Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Résultats] RAW du 24/09/2018 | |
| Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] RAW du 24/09/2018 Mar 25 Sep - 20:19 | |
| Indice de probabilité : 3/5 RAW commence avec une limousine qui arrive dans le parking. Baron Corbin ouvre la porte, Stephanie McMahon en sort, Corbin lui chante un joyeux anniversaire. Triple H sort ensuite, Corbin arrête de chanter. Corbin dit qu'il a préparé son bureau comme elle voulait, ils peuvent aller discuter. Stephanie dit qu'ils peuvent le faire ici. Pendant l'absence de Kurt Angle, Corbin devait s'assurer de bien diriger le show et garder le contrôle. Corbin dit que les membres du Shield n'ont pas arrêté de le provoquer. Stephanie dit qu'elle n'est pas là pour écouter Corbin s'excuser, s'il a un problème avec le Shield il n'a qu'à le régler. Corbin doit se trouver deux partenaires et affronter le Shield ce soir. Stephanie lui dit que s'il continue sa mauvaise gestion, Kurt Angle sera peut-être de retour plus tôt !
Le Shield arrive sur le ring. Dean Ambrose dit qu'on regarde les trois mecs qui travaillent le plus dur à la WWE. Ils ont peut-être perdu quelques batailles, mais ils n'ont jamais perdu de guerres. Comme on peut voir, ils sont toujours debouts ! Roman Reigns dit qu'on peut lire leur CV, mais ça prendrait un jour complet. De manière simple, leurs titres montre leur puissance. Ce sont les clés du royaume. C'est ce qui explique le retour de Brock Lesnar, ou Baron Corbin qui s'est donné un match de championnat la semaine dernière : Un titre peut changer une vie. Seth Rollins dit qu'ils sont les meilleurs. Rollins invite Corbin à venir les rejoindre. Baron Corbin arrive sur la scène, et dit que ce soir, il va faire en sorte que Stephanie soit fière de lui. Lui et ses partenaires vont gagner pour impressionner sa patronne. Corbin dit qu'il n'est d'ailleurs pas seul ce soir. Braun Strowman, Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent sur la scène.
Strowman dit à Reigns de bien profiter du titre, car il ne l'aura pas pour longtemps. Pour le Shield, c'est une question de temps avant que le trio se brise de l'intérieur. Au Super Show-Down, le Shield fera face à quatre personnes, et il ne parle pas de Corbin. Rollins dit qu'il voit trois personnes : Strowman n'est pas bon en mathématiques. Ziggler dit que le Shield a besoin d'Ambrose, mais Ambrose n'a pas besoin du Shield. Il y a deux ans, Ambrose a été champion à SmackDown en solo. Rollins et Reigns ont des titres, et Ambrose n'a rien. McIntyre dit que la vérité fait mal, Ambrose l'a poussé à ses limites la semaine dernière, il a été chanceux de réussir à le battre. Ambrose mérite plus. Ziggler dit qu'Ambrose s'est sacrifié pour Rollins et Reigns, et il n'a rien reçu en retour. Ziggler dit qu'ils étaient en équipe avant la blessure, puis boum : Ambrose a été remplacé par Jason Jordan.
Ziggler dit qu'à Crown Jewel, Strowman va gagner le titre de la WWE. Si Ambrose vient avec eux, le titre Intercontinental sera pour lui. Reigns lui demande de se taire. Les gens ont payé leur billet pour les voir recevoir une raclée ! Corbin dit que ça ne va pas arriver : lui et ses partenaires vont s'occuper du Shield, et le duo de McIntyre et Ziggler doivent défendre leurs titres.- Finn Balor (W/Bayley) def. Jinder Mahal (W/Alicia Fox & Sunil Singh)
Bayley frappe Alicia et enchaine avec une Belly to Belly sur Sunil en bas du ring. Balor profite de la distraction pour faire un Roll Up à Mahal pour le compte de trois. Après le combat, Mahal est furieux envers Sunil Singh et le frappe. Mahal retrouve finalement la paix intérieure. - The Riott Squad def. Natalya, Brie Bella & Nikki Bella
Ruby prend un tag dans le dos. Natalya applique son Sharpshooter sur Logan en croyant que c'était la catcheuse légale, mais Ruby la surprend avec un coup de pied et un Riot Kick pour le compte de trois. Stephanie McMahon et Triple H sont sur le ring afin de parler de leur fondation Connor Cure.
