Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] SmackDown du 09/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14283

[Résultats] SmackDown du 09/10/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] SmackDown du 09/10/2018   [Résultats] SmackDown du 09/10/2018 EmptyMer 10 Oct - 12:10

Indice de probabilité : 3/5


[Résultats] SmackDown du 09/10/2018 Wwe-sm10


SmackDown commence avec Becky et Charlotte sur le ring pour leur combat !

SmackDown Women's Championship
Si Becky est disqualifiée, elle va perdre son titre.
Charlotte Flair vs Becky Lynch (c) : Double Count-out


Becky veut partir, mais Charlotte la ramène sur le ring. Becky repousse Charlotte sur l'arbitre. Becky prend sa ceinture et veut frapper Charlotte, mais l'arbitre se retourne. Becky arrête le coup et l'arbitre lui explique qu'elle n'a pas le droit. Charlotte en profite avec un Roll Up mais elle résiste. Charlotte enchaine avec un Spear pour la couvrir, mais elle résiste encore. Becky roule en bas du ring, Charlotte se lance en Moonsault du coin mais Becky l'évite ! Ensuite, Charlotte reprend le contrôle et lui fait un Natural Selection, mais Becky roule encore en bas du ring. Les deux s'affrontent en bas du ring et l'arbitre compte jusqu'à dix ! Après le combat, l'affrontement se poursuit entre les deux. Charlotte se lance en Spear sur Becky contre l'écran LED sur la scène qui se brise ! Les officiels arrivent pour porter soin aux deux femmes. Charlotte semble blessée au niveau de la main.

Qualification Coupe du Monde
Jeff Hardy
def. Samoa Joe via Referee Stoppage

L'arbitre décide d'arrêter le combat, Samoa Joe a de la difficulté à se tenir debout après plusieurs coups de Jeff sur son genou.


On retrouve Paige en coulisse. Paige dit que Charlotte et Becky ont eu besoin de l'aide du médecin. Suite à l'intensité du combat, Charlotte et Becky vont s'affronter une fois de plus lors du show spécial WWE Evolution ! Et le combat sera un Last Women Standing.

C'est le moment du MizTV. Miz dit que Paige lui a demandé de rester professionnel avec ses deux invités, alors il va le rester. Ses deux invités vont s'affronter pour le titre de la WWE à Crown Jewel. Miz nous présente AJ Styles et il arrive. Miz demande comment va la famille suite à Super Show-Down. AJ semble fâché. Miz dit qu'il a un enfant lui aussi, il comprend. Maintenant AJ va affronter un adversaire qui n'utilise pas d'attaque psychologique et s'il va à sa maison se sera pour garder son enfant, voici donc Daniel Bryan. Bryan arrive sur le ring. Les deux se serrent la main. Miz dit que personne ne veut voir une poignée de main pour le plus grand titre. Bryan demande si Miz veut parler de leur combat par curiosité, il promet que ce ne sera pas très long. Miz dit qu'il va rester professionnel au contraire de Bryan.

Miz dit qu'AJ est champion depuis 11 mois, à quel point Bryan se compare à ses adversaires. AJ dit que Joe a été son plus grand adversaire en allant encore plus loin que le ring. Ce combat avec Bryan va rester sur le ring entre les cordes dans la maison dont il a construit. Miz dit qu'il comprend qu'AJ est meilleur incluant Bryan. Comment Bryan se sent ? Bryan dit qu'il est heureux d'entendre qu'AJ pense ainsi. Il veut battre un adversaire qui vaut le coup. AJ défend le titre depuis plus de 300 jours, aucun adversaire n'est plus important. AJ a gagné le droit de penser qu'il est meilleur que les autres. Il a encore beaucoup à prouver depuis son retour alors il est heureux qu'AJ pense ainsi. À l'intérieur il sait qu'il peut battre AJ Styles ! AJ dit que depuis son retour Bryan n'a affronté personne de phénoménal.

Bryan dit que les deux ont du plaisir à se moquer de ''l'homme à deux minutes'', mais le combat à Crown Jewel est la raison de pourquoi il a travaillé si fort pour revenir. Il n'a jamais expliqué quel était son rêve de retour. Son rêve n'était pas de revenir et reformer l'équipe Hell No ou affronter cet idiot (Miz). Son grand rêve était une seule chose et c'était le titre de la WWE ! Bryan dit que la seule chose entre lui et son rêve est AJ Styles. AJ dit qu'il en bouge pas, ni pour Bryan et ni pour personne. Miz dit que finalement quelque chose d'intéressant arrive. AJ demande comment c'était de frapper Miz au visage. Bryan dit que c'était bien. Miz quitte le ring et dit que ça suffit ! Miz dit qu'il a essayé de rester professionnel mais la vérité est que Bryan lui a volé le titre de la WWE avec un petit paquet du coup de chance ! Il avait une épaule levée lors du compte de trois. Il a gagné à Hell in a Cell, à SummerSlam et semaine après semaines ! Miz dit que Bryan se pointe avec un Roll Up, au moins lui il gagne en mettant Bryan K.O. Miz dit qu'AJ est un autre étrange avec un accent. AJ est champion depuis un an et le titre n'a aucun prestige. AJ veut savoir pourquoi le titre n'est pas en main event ? AJ doit se regarder dans le miroir ! Ce n'est pas important qui gagne à Crown Jewel car il va affronter le gagnant ! Miz souhaite bonne chance à AJ car ce soir il va affronter l'adversaire de mardi dernier à Bryan.


