CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Jeu 30 Jan - 22:44
Sharp et Tonton, merci bien
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 31 Jan - 2:38
Sharpshooter a écrit:
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 31 Jan - 14:12
La vanne sur les New Age Outlaws et la chute finale
Pour Rey Rey, je comprends pas comment il a pu accepter de rentrer 30ème, il devait bien se douter du sort qui l'attendait, faut vraiment être kamikaze !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 31 Jan - 19:30
Ben les bookers espéraient quand même qu'il se prenne une pop malgré tout. C'est quand même Rey Mysterio, l'idole des enfants et des marks !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 31 Jan - 23:49
Oui, mais c'est quand même le 30ème entrant, il aurait fallu une surprise (et une bonne) , pour s'éviter les huées vu la situation, Rey Rey ne risquait pas de satisfaire le public (à la limite s'il avait fait son grand retour...).
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Darksider Apprenti Catcheur
Messages : 30 Age : 25 Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch. Humeur : CMB.
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Ven 31 Jan - 23:53
J'ai quand même eu pitié pour lui, pour sûr qu'il ne méritait pas cette heat.
DrCatch Apprenti Catcheur
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 1 Fév - 10:06
Sharpshooter a écrit:
Ca m'a juste tué
En ce qui concerne Rey, je ne comprends quand même pas la logique des gens...D'abord on savait que Bryan n'allait pas rentrer dans le Royal Rumble à cause de sa commotion lors de son match en cage à Raw et ensuite Bryan avait déjà un match en ouverture de PPV contre Bray Wyatt, le match a été épique et pour le vendre je ne pense pas que faire rentrer Bryan en 30ème lors du Royal Rumble aurait été crédible...(je dis ça et pourtant je suis un grand fan de Bryan !) Enfin, vous allez me dire, ça aurait quand même été largement plus crédible que Botchista qui gagne le Royal Rumble et ça c'est pas difficile !
Darksider Apprenti Catcheur
Messages : 30 Age : 25 Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch. Humeur : CMB.
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 1 Fév - 13:23
Ouais enfin, qu'elle est belle la commotion cérébrale de Daniel Bryan, hein... Si elle était réellement grave, ou même présente, il n'aurait pas lutté du tout au PPV, je pense. C'est sûrement les médias qui se sont enflammés pour pas grand chose au final.
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 1 Fév - 15:37
Et puis avec une commotion, tu prend pas un Sister Abigail en plein vol contre la barricade.
*FIN DU HS*
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 1 Fév - 17:40
Bah justement, Bryan aurait du lutté dans le Rumble avec Bray et pas l'affronté à part à mon gout, le Rumble Match l'aurait préserver, il aurait pu faire son spot 2mn puis être KO sur le ring. Par contre, je pense que celui qui aurait éliminé Bryan aurait pris une sacré heat (à part si c'est Punk ou une autre idole des smarts)
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 1 Fév - 18:32
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 3 Fév - 19:23
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Dim 9 Fév - 23:58
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 10 Fév - 0:18
Fke?
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 10 Fév - 0:27
Ca m'étonnerai guère, je met au défi de trouver quelqu'un sur Terre qui n'a jamais bu une goutte d'alcool ( et qu'on me parle pas des pauvres somaliens et de leur groupe "Nothing Nothing" )
Punk est des nôtres
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 10 Fév - 0:30
Et bien moi ! Moi je n'ai jamais bu une seule goutte d'alcool. Et PAF !
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 10 Fév - 1:36
Chris Jericho l'avait vu venir avant tout le monde.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 10 Fév - 4:10
Le costume très moche m'a détourné de la vue de cette bouteille de bière pendant une bonne dizaine de secondes.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 10 Fév - 10:07
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 10 Fév - 12:35
Ce n'est peut-être même pas la sienne, facile de détourner une image...........
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 10 Fév - 13:22
Nak a écrit:
Chris Jericho l'avait vu venir avant tout le monde.
En effet !
Bon, d'après Wrestlinginc, Punk prend la photo, et c'est en fait son amie qui tient la bière.
A demain pour un nouveau CM-buzz !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 10 Fév - 15:53
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Lun 10 Fév - 18:16
La vignette avec Triple H !
Et Punk à la TNA, c'est pas mal non plus !
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mar 11 Fév - 16:23
Sharpshooter a écrit:
µIl faut pas non plus rater la manière incroyable dont Bray arrive à porter son Sister Abigail sur Rey, il a l'air de vraiment maîtriser parfaitement son exécution si on tient compte en plus du match contre Bryan au Rumble.