En coulisse, Dean Ambrose croise Dolph Ziggler. Ziggler dit qu'il a simplement dit la vérité ce soir. Le Shield était absent alors qu'il était sur la touche. Ziggler dit qu'Ambrose n'a pas besoin de faire quelque chose dans le combat. Ils vont attendre, et Ambrose devra seulement donner un signal.- Konnor (W/Viktor) def. Chad Gable (W/Bobby Roode)
Konnor fait une Gut Wrench à Gable pour le compte de trois. En coulisse, Triple H et Stephanie marchent pour aller à leur limousine. Charly les arrête pour avoir les commentaires de Triple H sur Undertaker. Triple H dit que si Undertaker est préoccupé par son costard, il a déjà perdu. Il peut gagner avec ou sans costard. Pour son esprit, il l'a déjà perdu depuis bien longtemps. La fin est proche pour Undertaker.- RAW Tag Team Championship
Dolph Ziggler & Drew McIntyre (c) def. The Revival
Ziggler prend le tag et ils font la combinaison de Claymore et Zig Zag sur Wilder pour le couvrir pour la victoire, alors que Dawson était toujours sonné en bas du ring suite à un Big Boot de McIntyre. Elias est sur le ring. La vérité est que Denver ne mérite pas une performance d'Elias ce soir. Il va donc laisser place à un frère, quelqu'un qui sera son partenaire à Super Show-Down, un homme qui connait la définition de WWE. Voici donc son plus grand fan et l'animateur du Kevin Owens Show, Kevin Owens ! Owens dit qu'il est heureux d'être en équipe avec Elias pour affronter la super équipe de Bobby Lashley et l'homme le plus respecté en coulisse, le catcheur le plus décoré et celui qu'il a vaincu à ses débuts, John Cena ! Maintenant, ils doivent parler de ce qui est arrivé lundi dernier avec Lashley et Lio Rush. Il sait que Rush fait la promo de Lashley, mais il ne comprend pas pourquoi Rush l'a insulté. C'est un homme généreux, un homme qui pardonne. Il donne donc sa chance à Lio Rush de venir présenter ses excuses. Lio Rush arrive sur la scène.
Owens l'arrête et lui dit de venir le rejoindre sur le ring avant de continuer de parler à la troisième personne. Rush dit que lui et Lashley ont humilié Owens et Elias la semaine dernière. On sait tous qu'ils veulent se venger, il va donc rester ici. Elias dit qu'ils ont un siège spécial pour lui. Owens sort un siège d'appoint pour bébé. Rush dit qu'il connait quelqu'un qui aimerait entendre ses blagues. Il nous présente son poulain, celui qui représente l'argent, Bobby Lashley!- Bobby Lashley (W/Lio Rush) def. Elias (W/Kevin Owens) via Disqualification
Owens commence à pourchasser Lio Rush et il entre en collision avec Lashley par erreur. L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Owens et Elias veulent attraper Lio, mais Lashley repousse les deux hors du ring. En coulisse Seth Rollins est avec Drew McIntyre. Rollins dit que lui aussi veut lui donner la vérité. La vérité est que McIntyre est celui qui est vraiment utilisé. Braun Strowman ne se préoccupe pas de lui, et on sait tous que Ziggler est le maillon faible du groupe. Pourquoi Ziggler a le droit à des opportunités pour le titre Intercontinental ? Avant que McIntyre pointe du doigts d'autres personnes, il devrait se regarder dans un miroir. McIntyre ne répond rien, Rollins quitte. Dolph Ziggler arrive et lui demande ce qui vient de se passer. McIntyre lui dit de ne pas s'inquiéter.- Nia Jax (W/Ember Moon) def. Alicia Fox (W/Mickie James & Alexa Bliss)
Nia fait son Samoan Drop sur Alicia pour gagner en deux minutes. En coulisse, Drew McIntyre arrête Dean Ambrose. McIntyre demande pourquoi Seth est venu le voir. Peut-être que Seth veut voir un Shield à quatre, ou peut-être qu'il a enfin compris : peut-être qu'il cherche un remplaçant pour Ambrose.
On présente une vidéo sur la rivalité entre Undertaker et Triple H, alors qu'ils vont s'affronter le 6 octobre à Super Show-Down. On annonce que Shawn Michaels sera à RAW lundi prochain.
On annonce que Bobby Lashley va affronter Kevin Owens lundi prochain. Ronda Rousey va quant à elle affronter Ruby Riot.
