match Juice Robinson & David Finlay def. Kota Ibushi & Yujiro Takahashi (6:11)
Tag Team Match Tetsuya Naito & SANADA def. Tomohiro Ishii & SHO (7:16)
Tag Team Match Hirooki Goto & YOH def. Kenny Omega & Chase Owens (5:30)
- G1 Climax - Block B: SANADA vs. Tama Tonga - G1 Climax - Block B: Zack Sabre Jr. vs. Toru Yano - G1 Climax - Block B: Tomohiro Ishii vs. Tetsuya Naito - G1 Climax - Block B: Kota Ibushi vs. Juice Robinson - G1 Climax - Block B: Kenny Omega vs. Hirooki Goto
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Mar 17 Juil - 0:08
Fuck Elgin
Suzuki qui perd contre Jobber Macramé là ! WTF ?
Je trouve ça cool (et surprenant) la loosing streak d'Okada en parallèle avec la winning streak de White. J'imagine que ça va alimenter une feud très sympa entre les deux que je trouve très alléchante.
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Mar 17 Juil - 18:44
D'ailleurs les amis, si vous voulez juste looké certains matchs, je vous conseil ce petit lien, vous pouvez juste pioché les matchs qui vous intéresse et pas besoin de se farcir les Tag Team d'avant match de journée de tournoi ;)
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Kimura Cesaro
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Mer 18 Juil - 19:04
Un show en deçà des deux premier. Jay white démarre très fort ce tournois avec des victoire qur Okada et Tanahashi. Okada je ne sait pas ce qu'il fait avec ses ballons et sont attitude qui donne l'impression qu'il est bourré quand il entre dans la salle.
LE MOTN est White vs Tanahashi, c'est d’ailleurs le seul match que je recommande, ont peut rajouter Elgin vs Page si ont a le temps.
Bon par contre il y a beaucoup trop d'intervention et de ref bump dans ce début de G1, j'espère que sa va ce calmer, là c'est un peut n'imp.
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Jeu 19 Juil - 18:16
Pour le Climax du 19 regardez absolument le Naito/Ishii. J'adore Ishii
Spoiler:
Et il aurai vraiment mérité sa victoire
Mis à part le match Tonga/Sanada dont on peux se passer tout les autres matchs sont sympa à regarder (ps : j'ai pas regardé celui d'Omega qui doit surement valoir le coup aussi ^^)
Le booking de Tama Tonga (et donc de toute la dissidence Bullet Clubo-Orthodoxe) est ridicule. Le gars passe vraiment pour un blaireau match après match... finalement ça ressemble plus à un "dégraissage" du Bullet Club qu'a la création d'une nouvelle menace. Les gars c'est les Dalton au mieux.
Kimura Cesaro
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Jeu 19 Juil - 19:38
Deux très bons match aujourd'hui tout d'abord comme le dit Clown le Naito vs Ishii est excellent(une fois de plus j'ai envie de dire tans leur affrontement le sont quasiment à chaque fois). Une bonne grosse guerre et deux gimmick qui fonctionne très bien ensemble, a voir.
A voir aussi Omega vs Goto, la revanche de la finale de 2016 a tenue ces promesses, Là encore une bonne guerre qui aura largement dépasser le cadre du ring quand le dos de Goto est allez taté les blanc en bois des tribune du Korakuen avant que Kenny n'y aille de son moonsault.
le NOTN ce joue entre ces deux matchs, je pense plutôt vers le Naito vs Ishii personnellement mais le Omega vs Goto n'es pas loin.
Je rejoint aussi Clown au sujet des autre matchs, à part SANADA vs Tonga, le reste est sympas sans être des must see.
Sinon ça c'est moi quand j'ai vue le combo intervention + ref bump du SANADA vs Tama Tonga, j’étais comme çà .Heureusement aucun autre à signaler sur ce show.
