ROH World Tag Team Title Match : Jay & Mark Briscoe (c) vs Jigsaw & Hallowicked
Pas mal ! Je reste un grand fan des Briscoe alors que JigSaw et Hallowicked n'arrivent pas complètement à me satisfaire...On verra bien ! Bon match en perspective en tout cas !
Tag Team Challenge : Wrestling's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) vs ROH World Champion Davey Richards & Kyle O'Reilly
La aussi très bon match à venir, j'attends notamment l'opposition technique entre Shelty N et Richards.
First Time Ever Tag Team Match : The All Night Express (Kenny King & Rhett Titus) vs The House of Truth (Roderick Strong & "Unbreakable" Michael Elgin) w/ Truth Martini
Encore un match tag team intéressant. Là, j'attends particulièrement l'opposition entre King et Elgin.
Grudge Tag Team Match : "Wrestling's Worst Nightmare" Kevin Steen & "Zombie Princess" Jimmy Jacobs vs El Generico & BJ Whitmer
Ne connaissant pas Whitner, j'ai été un peu déçu par l'annonce du partenaire de Generico.
L'association Steen Jacobs est très intéressante, même si j'ai peur qu'elle oblige Steen à jouer le role du Brawler violent, au détriment de toute sa technique.
ROH vs Chikara Trios Match - Lucha Libre Rules : Jay Lethal, Adam Cole & TJ Perkins vs The Colony (Fire Ant, Soldier Ant & Green Ant)
la team ROH sort un peu de nulle part là (est-ce un essai pour les envoyer aux kings of trios plus tard ?)
mais elle est composé de trois excellents athlètes.
Ce match là opposera une équipe composé de 3 fortes individualités à une équipe soudés, expérimentés...
Tag Team Attraction : The Young Bucks (Nick & Matt Jackson vs The Bravados (Harlem & Lancelot Bravado) Pas convaicu que le retour des Bravados soient une bonne chose, ils ne m'ont jamais convaincu jusqu'à maintenant...
Cette carte contenant quasiment que des matchs Tag Teams montre à quel point la Chikara et la ROH ont les meilleures division par équipe du Business !