Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/2018 Sam 11 Aoû - 11:21 | |
| Indice de probabilité : 5/5L'épisode démarre fort avec un brawl en coulisse entre les OGz et les LAX. La sécurité vient s'interposer et d'énervement, Hernandez porte un Border Toss à l'un des gardes contre le mur.Taiji Ishimori et Petey Williams def. Desi Hit Squad (Rohit Raju et Gursinder Singh) (w. Gama Singh) Le final voit Williams porter son Destroyer puis Ishimori son Bloody Cross pour la victoire. Promo de Pentagon qui dit qu'il va détruire Matt Sydal ce soir.
Interview de Kiera Hogan et Allie avec cette dernière indiquant qu'elle a promis de faire tomber le titre Knockouts de l'épaule de Su Yung. Cela commencera la semaine prochaine avec un non-title match contre la championne. Hogan lui promet ensuite de couvrir ses arrières.
Video package sur la transformation d'Eddie Edwards en Hardcore Wrestler. Interview maintenant d'Austin Aries qui dit qu'Edwards est fou et qui se demande où est l'Eddie qu'il connaît depuis 10 ans. Edwards est imprévisible et cela l'inquiète un peu, mais ce qui est sur, c'est qu'Aries sera au top lors de leur match.
En coulisse, Grado est furieux contre Katarina et Joe Hendry qui essaient tant bien que mal de se défendre. Ils rejettent à nouveau la faute sur Eli Drake qui cherche à les diviser et Hendry annonce qu'il le battra à nouveau la semaine prochaine. La tension s'apaise un peu à la fin de ce segment.Tessa Blanchard def. Alisha Edwards Blanchard gâche donc le retour dans le ring d'Edwards avec un Hammerlock DDT. La gagnante fait ensuite une promo où elle dit qu'Allie est égoïste et ne s'en prend en réalité à Su Yung que pour essayer d'être championne. Si Allie chasse Yung, Blanchard chasse elle Allie. Interview de Matt Sydal qui dit qu'il a peut-être perdu la ceinture X-Division mais qu'il a encore l'esprit d'un champion. Il n'a de rancœur contre personne mais ce soir, il va ouvrir son troisième œil.
Le match rétro de la semaine oppose un Petey Williams aux cheveux longs contre Chris Sabin. Ce dernier remporte le match avant de se faire attaquer par Kevin Nash.
Alors que Fallah Bahh et KM se disputent suite à leur défaite de la semaine dernière, Scarlett Bordeaux passe à proximité d'eux et les salue. Les deux lutteurs se taisent alors et la regardent partir. Bordeaux arrive ensuite dans la salle des officiels. Alors que ceux-ci avaient énergiquement fait dégager une personne qui les dérangeait, ils ont cette fois-ci tout le temps du monde pour elle. Bordeaux indique alors qu'elle ne se sent pas à l'aise d'aller sur le ring car toutes les autres filles la déteste. Les officiels comprennent. Elle continue en disant qu'elle aimerait avoir son propre show et la direction semble tout à fait d'accord avec cette demande. Pentagon def. Matt Sydal Probablement l'un des matchs mi-show les plus long depuis longtemps avec 17 minutes. Le mexicain l'emporte finalement après avoir contré le Shooting Star Press puis avoir porté peu après son Fear Factor. En coulisse, Sami Callihan est toujours énervé d'avoir perdu contre Pentagon et que celui-ci continue à se moquer de lui. Afin de ne plus se sentir seul avec le crâne a l'air, il demande à Dave où Jake Crist de se faire la même coiffure. Jake se montre volontaire mais Callihan dit qu'il voudrait que cela soit Dave. Jake rase ainsi la tête de son frère Dave alors que Callihan indique qu'il ressemble maintenant à une famille.
Les LAX sont sur le ring et Konnan rappelle qu'ils ont battu les OGz à Slammiversary et leur demande de se montrer. King apparaît alors sur l'un des balcons pour dire qu'ils ont peut-être remporté une bataille, mais pas la guerre. King leur demande également s'ils se souviennent du beatdown qu'ils ont reçu post-match. Le leader des OGz indique ensuite vouloir continuer ce combat dans la jungle urbaine et demande à Konnan s'il a peur. Josh Matthews annonce par la suite un Street Fight pour la semaine prochaine.
En plus de tout ce qui a déjà été annoncé pendant le show, il y aura également le match entre Sami Callihan et Fenix la semaine prochaine.
Promo de Jimmy Jacobs qui dit qu'il est un bon gars qui a cherché à protéger Johnny Impact de Kongo Kong. Si le lutteur de la Lucha Underground veut le monstre, il l'aura la semaine prochaine, cela sera Johnny Impact vs. ... Jimmy Jacobs. Impact Wrestling Heavyweight Championship Austin Aries (c) def. Eddie Edwards Nouveau match de 17 minutes dans ce show qui a vu l'arbitre être accidentellement mis ko. Aries veut en profiter pour attaquer Edwards avec sa ceinture mais le rate. Son adversaire parvient à porter son Future Shock mais il n'y a plus d'arbitre. De rage, Edwards attrape un Kendo Stick et frappe l'arbitre avec. Aries lui porte un low-blow mais cela ne semble pas avoir d'autre effet que d'énerver encore plus Edwards qui s'en prend maintenant au champion avec son Kendo Stick. C'est à ce moment-là qu'arrive Killer Kross pour porter une Saito Suplex à Edwards permettant à Aries de remporter le match. Post-match, Kross porte sa carte sur sa victime avant de poser avec Aries. Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/2018 Dim 19 Aoû - 3:07 | |
| Bon show,avec de bon matchs,ça fait plaisir. Un très bon 1er match et Pentago Jr Vs Sydall.
Je ne veux pas dire,mais niveau catch pur,il est plus intéressant de regarder Impact que la WWE. |
|