Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 9 Nov - 11:16
vraiment génial l'épisode de Silent Library ! Mais qui est la dernière Superstar (reconnu Hawkins, Masters, JTG, Barreta, Ziggler, mais le sixième ?) ?
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 9 Nov - 12:05
JGabriel68 a écrit:
vraiment génial l'épisode de Silent Library ! Mais qui est la dernière Superstar (reconnu Hawkins, Masters, JTG, Barreta, Ziggler, mais le sixième ?) ?
Caylen Croft, ex partenaire de Barreta dans les Dudebusters
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 9 Nov - 13:02
Tricky38 a écrit:
mrcoffeeinthebank a écrit:
@Tricky: je félicite celui qui emballera une inconnue avec "Suck it"
Moi ce qui m'a fait vachement marrer c'est quand le mec fait à la fille "I don't matter what's your name !"
Par contre faut dire à Nak d'éviter, parce que je pense pas que "Could you, please, SHUT THE HELL UP ?" marche bien pour draguer ^^'
N'empêche, ça me donne envie d'essayer! J'ai bien emballé avec mon t-shirt rose de Ziggler
Par contre, je kiffe leurs t-shirts "property of WWE", ça fait Alcatraz Just perfect!
Nouvelle série de memes:
Spoiler:
Tiens, le CM Punk de la WWE n'aime pas la WFA. On devrait dépusher le CM Punk de la WFA en guise de représailles *sifflote*
Et ma préférée, pour un public averti
Spoiler:
Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Ven 9 Nov - 13:32, édité 2 fois
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 9 Nov - 13:24
Onclesam64 a écrit:
JGabriel68 a écrit:
Caylen Croft, ex partenaire de Barreta dans les Dudebusters
Anciennement Boule de Boule & Bill.
Leyo NXT
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 9 Nov - 14:25
La dernière
En fait, je viens de capter que c'est comme si Edge et CM Punk avaient échanger les filles avec lesquelles ils sortaient.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 9 Nov - 21:52
Awesome cette série, m'sieur Café ! Merci !
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 10 Nov - 11:56
Leyo a écrit:
La dernière
En fait, je viens de capter que c'est comme si Edge et CM Punk avaient échanger les filles avec lesquelles ils sortaient.
La dernière ..............
Leyo NXT
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 10 Nov - 12:01
UNIC a écrit:
Leyo a écrit:
La dernière
Et donc ?
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 10 Nov - 12:08
Leyo a écrit:
UNIC a écrit:
Leyo a écrit:
La dernière
Et donc ?
Dans le texte la dernière dans ce style d'humour, désolée de ne pouvoir en rire
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 10 Nov - 17:37
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
tee Main Eventer
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 10 Nov - 18:50
Sin Cara Très très bonne session Tonton !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 10 Nov - 18:58
Très bonne série tonton, merci pour la partie de rigolade!
@unic : bien pour ça que j'ai mis la dernière en spoiler
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 10 Nov - 21:48
Ah le " Look in my eyes what do you see ? " m'a bien fait marré
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 10 Nov - 22:10
Woh p'tain ! Spock, le gif avec Storm en gros plan, Goldberg en agresseur de Kaitlyn, la page wiki de Maddox, Ryback et Bryan... du très très lourd, en effet ! Merci Tonton ! J'en ai mal aux côtes !
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Dim 11 Nov - 11:29
MIZ très photogénique
Kane/AJ
CHRISTIAN
Tout est bon, merci pour tes recherches
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 12 Nov - 12:46
Aujourd'hui, on va builder le triple threat match entre Cena, Ryback et CM Punk avec des memes à leurs gloires!
Spoiler:
Très joli, ça devrait plaire à beaucoup d'entre vous!
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 12 Nov - 13:12
Ah, la tête de Cena avec son Money In The Bank restera immortelle, un classique.
Ryback sur les "Feed Me More".
Et je confirme, le poster de Punk est très réussi, beaucoup ont eu l'idée de regrouper tous ses différents look, mais c'est peut-être le meilleur sur ce thème-là.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 12 Nov - 14:03
Black Bolt a écrit:
Et je confirme, le poster de Punk est très réussi, beaucoup ont eu l'idée de regrouper tous ses différents look, mais c'est peut-être le meilleur sur ce thème-là.
Idem que mon VDD
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 12 Nov - 15:06
Les Feed Me More de Ryback sont intarissables!
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 12 Nov - 17:51
Le Punk qui écrase le chapeau de JR, avec le trollface en-dessous, pas mal aussi ! Toute la série sur Ryback. Et Punk "who wrote this shit ?"
cette photo a son explication, par Jericho himself
Citation :
“Rock and I were having so much fun during our 2002 Asian tour that every night we’d grab the ringside photographer’s camera and snap pictures of each other. The contest was to see who could make the most ridiculous face. On this night in Malaysia, I definitely won.”
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 24 Nov - 2:29
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 26 Nov - 12:00
Bon, vu que c'est mon dernier jour à l'asile, on va faire une grosse session à la tonton, avec pleins de catcheurs! (d'ailleurs, merci pour la dernière le botchamania est grandiose une nouvelle fois, et les premiers pas de Sin Cara ) Aujourd'hui, du charme, du Jericho, du Kane et beaucoup de Ziggler!
Spoiler:
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mar 27 Nov - 0:08
Mon dieu mais quel public de dingue , le public de la Chikara c'est l'un des meilleurs public dans le monde du catch
Pour ce qui n'aurait pas compris la vidéo, le piaf en plastique est le partenaire tag team de l'homme masqué
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion