Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] NXT du 31/10/2018 Jeu 1 Nov - 10:00 | |
| Indice de probabilité : 5/5
- Nikki Cross def. Mercedes Martinez
Cross fait un Jaw Breaker et un DDT sur Martinez. Cross enchaine avec son The Purge pour le compte de trois. Après le combat, Cross dit à Martinez qu’elle a eu du plaisir. Candice LeRae arrive sur le ring et demande à Nikki pourquoi. Candice dit que ce n’est pas drôle. Ce n’est pas un jeu, c’est leur vie. Nikki commence à rigoler et allait partir, mais Aleister Black arrive sur la scène ! Nikki reste surprise, et prend la fuite de l’autre côté. Black arrive sur le ring et demande à Candice où est Johnny Gargano. Candice dit qu’il n’est pas ici. Black dit que sa carrière à NXT est terminée ! Il quitte le ring.
- Street Profits def. The Mighty
Thorne porte un coup d’avant-bras pour sortir Dawkins du ring. Ford en profite pour porter un coup de pied à Thorne pour le sonner, et enchaine avec un Frog Splash pour le compte de trois. En coulisse, on demande à William Regal ses commentaires sur TakeOver. Regal dit qu’il a quelque chose à nous annoncer. Tommaso Ciampa va défendre son titre de NXT contre Velveteen Dream. Aleister Black entre, et demande où est Gargano. Regal dit qu’il lui a dit de rester à la maison cette semaine. Black aura sa chance de le voir à War Games. Black dit que la carrière de Gargano va tomber dans la noirceur.
Lars Sullivan est furieux, il n’a toujours pas de chance pour le titre de NXT. Sullivan lance des chaises et d’autres objets. il dit que le titre de NXT devrait lui revenir. Il va briser Velveteen Dream en deux avant TakeOver pour avoir sa place.
- Matt Riddle def. Luke Menzies via Submission
Riddle porte un coup de pied et enchaine avec un coup de genou à Menzies. Il termine avec un coup de coude et sa Bromission pour gagner par soumission. On présente des images du combat féminin de NXT à WWE Evolution dimanche dernier.
- Danny Burch & Oney Lorcan def. Raul Mendoza & Humberto Carrillo
Burch et Lorcan terminent avec un Spike DDT pour le compte de trois. En coulisse, on retrouve Undisputed Era qui déclare qu’ils sont les meilleurs au monde. Ils sont heureux du retour de Bobby Fish. Hanson et Raymond Rowe arrivent, et attaquent Adam Cole dans le dos ! Ils repoussent Cole contre le mur pour ensuite aller se battre avec Cole et Fish à l’extérieur. Hanson et Raymond lancent Cole contre une porte de camion, et font un Body Slasm à Fish sur une table. Cole et Strong arrivent finalement avec une poubelle pour sonner les War Raiders en enchainant les coups. Voilà que Ricochet arrive et se lance en Cross Body sur Undisputed Era pour aider les War Raiders.
L’affrontement se poursuit, et ils se transporte sur le ring. Undisputed Era réussi à prendre le contrôle sur les War Raiders et Ricochet après des coups de genou et de chaises. Pete Dunne arrive finalement avec une chaise et vide le ring ! William Regal arrive sur la scène et il n’est pas content. Regal dit que l’affrontement n’aura pas lieu ainsi. S’ils veulent se détruire, ils pourront le faire à TakeOver dans un combat WarGames ! Le show se termine sur cette annonce.Source : Catch-Newz _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultats] NXT du 31/10/2018 Ven 2 Nov - 2:48 | |
| Les Street Profits sont bon,surtout le plus mince des 2. Matt Riddle égale à lui même. J'ai bien aimé le coup des claquettes pour son entrée,sympa le visuel |
|