|
|
YES! NXT
| Sujet: Re: Basket Jeu 14 Avr - 13:16 | |
| On ne pouvait rêver d'une meilleure fin pour lui... Bravo pour toute sa carrière |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Basket Jeu 14 Avr - 13:52 | |
| J'ai halluciné quand j'ai vu que KB avait fini à 60 points ... et surtout qu'il le fait avec la manière ! LA revient sur Utah (qui a joué le jeu d'ailleurs, bravo à eux sachant qu'ils venaient d'apprendre qu'ils ne feraient pas les PO) dans les dernières secondes avec Bryant qui enclenche le mode Black Mamba. C'était juste monstrueux !
Et à côté de ça, le record qui tombe. Les Warriors sont exceptionnels, y a pas d'autre mot, et Curry aussi. Une saison à plus de 30 pions par match avec le fameux 50-40-90 (même 50-45-90 d'ailleurs) et plus de 400 trois points réussis en une saison, c'est ... gigantesque. |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Basket Jeu 14 Avr - 15:19 | |
| |
|
| |
YES! NXT
| Sujet: Re: Basket Jeu 14 Avr - 15:59 | |
| |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Basket Jeu 14 Avr - 17:17 | |
| Enorme passage de témoin entre Bryan qui finit d'une façon dantesque et en parallèle les Warriors qui éclaboussent de leur classe la NBA avec Stephen the man! |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Basket Jeu 14 Avr - 18:05 | |
| Perso, une tournée d'adieu qui couvre toute une saison, ça me saoulait un peu. Limite ça fait de l'ombre la saison stratosphérique des Warriors et de Curry. (73-9 putain, 73-9 !) Je ne renie pas le fait que Kobe soit dans le top 5 des meilleurs joueurs de tous les temps, attention. Perso j'ai mis pas mal d'années à l'apprécier, trop soliste et arrogant à ses débuts. Shaquille O'Neal : "J'avais défié Kobe de finir sur 50 points, ce con en a mis 60 !" _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Basket Mar 3 Mai - 12:08 | |
| Tiens San Antonio qui perd à la maison.. surprenant vu la branlée qu'ils avaient mis au premier match. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Basket Lun 30 Mai - 18:59 | |
| On en parle de cette série de dingue entre OKC et les Warriors?.. Un match 6 de malade et un match 7, ce soir qui s'annonce dantesque.
Enfin, toujours est il qu'on a pu voir ce qui distinguait pour le moment un duo de winners (Thompson et Curry) et un duo qui est incapable de gérer une fin de match quand ça devient serré.. (Westbrook et Durant).
Durant s'est fait descendre comme jamais par les commentaires US, qui lui reprochaient de vouloir faire un match de héros. Je suis plutôt d'accord avec eux. Je trouve qu'ils arrivent pas à bien savoir qui doit porter le ballon quand ça compte entre lui et Westbrook.. et au vu de sa saison je miserai plus sur le dernier cité.
En tout cas si les Warriors gagnent cette série.. je pense qu'ils rentreront un peu plus dans l'histoire. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Basket Lun 30 Mai - 23:17 | |
| Les Warriors peuvent dire merci à Thompson pour ce game 6. Peu importe le vainqueur du game 7, ce sera génial à suivre, quel régal cette série !
Le jour où Westbrook se fera greffer un cerveau, il sera tout simplement inarrêtable. C'est pas possible d'être aussi doué athlétiquement et dans le même temps d'avoir un QI basket aussi médiocre !