AJ Styles def. Shelton Benjamin

AJ fait son Springboard Punch sur Benjamin pour le compte de trois.


Aiden English est sur le ring avec un micro. English dit que la semaine dernière il nous a donné un extrait de Milwaukee et il a eu une offre pour l'acheter, mais il a quelque chose d'autre en tête. Il nous offre donc sa version de la vidéo. La vidéo avec Lana qui arrive dans sa chambre commence et avec la suite. Lana continu en disant qu'elle le veut car English est si bon pour la carrière de Rusev et ce qu'il a fait. English répond qu'il la remercie. English s'approche du visage de Lana, mais la vidéo coupe. English dit à Rusev de venir ici si on veut voir le reste. Rusev arrive sur la scène. English dit qu'il ne veut pas montrer le reste de la vidéo, mais on sait tous ce qu'on va voir. Il va détruire la vidéo pour toujours si Rusev sort Lana de sa vie pour réunir Rusev Day ! Lana arrive sur la scène. Rusev dit que c'est très sérieux, il devrait donc faire jouer la vidéo. English dit que c'est un show familial, aucun homme ne devrait voir ça. Lana dit que si English ne le fait pas, elle va le faire. English demande comment elle va faire. Rusev dit qu'English a été piraté. Lana dit que c'est possible quand le mot de passe c'est ''J'aime Rusev''. La vidéo reprend et on voit Lana qui repousse English en disant qu'il a mal compris. Lana quitte la chambre frustré. English dit que c'est OK ils l'ont eu, mais l'offre est toujours sur la table pour Lana. Lorsqu'elle voudra passer à autre chose, il sera toujours là. Rusev veut attaquer English, mais il prend la fuite.

On présente une vidéo sur Rey Mysterio qui sera de retour à SmackDown la semaine prochaine pour SD 1000 ! On annonce que Rey Mysterio va affronter Shinsuke Nakamura la semaine prochaine dans un combat de qualification pour la Coupe du Monde de Crown Jewel !

Qualification Coupe du Monde
Randy Orton
def. Big Show

Big Show fait son ChokeSlam sur Orton et le couvre, mais il résiste à deux. Show se lance pour son KO Punch, mais Orton quitte le ring. Show veut le tirer sur le ring, mais Orton lui met ses doigts dans les yeux. Orton enchaine avec un RKO pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] SmackDown du 09/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 09/10/2018   [Résultats] SmackDown du 09/10/2018 EmptyMer 10 Oct - 14:19

La Coupe du monde de la WWE est représenté par les main eventers Cena, Angle, Hardy et Orton moi et a de la gueule moi qui m'attendais à voir des jobbers et certains mid carders.

La feud AJ/Bryan commence déjà à gagner en intensité et c'est le match que j'attends le plus à Crown Jewel pour le titre WWE connaissant ces 2 grosses superstars. Toutefois je dirais une brève feud vu que le Miz va sûrement mettre la zizanie en Arabie Saoudite ce qui va faire continuer la feud Bryan/Miz jusqu'à Wrestlemania 35 puis AJ en profitera pour garder la ceinture majeure au moins jusqu'au Royal Rumble et par la même occasion égaler le record de CM Punk du plus long règne de Champion de la WWE voire le record de Lesnar du plus long règne de champion du monde à la WWE tous titres majeurs confondus si il garde le titre WWE jusqu'au prochain Wrestlemania.

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] SmackDown du 09/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 09/10/2018   [Résultats] SmackDown du 09/10/2018 EmptyJeu 11 Oct - 14:40

Le traitement de la ceinture WWE m'intrigue:

- D'un côté je trouve le règne de Styles chiant à souhait. Et pourtant j'adore le bonhomme. Mais d'une part le booking de ses feuds ne l'aide pas. Et deuxio, je trouve qu'il a pas ce truc en plus à l'intérieur de la WWE (je précise pour éviter qu'on me rappelle son passé), qui permet de faire passer ses histoires au niveau supérieur. Après à sa décharge, on lui a envoyé Nak et Joe un peu trop vite, à mon sens les deux n'étant pas assez hypé et buildé (trop basé sur leur passé et non leur présent à la WWE).

