Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018 Ven 31 Aoû - 22:20 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Black Bolt a écrit:
- Les notes de Meltzouille :
AJ Styles vs. Samoa Joe: ****1/4
Je suis persuadé que tu change le ring name des mecs présents, en gardant exactement le même match et Meltzer lache le *****.
Je serais quand même curieux de savoir, si tous les matchs noté plus de **** 1/2 qu'il a balancé pendant le G1 (ou même depuis le début d'année à la NJPW) sont vraiment meilleur que ce match là.
Je ne dis pas que ce match est une bombe (mais il est vraiment sympa) mais sur une échelle "Meltzeriène 2018", ça doit au moins tapé dans le **** 1/2 minimum. Je double post, s'mal, et je requote OS seulement même si je réponds en même temps à Show. Alors, je ne pense pas qu'il vaille un 4*1/2 Meltzerien vu le style qu'il affectionne et malgré la fin sympa qui lui a sûrement fait monter la note (la punchline de Joe et le pétage de câble d Styles s'bien effectivement m'enfin le contenu in-ring était propre mais sans plus avant ça ). Et en note de moi même je pense que je lui mettrai 3*1/2 du coup je trouve que Meltzer reste généreux _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|