Et dans un tout autre registre, Wade a envoyé du lourd en PO cette année. Les légendes ne meurent jamais. ^^
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Basket Sam 24 Sep - 11:25 | |
| Après Kobe Bryant et Tim Duncan, c'est au tour de mon all-time favourite Kevin Garnett d'annoncer sa retraite http://www.basketusa.com/news/20078/portrait-kevin-garnett-big-ticket-kid-minnesota-boston/ _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Basket Dim 25 Sep - 21:46 | |
| |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Basket Mer 11 Jan - 23:10 | |
| James Harden MVP cette saison ? Il porte les Rockets et enchaîne les triple double en battant les records. Pendant ce temps, Curry et Durant se volent dans les plumes et Westbrook est dans le dur. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Basket Ven 13 Jan - 20:55 | |
| Ah moi je mets quand même West West... C'est fabuleux ses triples doubles à répétition.. et il porte sa team lui aussi ^^ |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Basket Jeu 19 Jan - 18:44 | |
| Westbrook, pas possible autrement. Le mec tourne en triple double, c'est juste ... inimaginable ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Basket Lun 20 Fév - 18:22 | |
| Alors la, je ne m'attendais absolument pas à ce trade de DeMarcus Cousins. J'espère au moins que les Pelicans vont avoir la gentillesse de fournir de la vaseline aux fans des Kings. |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Basket Lun 20 Fév - 22:41 | |
| C'est bien pour les Pelicans, j'espère qu"ils vont accrocher la huitième place à l'ouest, si Davis et Cousins ça arrive à fonctionner ensemble, le premier tour face aux Warriors risque d'être beaucoup plus serré que prévu. Pour les Kings de toute façon faut tout reconstruire depuis le début en commençant par le plus haut c'est à dire le président et le proprio',ils draftent n'importe comment, et font tout à l'envers. |
|
| |
| Sujet: Re: Basket Lun 27 Fév - 22:58 | |
| Le problème des Kings c'est le proprio qui est un psychopathe fini. Cette franchise galérait déjà avec Cousins, sans lui ça va être la lutte pour ne pas finir dernier à l'ouest pour plusieurs années. Le pauvre Divac fait ce qu'il peut pour éteindre l'incendie.
Côté Pelicans, bien sûr, cela change tout mais auront-ils assez de place dans le salary cap pour garder deux superstars payées au max et s'offrir un backcourt et un banc de qualité ? (Cousins est free agent à la fin de la saison) En tout cas, New Orleans possède désormais le duo d'intérieurs le plus cheaté de la NBA depuis la paire Robinson-Duncan des Spurs.
Quant à mes Lakers, après un début de saison qui faisait naître une lueur d'espoir, ils sont vite rentrés dans le rang. Au moins, on a un coach et le rookie Ingram semble avoir du potentiel. Il n'empêche que le retour en haut de l'affiche est encore très loin... à moins de signer du lourd à la Free Agency ? Mais qui voudra venir ?
Sinon, Phil Jackson poursuit son oeuvre de destruction des New York Knicks : Hornacek forcé à faire jouer l'attaque en triangle à l'équipe, Noah out pour le reste de la saison, une défense inexistante, des critiques envers Melo et maintenant Jennings coupé ! Comme quoi, on peut être le meilleur coach de l'histoire et être un piètre dirigeant.
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Basket Lun 27 Fév - 23:05 | |
| A chaque fois que je lis le nom de Divac, je repense à cette formidable équipe des Kings de 2001-2002 (Peja ) _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Basket Mar 28 Fév - 1:12 | |
| Jason Williams ( à moins qu'il ait été déjà transféré à Memphis ). Pour les Kings de toute façon faut reconstruire, j'étais plutôt pour qu'il se débarrasse de Cousins, ça n'allait nulle part de toute façon. Ils ont eeux trois trucs la encore, déjà un très bon coach et Cauley Stein ou hield qui seront dans le futur de bon petits joueurs. Maintenant c'est un nouveau cycle qui commence. En tout cas c'est vrai que il y a pas trop de changement en NBA depuis 3,4 ans toujours à peu près les mêmes équipes qui vont en playoffs, toujours les mêmes équipe qui sont mal gérés. Pour les Lakers, la grosse inconnu maintenant va être la capacité de gestion de Magic. Après Paul George a l'air quand même pas mal interresé par les Lakers ( cette free agency qui s'annonce ). En tout cas personnellement je suis content pour mes Timberwolves qui progressent tranquillement, va falloir faire des bons coups à la draft et à la free agency cet été pour tenter les playoffs des l'année d'après. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Basket Ven 20 Oct - 10:22 | |
| Hypnotisant.
https://twitter.com/TotalProSports/status/921025070021120005 _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Basket Dim 26 Jan - 21:57 | |
| _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Basket Dim 26 Jan - 22:18 | |
| RIP Kobe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basket | |
| |
|
| |