Encore une fois d'accord avec Clown sur les tongiens .J'espère qu'ils vont passer à autre choses à un moment parce que les interventions a chaqu'un de leur matchs(pas toujours fructueuse qui plus est) c'est pas possible, même si il est vrai qu'il y avait beaucoup d'interventions à l'époque Devitt/Balor du BC, et qu'il y a donc un coté "retour au sources" là dedans
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Jeu 19 Juil - 21:55
19/07/18
Tag Team Match Jay White & YOH def. Michael Elgin & Ren Narita (8:11)
Tag Team Match Minoru Suzuki & El Desperado def. YOSHI-HASHI & SHO (9:07)
Tag Team Match "King of Darkness" EVIL & BUSHI def. Togi Makabe & Toa Henare (6:14)
Tag Team Match Bad Luck Fale & Tanga Loa def. Hiroshi Tanahashi & David Finlay (6:15)
Tag Team Match Hangman Page & Chase Owens def. Kazuchika Okada & Gedo (5:44)
- G1 Climax - Block A: Minoru Suzuki vs. YOSHI-HASHI - G1 Climax - Block A: Jay White vs. Michael Elgin - G1 Climax - Block A: Togi Makabe vs. "King of Darkness" EVIL - G1 Climax - Block A: Kazuchika Okada vs. Hangman Page - G1 Climax - Block A: Bad Luck Fale vs. Hiroshi Tanahashi
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Kimura Cesaro
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Ven 20 Juil - 12:36
Les notes de Meltzer pour les 4 première journée:
Day 1: Makabe/YOSHI 3.5 Hangman/Fale 3.25 Elgin vs. EVIL 4 Hiroshi vs. Suzuki 4.5 White vs. Okada 4
Day 2: Ishii vs. Yano 3.5 Tama vs. Juice 2.5 Goto vs. SANADA 4.25 Ibushi vs. Zack 4.75 Kenny vs. Naito 5
Day 3: Elgin vs. Page 4 EVIL vs. YOSHI 3.25 Makabe vs. Suzuki 4.25 Fale vs. Okada 3.25 White vs. Tanahashi 4
Day 4: SANADA vs. Tama 3.5 Zack vs. Yano 3.75 Ibushi vs. Juice 4.5 Naito vs. Ishii 4.75 Kenny vs. Goto 5
Il va finir l'année avec 25 Five Stars.
4.5 pour Ibushi vs Juice... le match est sympas mais il a craqué là, j'enlèverais sans problème 1 étoile.
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Ven 20 Juil - 15:40
Il a encore craqué avec les 5* Meltzer
20/07/18
Tag Team Match Zack Sabre Jr. & TAKA Michinoku def. Toa Henare & Shota Umino (7:04)
Tag Team Match Kota Ibushi & Yujiro Takahashi def. Toru Yano & Gedo (4:36)
Tag Team Match Tetsuya Naito & SANADA def. Juice Robinson & David Finlay (7:58)
Tag Team Match Tama Tonga & Tanga Loa def. Kenny Omega & Chase Owens (5:40)
Tag Team Match Tomohiro Ishii & SHO def. Hirooki Goto & YOH (6:58)
G1 Climax - Block A: Jay White [6] def. Michael Elgin [4] (17:44)
- G1 Climax - Block B: Toru Yano vs. Kota Ibushi - G1 Climax - Block B: Kenny Omega vs. Tama Tonga - G1 Climax - Block B: Tetsuya Naito vs. Juice Robinson - G1 Climax - Block B: Tomohiro Ishii vs. Hirooki Goto - G1 Climax - Block B: Zack Sabre Jr. vs. SANADA
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Kimura Cesaro
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Ven 20 Juil - 22:03
Un bon show aujourd'hui, Fale vs Tanahashi est pas terrible, mais la fin vaut le coup d'oeil pour la prestation de Red Shoes MVP de cette journée. Makabe vs EVIL et Suzuki YOSHI HASHI sont sympas mais pas indispensable
le NOTN reviens à Okada vs Page, ou ce dernier à livrer sa meilleur performance à la NJPW(voir peut être de sa carrière). White vs Elgin est vraiment bon aussi, même si un jours faudrait arrêter les ref bump à tout les match de Switchblade.
A partir de maintenant je vais avoir du mal a suivre la suite du tournois, je vais faire au mieux mais ce sera très difficile de tout voir, et impossible en live. Du coup c'est surement moi qui vais me mettre a suite les recommandations de Clown ou d'autre intervenant sur ce topic.
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Ven 20 Juil - 22:20
Tout pareil que Kimura.
Pour le match Fale/Tanahashi, Fale qui finit sur un "comment voulez vous gagner des matchs avec des arbitres pareils ?" XD Encore une intervention of course, ça lasse, mais j'ai entendu quelque part que c'est un peu "les fondamentaux" du BC d'intervenir dans les matchs... mais bon c'est soulant quand même malgré la logique du truc.
Okada/Page est à voir. Le booking d'Okada ou plutôt son jeu d'acteur m'intrigue... on dirait qu'il est "cassé" par sa défaite. On dirait qu'il nous fait une sorte de dépression et tout... c'est presque génant à regarder.
