Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 9 Mar - 18:03
Dix minutes de tables qui pètent !!!
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 9 Mar - 20:42
Sympa la vidéo ! Par contre des fois les tables pètent pour un rien (genre au début de la vidéo, pendant que HHH porte un Pedigree, la table s'écroule sous lui au moment où il saute, donc avant l'impact) !
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 9 Mar - 21:07
Voila donc ce que donne Ichikawa et Kikutaro (Ebessan version rose^^) sur le même ring
Et je poste un match dont je ne me lasse jamais^^, un "Bret Hart vs Shawn Michaels" (Montreal Screwjob) version Osaka Pro
Et je conseille à tout le monde de le visioner, c'est tellement bien fait (et pis bon, Kikurato en mode Bret Hart ça se consomme sans modération)
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 10 Mar - 1:21
C'est qui par contre l'espèce de sosie de Goldust?
J'avais déjà vu la parodie du Screwjob grâce à toi, et c'est toujours aussi poilant.
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 10 Mar - 3:42
Sharpshooter a écrit:
C'est qui par contre l'espèce de sosie de Goldust?
C'est Namasu Man , c'est aussi la première fois que je le vois,
Par contre pour ceux qui connaissent un peu la Dragon Gate, Ichikawa doit leur être familier (il participait même au tout premier "comedy wrestling match" que j'ai pu voir pendant Dead Or Alive 2009 de la DG).
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 10 Mar - 9:50
Pour Tomb :
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 10 Mar - 22:55
Héhé ! Merci Black Bolt. (je ne m'en lasserai jamais)
Rated-R NXT
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 12 Mar - 11:06
Excellent, ça c'est de la présentation
K-Anard VIP
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 12 Mar - 13:01
Je viens de tomber sur cette vieille vidéo TNA assez divertissante ^^
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Dim 18 Mar - 13:27
Christophe Agius lors de l'entrée de Daniel Bryan : ''Ma voisine du dessus est fan de Daniel Bryan, toutes les nuits elle cri YES, YES, YEEEEEEES !"
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Dim 18 Mar - 18:20
Toujours aussi excellent cet Agius, je suis fan ! Voilà pourquoi je serai toujours fidèle à la VF
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Dim 18 Mar - 18:43
Du Agius dans le texte
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 21 Mar - 1:47
Quel homme, mon Dieu, quel homme...
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Jeu 22 Mar - 20:32
Tite vidéo de Makoto vs. Mecha Mummy (a noter que c'était l'un des premiers matchs de Makoto (SMASH & Ice Ribbon), qui nous prouve donc qu'en l'espace de quelques mois il est possible de progressé quand on a un minimum de talent (n'y voyez là aucune référence a certaines Divas... oups j'ai dis le mot Diva^^).
Pour le vil Mecha Mummy, j'avais, je crois, déja posté des vidéos le mettant en scène, notamment une ou il utilisait son poing bionique
C'est dingue comment elle a progressé en quelques mois
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 23 Mar - 19:05
Si vous avez l'occasion, je vous conseille de mater Infinity #251, dans le show il y a eu une Cima Battle Royal... Et c'est tordant la façon dont Rich Swann c'est fait éliminer par dessus la troisème corde . Je ne sais point si il y a déja eu des antécédants à la WWE lors d'une Royal Rumble, mais c'est franchement marrant de voir ça.
Comme je n'ai pas la vidéo, je vous décrit ce qui c'est passé, un catcheur qui vient d'être éliminé du match en passant par la troisième corde et qui est donc sur le sol, prend les pieds d'un catcheur encore sur le ring et le tire vers lui, jusque là pas de soucis, le catcheur qui se fait trainé au sol n'est pas éliminé puisque il n'est pas passé au dessus de la 3ème corde.
Mais Rich Swann qui était encore sur le ring et pas éliminé, n'écoutant que son courage, s'élance, saute au dessus de la troisième corde pour s'écraser sur le catcheur qui était en train de trainé l'autre...
"Rich Swann has been elimined..." , j'ai jamais ça auparavant, une auto élimination, le pire c'est qu'il ne comprenait pas après ce qu'il se passait , mais je penses que c'était quand même prévu.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 26 Mar - 19:57
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 26 Mar - 20:15
énorme !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 26 Mar - 20:18
OMG !!!
Mais pourquoi la WWE ne lui a pas permis de s'exprimer de la sorte durant son run ?
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 26 Mar - 20:26
il a pris des cours de comédie depuis qu'il est parti. ça porte ses fruits
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 26 Mar - 20:37
Mais reprenez-le, bon sang de bois! Il me manque, JoMo.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 26 Mar - 20:53
Pas mieux que Sharp' ! (oui ce soir je fais dans le monoligne)
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 26 Mar - 22:31
C'est pas en se payant la tête de Hunter comme ça qu'il risque de revenir !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
tee Main Eventer
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 26 Mar - 23:05
Excellent JoMo mais j'en connais un qui va pas apprécier si il visionne ça !