Baron Corbin arrive sur la scène avec un micro, et dit que ce sera le premier combat du Shield depuis un an à RAW, mais ce sera sûrement le dernier. Il avait beaucoup de choix pour son équipe, et il a pris les meilleurs. Voici AOP ! Le combat allait commencer, mais Braun Strowman, Drew McIntyre et Dolph Ziggler s'installent près du ring avec des chaises.- The Shield def. Baron Corbin & AOP (W/Drake Maverick)
AOP brise un compte après un Elbow Drop sur Corbin. AOP veut faire un Last Chapter, mais Reigns sonne Rezar avec un Superman Punch et Rollins sort Akam. Rollins enchaine avec un Stomp sur Corbin, et se lance en saut suicide sur les deux AOP. Ambrose enchaine avec un Dirty Deeds sur Corbin, et Reigns prend le tag pour faire un Spear et le couvrir pour la victoire. Après le combat, Ambrose reste en bas du ring entre le Shield et le trio de Strowman. Ambrose décide finalement de retourner sur le ring avec le Shield, et célébrer la victoire. Le show se termine ainsi. Source : Catch-Newz _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Freddy Heenan Grand Slam Champion
Messages : 3008 Age : 36 Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/2018 Mar 25 Sep - 22:58 | |
| |
| | | Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/2018 Mer 26 Sep - 0:23 | |
| Faut arrêter avec Brie Bella car la c'est plus possible. Ça fait déjà 3 botchs depuis le retour des Bella Twins et ça en devient dangereux. Mais bon elles sont protégées par Vince et la mise en valeur de leur télé réalité Total Bellas et risquent rien. Mais si ça aurait été encore Sasha Banks elle se serait encore pris plein la vue et aurait pris 30 jours de suspension déjà qu'elle et Bayley c'est pas flamboyant cette année en se prenant plein la vue la montée en puissance indéfini de Bliss, le sacre de Rousey en tant que championne féminine de Raw puis le retour des Bella Twins.
La fin de show nous tease doucement mais sûrement un heel turn progressif de Ambrose ce qui va nous amener à un Triple threat match entre les membres du Shield en main event de Wrestlemania 35 pour le titre universel mais avec Reigns toujours champion universel. |
| | | Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/2018 Mer 26 Sep - 21:57 | |
|
- Dolph Ziggler & Drew McIntyre (c) def. The Revival
J'ai regardé pour ce match et... c'étais trop bien ! Vraiment pour une fois que les Revivals passent pas pour les perdreaux de l'année. Je pense que 5 minutes de plus auraient vraiment pas été de trop (10mn c'est court quand même). J'aimerai tellement qu'ils reviennent dans la course au titre en tant que 3 ème team de trouble fait.Pardon je m'enflamme mais j'avais oublié à quel point ils étaient bon. |
| | | ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/2018 Mer 26 Sep - 22:43 | |
| Ca fait plaisir de voir Deano,mis un peu en valeur,il y avait longtemps.
Pauvre Owens...
Bien aimé le match de Elias et celui de la team Ziggler.
Un ME,sympa,mais cela aurait été plus sympa encore si Ambrose n'avait rejoint aucune équipe,pour laisser le spectateurs sur sa faim.
J'espère que l'on aura vraiment droit à un heel turn de Deano. Car j'ai hâte de voir ce qu'il donne dans se genre là. |
| | | KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/2018 Mer 26 Sep - 23:41 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Pardon je m'enflamme mais j'avais oublié à quel point ils étaient bon.
Je te pardonne, mais que ça ne se reproduise plus. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
| | | the chosen one Champion
Messages : 2270
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/2018 Jeu 27 Sep - 21:07 | |
| Pas dégueu l'histoire des trios.. ça laisse des portes ouvertes et on pourrait peut être être surpris à la fin.. Pourquoi pas un turn de Reigns finalement? Blague à part j'imagine bien de nouveau un turn de Rollins... et Owens qui se greffe dans l'équation dans pas longtemps (grosse côte). Bien aimé le fait d'intégrer les AOP. Enfin on passe la vitesse supérieure, c'en est presque dommage car la du coup ils arrivent sans gros build du coup ça fait un peu "rajout de dernière minute pour boucher les trous". Très gros match des Revivals.. ça peut aller plus haut en faisant un parallèle sympa avec les AOP s'il les bookent en face.. Sinon... une bonne grosse moitié de show merdique. La division féminine c'est quand même insipide au possible quand t'as pas Bliss.. derrière ça manque de personnalité et les 3 vs 3 sont beaucoup trop récurrents. Les matchs de Balor, Gable...: A quoi bon? Edit: J'avais oublié Lashley aussi plat qu'une planche à pain. Et il entraîne Owens et Elias dans son caca. |
| | | CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/2018 Sam 29 Sep - 12:46 | |
| L e cœur d'Ambrosia a du battre à vitesse grand V devant l'incertitude de Dean Ambrose :-)apprécie cette "histoire" ce serpent du doute que chacun des clans veut installer chez leurs rivaux.Pas de mal à reconnaître que le non ceinturé du shield "joue" bien.Excellent match des Revival, je vais commencer à être plus attentive à leur présence.Pour Kevin Owen
|
| | | ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/2018 Sam 29 Sep - 14:44 | |
| - CIHAIME a écrit:
- Le cœur d'Ambrosia a du battre à vitesse grand V devant l'incertitude de Dean Ambrose :-)
apprécie cette "histoire" ce serpent du doute que chacun des clans veut installer chez leurs rivaux. Pas de mal à reconnaître que le non ceinturé du shield "joue" bien.