- D'un autre côté, le début de la feud avec Bryan ou on met en avant justement ce côté "ennuyeux" me laisse penser qu'en traitant le mal par le mal, son règne peut enfin décoller. Mais sans l'ajout du Miz, j'ai peur qu'on ait un énième programme sans saveur. Est ce qu'on le bride au micro, est ce que le gars se repose trop sur son côté master catch ou est ce qu'il est vraiment trop juste pour porter un programme gros calibre (j'en doute)?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14283

[Résultats] SmackDown du 09/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 09/10/2018   [Résultats] SmackDown du 09/10/2018 EmptyDim 14 Oct - 19:15

Beaucoup aimé ce nouveau Charlotte/Becky, toujours beaucoup d'intensité, et une bonne histoire avec Becky usant de tous les moyens pour s'en sortir à mesure que le match avançait. Bon, j'imagine que Charlotte va reprendre le titre à Evolution (elle gagne toujours dans les grandes occasions), mais on peut au moins espérer un gros match avec cette stipulation (beau spear dans le mur d'images en guise de preview).

La promo Bryan/Mizou/AJ était très bien écrite, mais vraiment dommage de se dire que le futur match entre Styles et Bryan sera sûrement gâché par une intervention du Miz.

English aura eu une belle exposition avec cet angle autour de Lana, mais ils ont choisi de bâcler le dénouement... place au ring, maintenant, en espérant une feud équilibrée, et pas juste une exécution de l'Anglais...

Mr 619 a écrit:
La Coupe du monde de la WWE est représenté par les main eventers Cena, Angle, Hardy et Orton moi et a de la gueule moi qui m'attendais à voir des jobbers  et certains mid carders.

C'est le prince qui régale, et il aime les légendes !

the chosen one a écrit:
Le traitement de la ceinture WWE m'intrigue:

- D'un côté je trouve le règne de Styles chiant à souhait. Et pourtant j'adore le bonhomme.

the chosen one a écrit:
Est ce qu'on le bride au micro, est ce que le gars se repose trop sur son côté master catch ou est ce qu'il est vraiment trop juste pour porter un programme gros calibre (j'en doute)?

Pour moi, la feud avec Joe méritait le main event. Alors ok, c'était Joe la vedette du programme, mais en tout cas ça n'avait rien de chiant.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] SmackDown du 09/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 09/10/2018   [Résultats] SmackDown du 09/10/2018 EmptyDim 14 Oct - 20:54

Black Bolt a écrit:
Beaucoup aimé ce nouveau Charlotte/Becky, toujours beaucoup d'intensité, et une bonne histoire avec Becky usant de tous les moyens pour s'en sortir à mesure que le match avançait. Bon, j'imagine que Charlotte va reprendre le titre à Evolution (elle gagne toujours dans les grandes occasions), mais on peut au moins espérer un gros match avec cette stipulation (beau spear dans le mur d'images en guise de preview).

La promo Bryan/Mizou/AJ était très bien écrite, mais vraiment dommage de se dire que le futur match entre Styles et Bryan sera sûrement gâché par une intervention du Miz.

English aura eu une belle exposition avec cet angle autour de Lana, mais ils ont choisi de bâcler le dénouement... place au ring, maintenant, en espérant une feud équilibrée, et pas juste une exécution de l'Anglais...

Mr 619 a écrit:
La Coupe du monde de la WWE est représenté par les main eventers Cena, Angle, Hardy et Orton moi et a de la gueule moi qui m'attendais à voir des jobbers  et certains mid carders.

C'est le prince qui régale, et il aime les légendes !

the chosen one a écrit:
Le traitement de la ceinture WWE m'intrigue:

- D'un côté je trouve le règne de Styles chiant à souhait. Et pourtant j'adore le bonhomme.

the chosen one a écrit:
Est ce qu'on le bride au micro, est ce que le gars se repose trop sur son côté master catch ou est ce qu'il est vraiment trop juste pour porter un programme gros calibre (j'en doute)?

Pour moi, la feud avec Joe méritait le main event. Alors ok, c'était Joe la vedette du programme, mais en tout cas ça n'avait rien de chiant.
Quand le Miz apparaît,c'est toujours pour relever le niveau.lol  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] SmackDown du 09/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 09/10/2018   [Résultats] SmackDown du 09/10/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] SmackDown du 09/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 18/09/2018
» [Résultats]Smackdown du 06/02/2018
» [Résultats] Smackdown du 1/05/2018
» [Résultats] Smackdown du 14/08/2018
» [Résultats] Smackdown du 26/06/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-