| Quel film se cache derrière cette image ? | |
|
|
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Dim 8 Juil - 17:23 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Dim 8 Juil - 17:24 | |
| A vif ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Lun 9 Juil - 22:32 | |
| Non. Indice:le film passe souvent à la télévision. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Ven 13 Juil - 19:14 | |
| Alors, c'est pas American Sniper, c'est pas l'Agences tous risques, c'est probablement pas Limitless, ni aucun Very Bad Trip Est-ce que c'est un de ses films avec Jennifer Lawrence (autre que Happiness Therapy ?) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Ven 13 Juil - 19:22 | |
| Autre indices,il n'y a pas Jennyfer Laurence dans le film, mais il y 2 autres grand noms du ciné ma dans le film. Et c'est eux qui ont le rôle principale. |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Ven 13 Juil - 20:31 | |
| Le pire c'est que ça me dit un truc en plus _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Sam 14 Juil - 17:45 | |
| Serial Noceurs ? _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Sam 14 Juil - 19:27 | |
| Non. Et en plus il n'y a pas de Bradley Cooper dans Serial Noceur. |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Sam 14 Juil - 22:30 | |
| - ambrosia a écrit:
- Non. Et en plus il n'y a pas de Bradley Cooper dans Serial Noceur.
Bien sûr que si https://www.imdb.com/title/tt0396269/ |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Dim 15 Juil - 15:24 | |
| A oui, autant pour moi. Autre indice: Ce flm est classé dans la catégorie comédie romantique. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Dim 15 Juil - 16:15 | |
| Je relance avec Yes Man avec Jim Carrey |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Dim 15 Juil - 22:47 | |
| Non,il y a Bradley Cooper de connue et 1 autres acteurs tout aussi connue,et une actrice tout aussie connue si ce n'est plus. Je récapitule: comédie romantique qui passe souvent à la télé avec Bradley Cooper,mais qui n'en ai pas la vedette. Les 2 rôles principaux sont tenues par 2 acteur(ice)s très connues.
Autre indice. L’actrice qui à le rôle principale doit sa notoriété à une série diffusé sur HBO aux états-Unie et M6 en France et qui à connue un immense sucés au début des années 2000 et dont on fit 2 films pour continuer la suite de la série. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Dim 15 Juil - 23:39 | |
| Ok, donc, on cherche un film avec Sarah Jessica Parker |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Lun 16 Juil - 0:35 | |
| - Freddy Heenan a écrit:
- Ok, donc, on cherche un film avec Sarah Jessica Parker
Ce qui m'élimine des personnes pouvant trouver la bonne réponse _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Lun 16 Juil - 11:46 | |
| Moi aussi Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul a proposé des images ou citations que personne ne trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Lun 16 Juil - 11:47 | |
| Pareil... cette actrice m'insupporte^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Lun 16 Juil - 14:05 | |
| - Kimura a écrit:
- Moi aussi
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul a proposé des images ou citations que personne ne trouve Sauf que moi,c'est fait ex prêt #je suis méchante Et oui,c'est un film avec Sarah Jessica Parker. Je vous rassure,je ne porte pas l'actrice particulièrement dans mon cœur, mais elle à fait des trucs sympa à voir pour nous les filles. Et puis sur se film,je vais être honnête,si mes copines on à regarder,c'est bien pour l'acteur principal. Bien que le film soit vraiment marrant par moment. Autre indice: l'acteur principal à 48 ans,il a fait énormément de films et pas que dans le genre comédie romantique. Il a fait des vrais beaux films. La fin du film se termine avec 3 couples différent,donc un avec Bradley Cooper,un avec Jessica Parker et un autre avec Zooey Deschanel. résumer: une comédie romantique avec Bradley Cooper,Sarah Jessica Parker, Zooey Deschanel et un acteur aussi connue que Ryan Rednolds. Et film qui est passait maintes fois à la télévision. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Mar 17 Juil - 18:56 | |
| Autre indice l'acteur principale a joué quand il était jeune dans le film contact. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Mer 18 Juil - 11:19 | |
| donc, un film avec SJ Parker et Matthew McConaughey |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Mer 18 Juil - 14:08 | |
| A t'es bon Freddy,t'es sacrément bon |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Mer 18 Juil - 16:42 | |
| Mais ça ne nous donne pas le nom du film _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Mer 18 Juil - 16:49 | |
| je ne connais pas le titre, mais est-ce que c'est le film avec McConaughey en Tanguy? |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Mer 18 Juil - 18:52 | |
| Oui,mais il faut le titre. Google est ton ami |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Mer 18 Juil - 20:00 | |
| - ambrosia a écrit:
- Oui,mais il faut le titre. Google est ton ami
Google est ton ennemi dans ce topic _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? Mer 18 Juil - 20:04 | |
| OS Que celui qui n'a jamais triché,me jette la 1er pierre.
Dernière édition par ambrosia le Mer 18 Juil - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film se cache derrière cette image ? | |
| |
|
| |
| Quel film se cache derrière cette image ? | |
|