| [Résultats] Impact Wrestling Slammiversary XVI du 22/07/2018 | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling Slammiversary XVI du 22/07/2018 Lun 23 Juil - 9:33 | |
| Indice de probabilité : 5/5
- Johnny Impact def. Taiji Ishimori, Fenix et Petey Williams avec un Starship Pain sur Fenix
- Tessa Blanchard def Allie avec un Hammerlock DDT
- House of Hardcore Match
Eddie Edwards def Tommy Dreamer
Après le match, Edwards va pour attaquer Dreamer mais se ravise et l'aide à se relever. Alisha Edwards arrive et convainc son mari de serrer la main de Dreamer qui lui passe ensuite son kendo stick comme un passage de flambeau.
- Impact X Division Championship
Brian Cage def Matt Sydal (c) avec le Drill Claw après un Shooting Star Press botché.
- Impact Knockouts Championship
Su Yung (c) def Madison Rayne avec un Mandible Claw
Après le match, Yung fait rouler Rayne jusque dans le cercueil puis pose debout dessus avec le titre.
- 5150 Street Fight - Impact World Tag Team Championship
LAX (c) def OGz avec un Frog Splash de Santana sur Homicide sur des punaises.
- Hair vs. Mask Match
Pentagon Jr. def Sami Callihan avec un Package Piledriver
Après le match, Pentagon s'apprete à raser Callihan mais les frères Crist arrivent pour l'en empécher. Callihan s'enfuit mais pas bien loin car Feniw et la sécurité arrive et permettent à Pentagon de tondre Sami.
On annonce que Bound For Glory aura lieu le 14 Octobre à New York.
- Impact World Championship
Austin Aries (c) def Moose avec un Brainbuster.
Source : WrestlingInc _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling Slammiversary XVI du 22/07/2018 Lun 23 Juil - 13:13 | |
| Brian Cage champion de la X-Division,c'est du grand n'importe quoi! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling Slammiversary XVI du 22/07/2018 Lun 23 Juil - 13:53 | |
| Paraît que le ppv est pas mal... je jetterai peut-être un œil quand j'aurai rattrapé mon retard de la NJPW ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling Slammiversary XVI du 22/07/2018 Lun 23 Juil - 14:21 | |
| - ambrosia a écrit:
- Brian Cage champion de la X-Division,c'est du grand n'importe quoi!
Non. On t'as déjà expliqués pourquoi. Edit : Bon ben c'était pas trop dégueu tout ça Pas de match à jeter, ça va de moyen à très bon (le tag team, l'opener, le Callihan/Pentagon JR notamment (je rajouterai bien le Hardcore match mais c'est Dreamer aussi donc c'est pas très partial... je fond devant sa bouille de papa poule rital)). Tessa Blanchard est aussi douée que dans mes souvenirs. Et elle a que 22 ans ! La nouvelle génération va faire très mal. ^^ Elle a une super attitude un catch propre et stiff, franchement j’adhère à fond. Bon un peu déçu par Su Yung. Vu la gueule du perso' j'en attendait plus. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling Slammiversary XVI du 22/07/2018 Lun 23 Juil - 17:53 | |
| Je le regarderai sûrement du coup, merci Clowny . (quand j'aurai rattrapé le fameux retard xD ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling Slammiversary XVI du 22/07/2018 Mar 24 Juil - 17:49 | |
| Je confirme c'est très bon comme show et le public est une très agréable surprise! Et non Ambrosia Cage champion Xdiv c'est pas n'importe quoi on t'as déjà dit plein de fois pourquoi _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling Slammiversary XVI du 22/07/2018 Mar 24 Juil - 17:57 | |
| Ah ouais j'avais oublié le public est plus sous valium maintenant ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling Slammiversary XVI du 22/07/2018 Mar 24 Juil - 18:59 | |
| Et ils décomptent pas de 10 à 0 _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling Slammiversary XVI du 22/07/2018 | |
| |
|
| |
| [Résultats] Impact Wrestling Slammiversary XVI du 22/07/2018 | |
|