| [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Dim 19 Aoû - 10:29 | |
| Indice de probabilité : 3/5Selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE va proposer aux prochaines Survivor Series le 18 novembre prochain une affiche Four Horsewomen (de la WWE) vs. Four Horsewomen (ex-MMA). Les Horsewomen de la WWE sont Charlotte Flair, Sasha Banks, Bayley et Becky Lynch, alors que les ex-MMA sont Ronda Rousey, l'actuelle championne de la NXT Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke. Un angle autour d'une feud avait déjà été filmé en 2017, mais jamais diffusé. Shafir a participé à deux matchs du côté de la NXT, et Duke en est encore au stade de l'entraînement, mais leur travail est paraît-il très apprécié. Duke devait faire ses débuts aux côtés de Shafir à un house show NXT le mois dernier, mais a dû renoncer suite à une blessure sans gravité. L'Observer ajoute que Duke serait vue comme une surdouée destinée à devenir la meilleure des quatre. Un angle pour lancer la feud pourrait être proposé au cours du show 100% féminin Evolution, qui se tiendra le 28 octobre prochain. Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Lun 20 Aoû - 20:14 | |
| Match que j'attends avec impatience Pis bon, ces dernières années les ancien(ne)s combattant(e)s de MMA démontrent qu'ils ne sont vraiment pas dégueu sur un ring ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Mar 21 Aoû - 8:50 | |
| Si Duke n'est pas remise d'ici là, ils pourraient la remplacer par Natalya : son booking de BF de Rousey le permettrait |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Mar 21 Aoû - 21:20 | |
| Putain ça sens le truc qui va être booké à l'arrache... Je sais pas pourquoi je le sens super mal lvl cohérence scénaristique. :/ |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Mar 21 Aoû - 22:03 | |
| Duke m'a fait penser à une Matt Riddle au féminin quand je l'ai vu arriver, espérons que les espoirs soient fondés. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Mar 21 Aoû - 22:47 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Putain ça sens le truc qui va être booké à l'arrache... Je sais pas pourquoi je le sens super mal lvl cohérence scénaristique. :/
Si ils ressortent le truc record en 2017, ça risque de faire un peu tache C'est typiquement le truc qu'il faut préparer bien comme il faut à l'avance, dommage que ce match n'est pas été booké l'année dernière pendant les SS, surtout qu'il y avait un début de fondation avec ce début de rivalité pendant le Mae Young notamment. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Jeu 23 Aoû - 8:59 | |
| Vu le contexte, ils devraient vendre à fond sur le heel turn de Becky, et sa possible trahison.... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Jeu 23 Aoû - 21:29 | |
| Je pense que l’affiche serait plus intéressante avec des tensions au sein même de deux équipes. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Ven 24 Aoû - 11:38 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Putain ça sens le truc qui va être booké à l'arrache... Je sais pas pourquoi je le sens super mal lvl cohérence scénaristique. :/
D'accord. C'est le genre d'affiche qui est souvent balancée sans réel effort, juste parce que t'as une demande du peuple ou que ça fait le buzz. Mais pas l'impression que ça soit une volonté profonde de faire ce match mais juste une opportunité de faire de la pub.. Et puis maintenant que les Rousey et Charlotte ont leur ceinture, le timing est idéal. Bizarrement (ça a rien à voir pourtant), je repense au match Nexus vs WWE qui avait été booké avec les pieds en tuant le momemtum de Barrett.. peut être le côté stable qui veut ça. Après à voir si Rousey sera bookée au milieu d'un groupe façon Reigns ou si c'est qu'un one shot marketing. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Mar 28 Aoû - 23:09 | |
| Booké à l'arrache ? Je sais pas. Si y'a deux lutteuses que la WWE veulent protéger, c'est bien Charlotte et Rousey. Ce sera donc la principale affiche féminine et peut-être même le Main Event du show, parce qu'à part peut-être le Royal Rumble, je ne vois pas d'autre combat féminin plus prestigieux que celui-ci dans l'histoire de la WWE. Et même si c'est pas bien fait, parce que de toutes façons, c'est souvent le cas, c'est un match que j'attends avec impatience et qui a peu de chances de décevoir in ring. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? | |
| |
|
| |
| [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? | |
|