CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 28 Aoû - 21:21
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 11 Sep - 19:14
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 11 Sep - 19:29
Superbe fournée Tomb', merci
Mon top 3 serait le pin sur Jericho, le RAW Wars avec le "I'm your father, brother" ( ), et enfin le Rock qui smell pas la cuisine
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 11 Sep - 20:06
The Whole F'N Pre-show !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 11 Sep - 21:19
Le Sexist Rock
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 11 Sep - 21:30
Grim Fandango ! ^^
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 11 Sep - 21:31
Super idée, le wrestling monopoly ! Et sinon, j'aime particulièrement le C'MON BABY ! de Y2J.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 18 Sep - 21:18
Putain, j'étais plié ! Ce montage est tellement génial !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 18 Sep - 21:34
Tout les match devraient êtres filmés comme ça !
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Jeu 19 Sep - 4:48
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Jeu 26 Sep - 13:29
Même outre-manche, le Show du grenier est une star :
On peut toujours rêver !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Jeu 26 Sep - 15:39
J'aime beaucoup la Famille Rhodes et celle de Mizzou (pour des raisons totalement différentes)
Unic
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 27 Sep - 1:23
J'adore celle de Vince et du Taker!
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 27 Sep - 10:17
Il y en a beaucoup de très bonnes, mais je retiens particulièrement celle du mec qui se fait chier dans le public (le père du Miz ?), et les photos IRL, comme celles prises au bowling
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 27 Sep - 13:29
Oui, c'est bien le père du Miz, et sa mère à côté, qui vend la séquence pour deux !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Dim 6 Oct - 14:35
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Dim 6 Oct - 14:47
L'entrainement des RA !
La gueule de Show ! "I'M ACTIIIIIIING !"
Cesaro !
Bayley.
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mar 8 Oct - 23:21
Loghar47 Hype Bro
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mar 8 Oct - 23:31