Sujet: Re: Rugby Dim 26 Mai - 21:22
Comme d'hab, Clermont fait une putain de saison, et comme d'hab ils ne touchent pas de titre.. Je suis vraiment dégouté, pire que Tricky même, si si ! De plus, Vern Cotter a annoncé qu'il laisserait la main fin 2014, ce sera alors la fin d'un gros cycle à mon avis, avec de gros joueurs qui arrêteront surement !
Castres en finale, c'est beau ! Une ville de rugby, qui a la possibilité de faire vibrer toute sa ville. Je serai assurément pour eux en finale ! Même si Toulon sera très très dur à déboulonner, car même face à des Toulousains peu brillant, ils ont montré un jeu sans failles !
...
Maintenant je vais me pendre, avec une écharpe jaune et bleue..
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Rugby Dim 26 Mai - 23:35
EN ROUTE POUR LE DOUBLE !
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Rugby Lun 3 Juin - 20:46
KXL a écrit:
EN ROUTE POUR LE DOUBLE !
J'en connais un qui va être content sur le fofo (je parie qu'il n'a pas encore décuvé )
En tout cas je suis ravi, ça m'aurais enmerdé que le RCT face le doublé.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Rugby Lun 3 Juin - 21:04
Pareil que OS, très content que Castres l'emporte. Ville de rugby, victoire avec le cœur et le courage; les vraies valeurs du sport !
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Rugby Lun 8 Juil - 13:13
Si il y avait un ballon d'or au rugby, Halfpenny l'aurait, DAMN qu'il est bon! Incroyable ce gars! Très bons matchs à voir si vous aimez le rugby et vu que 10 des 15 joueurs du dernier matchpour les Lions étaient gallois, le Pays de Galles démontre qu'il faudra compter sur eux dans deux ans, notamment la paire Halfpenny/North
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Showtime VIP
Sujet: Re: Rugby Ven 21 Fév - 22:42
Grossevictoire galloise avec un retour en forme de Warburton et un Halfpenny retrouvé, si l'Angleterre bat l'Irlande demain, le tournoi va prendre une tournure HYPER intéressante avec 4 équipes à 4 points après trois matchs!
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Rugby Dim 23 Fév - 19:16
Je suis dég que l'Irlande ai perdu 13-10, et que le Grand Chelem soit mort pour la dernière de O'Driscoll
Il n'y a rien à contester, le match d'hier avec les Anglais était clairement excellent et palpitant. Comme la prestation plus que solide des Irlandais qui avaient encore battu les Gallois. C'est la meilleure équipe du Tournoi cette année, il n'y a pas de débat possible !
* Retourne pleurer la défaite des verts *
Mais Clermont est toujours invaincu à Michelin, après avoir corrigé Montpellier son dauphin 42-16, et cela.. à 14 contre 15 ! Mais comme d'hab, ils auront que dalle en trophée en fin d'année
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Rugby Dim 25 Mai - 23:16
Toulon conserve la H-Cup toussa toussa, match pas trop compliqué, Saracens moins bon que contre Clermont, etc. Mais surtout, il y a eu ça
Sujet: Re: Rugby Jeu 7 Mai - 21:27
Personne pour parler du triplé ?
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Rugby Jeu 7 Mai - 21:57
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
K-Anard VIP
Sujet: Re: Rugby Ven 8 Mai - 12:21
Allez Castres :p
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Rugby Ven 18 Sep - 10:21
Pour ceux qui seraient intéressés, je relance les pronos, pour la Coupe du Monde.
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Rugby Ven 18 Sep - 11:08
J'en suis !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Hurricanrana NXT
Sujet: Re: Rugby Ven 18 Sep - 11:40
La Coupe du monde, c'est aujourd'hui
Et le derby de football Metz-Nancy. Allez Nancy
Showtime VIP
Sujet: Re: Rugby Ven 18 Sep - 14:57
Sans halfpenny cette coupe du monde va me faire très très mal
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Rugby Ven 18 Sep - 15:46
Je rejoins aussi. J'essayerai de ne pas oublier de pronostiquer
the chosen one Champion
Sujet: Re: Rugby Ven 18 Sep - 16:00
J'en suis!
KXL Modérateur
Sujet: Re: Rugby Ven 18 Sep - 16:40
Evidemment que j'en suis !
Par contre, comment on joue à ça ?
the chosen one Champion
Sujet: Re: Rugby Ven 18 Sep - 16:41
Clique sur le lien de T Maniac XXL et après c'est expliqué
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
KXL Modérateur
Sujet: Re: Rugby Ven 18 Sep - 23:38
Bon ben après ce premier match, Showtime et votre serviteur caracolent en tête avec 3 points, suivis par François, Chosen, Gbacca, TMan et JGab avec 1 point chacun
Gbacca Luttologue bedonnant
Sujet: Re: Rugby Sam 19 Sep - 0:33
Diantre !
Et sinon pour revenir sur le match, malgré l'écart final, les anglais n'ont pas fait un si gros match que ça. Ils ont longtemps été sous la menace Fidjienne qui ont été trop maladroits au pied pour les mettre sous pression. (S'ils s'étaient moins foirés et étaient revenus ne serait-ce qu'à 14-18 je pense quel a rencontre aurait pu tourner autrement avec la pression qui pesait sur les épaules anglaises ).
Je pense que le même match contre une grosse équipe ça ne passera pas... après, c'était l'entrée dans la compétition, chez eux, avec plein de pression donc à voir si leur niveau de jeu s'élève ou pas. Mais ça va être juste face aux gallois (et probablement insuffisant face aux australiens ).
the chosen one Champion
Sujet: Re: Rugby Sam 19 Sep - 1:30
Oui pas terrible les anglais même si ils monteront surement en régime en fonction de l'adversité.
KXL Modérateur
Sujet: Re: Rugby Sam 19 Sep - 10:24
Hmm, c'est ce qu'a pas arrêté de répéter Laporte mais moi je m'attendais pas à beaucoup mieux de la part des anglais. Au final, ils gagnent de plus de 20 points, avec le bonus, contre une équipe des Fidji jamais facile à manoeuvrer. Les anglais ont été intelligents, patients, et ils ont réussi leur coup. Le seul gros point négatif était au niveau de l'indiscipline, c'est quand même très étrange de voir les anglais se faire pénaliser plus souvent que les fidjiens. Enfin, au niveau de la mêlée, c'était quand même très irrégulier contre un pack relativement faible. Va falloir faire attention contre les australiens et les gallois.
Sinon, ils peuvent quand même remercier Mike Brown, qui fait un match complètement fou. De l'autre côté, j'ai été très agréablement surpris par Nadolo. C'est une bête, il est rapide et il sait buter !
the chosen one Champion
Sujet: Re: Rugby Sam 19 Sep - 12:23
Oui Nadolo a complètement explosé en Super 15 cette année, très bon joueur.
Les Anglais peuvent aussi s'appuyer sur un super banc. C'est en partie ça qui a fait la différence en fin de match aussi.