Indice de probabilité : 5/5– Jushin Liger, ACH, & Ryusuke Taguchi defeated Rocky Romero & 3k @ 9:05 via pin
– Christopher Daniels & Frankie Kazarian defeated Chase Owens & Adam Page @ 8:15 via pin
– Flip Gordon, Chris Sabin, & Jeff Cobb defeated Hirooki Goto, Chuckie T, & Trent @ 12:05 via pin
– Zack Sabre Jr, Lance Archer, & Davey Boy Smith Jr defeated EVIL, SANADA, & Tetsuya Naito @ 9:40 via pin
– Jay White & Gedo defeated Hiroshi Tanahashi & KUSHIDA @ 8:55 via pin
Jay White (sous une grosse heat) fait une promo où il reproche à Tanahashi de ne pas l'avoir encore défier pour la mallette alors qu'il l'avait battu là où Okada n'avait fait qu'un match nul.
– IWGP Junior Heavyweight Title Tournament Match: Marty Scurll defeated Will Ospreay @ 16:11 via pin
– IWGP Tag Team Title Match: The Guerrillas of Destiny defeated Champions The Young Bucks @ 19:25 via pin
– IWGP US Title Match: Cody defeated Champion Juice Robinson @ 17:00 via pin
– The Golden Lovers defeated Tomohiro Ishii & Kazuchika Okada @ 23:05 via pin
Après le match, Omega annonce qu'il va donner à Ibushi sa chance pour le titre obtenue lors du G1climax mais Cody l'interrompt et propose de faire du match un triple threat pour un peu plus "marquer l'histoire" de la fédé. Omega, en précisant qu'il ne fait pas ça contre son ami, accepte.
Mon avis :Un bon show globalement, avec 3 très bons matchs en particulier (les 4 derniers - le Cody vs Juice)
J'ai été agréablement surpris par l'alchimie entre les Tongiens et les Bucks (et j'ai hâte de voir la suite de la feud, de même que pour tout ce qui passe autour de CHAOS)