Excellent match des Revival, je vais commencer à être plus attentive à leur présence.
Pour Kevin Owen
J'ai eu surtout mal pour lui,car même si Dolph,veut semer la zizanie dans le Shield,il n'a quand même pas tord. Et il restera toujours le plus servi des trois.Après à la fin,devant son hésitation,moi je souhaite de tout mon cœur qu'il rejoigne l'équipe Ziggler. Car les 2 superstars qui m'ont fait jeter un coup d’œil au catch,c'est bien eux et j'aurais toujours une affection toute particulière pour eux.(la rivalité Deano et Seth à fini de me harponner ,on dira).Et puis j'avoue que Deano,heel je suis curieuse de voir ça. Selon sa fan n°1,Asaerys,il est super bon dans se rôle,donc je trépigne de voir cela.Et puis un Deano vs Seth, dans le ring on ne vas se mentir,on sera ravie de voir ça.Ils ont une telle alchimie,c'est deux là. |
| | | Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/2018 Dim 30 Sep - 21:44 | |
| Deux très bons matchs avec celui des Revivals mais aussi le main event, où on retrouvait le bon feeling des 3 vs 3 du Shield, bien fous et dynamiques.
La tentative de manipulation entre les deux teams est bien amenée. J'apprécie notamment de voir Rollins toujours écrit comme le cerveau du Shield, l'Architecte, malgré le statut dominant de Reigns.
On nous tease un turn de Ambrose, mais aussi un turn de Drew, alors pourquoi pas un double turn ? (Et une feud Dean/Drew ?) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/2018 Dim 30 Sep - 23:43 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Deux très bons matchs avec celui des Revivals mais aussi le main event, où on retrouvait le bon feeling des 3 vs 3 du Shield, bien fous et dynamiques.
La tentative de manipulation entre les deux teams est bien amenée. J'apprécie notamment de voir Rollins toujours écrit comme le cerveau du Shield, l'Architecte, malgré le statut dominant de Reigns.
On nous tease un turn de Ambrose, mais aussi un turn de Drew, alors pourquoi pas un double turn ? (Et une feud Dean/Drew ?) Ne me fait pas rêver,comme ça. |
| | | Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/2018 Lun 1 Oct - 18:46 | |
| Mouais, je pense que le heel-turn de Dean Ambrose prendra le même chemin que celui de Sasha Banks ou le push de Cesaro et Sami Zayn, la WWE va tellement en faire une évidence qu’il n’arrivera pas (maintenant en tout cas). |
| | | KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/2018 Lun 1 Oct - 19:28 | |
| Je pense aussi que le fait que la WWE tease ce Heel Turn ne sent pas bon. L'idéal, ce serait qu'à Super Show-Down, il nous fasse penser qu'il choisit le Shield avant de faire le turn. Après le match par exemple, ou en bookant un moment dans le match où il est tiraillé et choisit le Shield, avant de les trahir à la fin. Dans tous les cas, si turn il y a, je le vois mal s'associer aux Dogs of War. Et ça n'aurait aucun sens. Il faudrait plutôt le laisser seul, en feud avec ses anciens "frères".
Sinon, j'ai vu le match du Revival, et c'était génial de voir mon équipe préférée enfin avoir l'opportunité de briller après tout ce temps. Avec la probable dissolution prochaine de Rollins/Ambrose et McIntyre/Ziggler, ce serait bien que la WWE laisse le Revival et AOP (avec un Face Turn) mener la division.
Enfin, j'ai aussi suivi ce qui se passe autour des deux clans, et c'était plutôt bien écrit. Sans en faire trop, ces mind games étaient intéressants, et si le show se termine en statut quo, on sait que ce n'est pas terminé. Parfait pour un weekly. On dirait que les bookers sont revenus de leurs longues vacances. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/2018 | |
| |
| | | | [Résultats] RAW du 24/09/2018 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|