Jet Blanc/Michael Elguin : Gros match aussi. J'aime beaucoup White dans un ring et surtout son attitude. Une victoire contre Elgin même crade je prend toujours en plus. Il va être bien pushé celui là, je pense qu'avec ZSJ (et peut-être Page) ils vont être les top prospect du tournoi.
Evil et Suzuki win, je suis content mais c'est vrai que les match sont dispensables.
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Sam 21 Juil - 22:47
21/07/18
Tag Team Match YOSHI-HASHI & SHO besiegen Michael Elgin & Ren Narita (6:40)
Tag Team Match Bad Luck Fale & Tanga Loa def. "King of Darkness" EVIL & BUSHI (6:06)
Tag Team Match Minoru Suzuki & El Desperado def. Jay White & YOH (6:00)
Tag Team Match Hangman Page & Chase Owens def. Hiroshi Tanahashi & David Finlay (7:01)
Tag Team Match Togi Makabe & Toa Henare def. Kazuchika Okada & Gedo (6:54)
- G1 Climax - Block A: "King of Darkness" EVIL vs. Bad Luck Fale - G1 Climax - Block A: Michael Elgin bvs. YOSHI-HASHI - G1 Climax - Block A: Jay White vs. Minoru Suzuki - G1 Climax - Block A: Kazuchika Okada vs. Togi Makabe - G1 Climax - Block A: Hangman Page vs. Hiroshi Tanahashi
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Sam 21 Juil - 23:32
Tama/Omega, c'était pas Vador vs Obiwan mais ça se laissais regarder. Il s'est un peu plus sortie les doigts le Tama mais bon ct du vite torché quand même.
Merde le Yano/Ibuchi vaut vraiment le coup d'oeil. Il est bien ce Toru plus combatif (mais pas moins tricheurs). Pis ça victoire out of nowhere XD
Sanada/ZSJ franchement j'aurai bien pris 5 mn de plus. Un bon petit match pas trop long avec un Sanada qui tiens tête niveau technique à ZSJ qu'on sentait vraiment en pétard. Cool comme histoire racontée.
Naito/Robinson, là aussi niveau histoire racontée c'était bien coolos avec l'arc narratif tourné sur la main de Juice. Quel bel enfoiré ce Naito, il est vraiment génial dans son acting punaise.
Ishii/Goto. J'aime bien les deux mais l'un contre l'autre ça me soule plutôt vite. Pourtant j'ai rien contre les matchs bourrin vs bourrin mais là c'était too much pour moi. Grosse perf de Ishii depuis le début du tournoi, punaise ce mec est vraiment un sacré catcheur quoi.
J'attends beaucoup du Suzuki/White et je suis curieux de la suite des aventures d'Okada contre sa dépression. Curieux de voir si Page va s'en sortir contre Tanahashi aussi. Le reste balek.
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Dim 22 Juil - 14:08
22/07/18
Tag Team Match Tama Tonga & Tanga Loa def. Toa Henare & Shota Umino (4:36)
Tag Team Match Hirooki Goto & YOH def. Toru Yano & Gedo (5:09)
Tag Team Match Tomohiro Ishii & SHO def. Zack Sabre Jr. & TAKA Michinoku (4:47)
Tag Team Match Juice Robinson & David Finlay def. Kenny Omega & Chase Owens (6:30)
Tag Team Match Tetsuya Naito & SANADA def. Kota Ibushi & Yujiro Takahashi (7:32)
Prochaine journée (le 26/07... on va pouvoir souffler un peu^^)
- G1 Climax - Block B: Toru Yano vs. Hirooki Goto - G1 Climax - Block B: Tomohiro Ishii vs. Zack Sabre Jr. - G1 Climax - Block B: Tetsuya Naito vs. Tama Tonga - G1 Climax - Block B: Juice Robinson vs. Kenny Omega - G1 Climax - Block B: Kota Ibushi vs. SANADA
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Dim 22 Juil - 14:12
Je vais pouvoir rattraper mon retard !
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018 Dim 22 Juil - 14:14
Dafuk Okada qui tape Rocky ? Son personnage à l'air bourré à chacune de ses apparitions.
Yoshi qui bat Elgin HAHAHAHAHA ! Se faire piner par le jobber du block ça rattrape toutes ses autres victoires X)
Switch Blade/Suzuki c'est exactement le match que je voulais voir... Suzuki qui corrige un petit merdeux. X) Rien d'incroyable mais jouissif pour les sadiques.
J'attendais un peu plus du Page/Tanahashi mais ça reste un bon match.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018
[Résultats] NJPW G1 Climax 28 du 14/07 au 12/08/2018