Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] Smackdown du 08/01/2019 Mer 9 Jan - 19:29 | |
| Indice de probabilité : 5/5 Le show commence avec Daniel Bryan dans le building. Il nous présente un stand de vente de nourriture. Bryan dit qu'il s'agit d'une nourriture malsaine. Les gens mangent des saloperies, et en plus encouragent AJ Styles. Bryan lance un hot-dog au visage d'un fan, en disant qu'il mange de la merde. Puis Bryan lance un verre sur un fan, en disant qu'il détruit la planète avec sa paille en plastique. Bryan rend visite à un stand de T-shirts. Il note qu'il n'y a aucun T-shirt du Yes Movement, et c'est tout ce qu'y a de plus normal : le mouvement est mort ! Mais il y a des gants et des T-shirts d'AJ. Ca pollue, et EN PLUS c'est au profit d'une personne mauvaise. Bryan descend les gradins à travers la foule, et dit qu'il est ici pour changer le monde. Afin de créer ces changements, il a besoin que les gens changent eux aussi. Sauf que les gens sont tous faibles. Bryan dit qu'il va vider la maison d'AJ Styles, et la remplir de choses dont nous serons tous fiers. Tous les enfants seront fiers de ces changements. Bryan dit qu'il va changer la planète pour le meilleur. R-Truth attendait Bryan sur le ring. Il saute sur Bryan par dessus la troisième corde et le roue de coups !- Daniel Bryan def. R-Truth
Bryan évite une charge de Truth et lui fait son Running Knee pour le compte de trois. Après le combat, AJ Styles arrive pour attaquer Bryan avec une chaise, mais les officiels arrêtent rapidement AJ. - Andrade Cien Almas & Samoa Joe (W/Zelina Vega) def. Rey Mysterio & Mustafa Ali
Rey fait son 619 sur Joe. Ali enchaîne et fait son 450 Splash sur Joe ! Rey repousse Almas dans les câbles, Ali se lance en saut suicide sur Joe pendant ce temps. Rey se lance en 619, mais Almas le bloque et lui fait son Hammerlock DDT pour le compte de trois. En coulisse, Carmella dit que personne ne la voit gagner ce soir. C'est peut être parce que les gens pensent qu'elle est là uniquement parce qu'elle est belle. Sauf qu'elle a été championne pendant plus de 100 jours, et elle a battu Charlotte et Asuka deux fois. Elle a gagné le titre avec une valise MITB. Elle va encore prouver qu'elle a seulement besoin d'une chance pour revenir au top.
On retrouve les Usos. Jimmy dit que gagner contre The Bar ne sera qu'une formalité. Ils auront leur chance pour les titres par équipe. Jey dit qu'ils vont reprendre leur place ce soir. Bienvenue au pénitencier des Usos.
Shane McMahon est dans son bureau et Miz entre. Miz dit qu'il espère que Shane n'a aucun lien avec le fait que les Usos aient une chance pour les titres par équipe. C'est eux qui devraient être à leur place. Shane répond qu'ils sont encore loin de mériter un match de championnat. Miz dit que ce n'est pas important, il est un McMahon, il peut faire ce qu'il veut, c'est lui qui décide. Shane dit qu'il ne va pas utiliser son pouvoir pour s'octroyer une chance. Ils doivent s'entrainer, challenger des adversaires et gagner. Il espère que Miz pense pareil. Miz approuve. Miz dit qu'au sujet de leurs tenues : il préfère le blanc. Shane part sans rien dire.
Le champion US Rusev est sur le ring. Rusev dit que mardi dernier, Lana a été blessée à cause des actions égoïstes d'un homme, Shinsuke Nakamura. Lana se repose à la maison. Rusev dit que ce soir, il ne se présente pas à nous en tant que champion, mais en tant que mari. On peut lui faire ce qu'on veut, mais qu'on touche à sa femme : hors de question ! Il invite Nakamura à venir ici. Il promet de lui briser chacun de ses os. On retrouve Nakamura sur le TitanTron. Nakamura dit que Rusev essaye de mettre le public dans sa poche, mais ce qui s'est passé mardi dernier n'est pas de sa faute, c'est à cause de Rusev. Nakamura nous présente une vidéo de mardi dernier, lorsque Rusev fait un Superkick à Nakamura alors que Lana était sur son dos. Nakamura dit que Rusev est celui qui a brisé Lana. Rusev dit que c'est lui qui va venir à Nakamura, puisque Nakamura ne veut pas venir à lui. Rusev part en coulisse. Rusev cherche Nakamura, mais Nakamura charge Rusev avec une caisse ! Les officiels arrivent pour arrêter Nakamura.
Becky Lynch dit que ce soir, elle doit gagner pour retrouver son titre. Personne ne l'a battue pour l'avoir. Mais c'est OK, ce soir c'est son combat !- Si les Usos gagnent, ils auront une chance pour les titres par équipe.
The Bar def. The Usos
Jimmy attend pour avoir le tag, mais Mandy Rose arrive sur la scène en serviette. Mandy demande à Jimmy de venir l'aider, car elle croit avoir oublié son tee-shirt dans sa chambre. Cesaro en profite pour pousser Jimmy en bas du ring et fait son Neutralizer sur Jey pour le compte de trois. Après le combat, The Miz arrive sur le ring et demande à la foule d'acclamer les champions par équipe. Miz dit que lui et Shane voulaient être les premiers à les féliciter pour avoir dominé toute les équipes de SmackDown .. excepté une. Miz dit qu'il est ici pour leur donner la chance d'une vie : mettre leurs titres par équipe en jeux contre la meilleure équipe au monde au Royal Rumble. Cesaro se moque du Miz, et des problèmes qu'il a avec son père, puis il consulte son partenaire... Sheamus fait son Brogue Kick sur Miz ! Cesaro dit qu'il accepte la proposition. En coulisse, Mandy et Sonya Deville rigolent, mais Naomi déboule et roue de coups Mandy ! À deux contre un, Mandy et Sonya sonnent Naomi.
Charlotte dit que Carmella avait de l'importance l'an dernier, et que Becky est au top cette année. Mais Charlotte est la plus importante à RAW et à SmackDown depuis quatre ans ! En main event des shows et des PPV. Elle n'a plus rien à prouver. Elle va donner une leçon d'humilité à ses adversaires.
Daniel Bryan dit qu'il n'est pas préoccupé par l'attaque d'AJ. Ça n'avait rien de vicieux comparé à ce dont est capable le nouveau Daniel Bryan. AJ le découvrira au Royal Rumble. Le nouveau Bryan sera champion pour toujours !
Le Miz est avec Shane McMahon. Miz dit que The Bar a accepté le challenge, ils auront un combat au Royal Rumble. Le plan de Shane a marché : Shane avait dit qu'il devait challenger des adversaire, c'est chose faîte. Shane dit qu'ils doivent s'entrainer. Miz dit qu'il a confiance, il est prêt à gagner. Il croit en leur équipe. S'ils ne s'opposent pas à ce qui se fait de mieux, quel est l'intérêt ? Shane dit qu'il ne voulait pas que les choses se déroulent ainsi, mais ils feront le boulot au Rumble ! Shane tape dans la main du Miz.- Aspirante titre féminin SmackDown
Becky Lynch vs Carmella vs Charlotte Flair
Becky veut faire son Dis Arm Her sur Carmella, mais Charlotte lui fait un Natural Selection. Carmella porte un coup de pied à Charlotte et couvre Becky, mais Charlotte brise le compte. Carmella enchaine les gifles sur Charlotte, mais Charlotte la sonne avec un coup et lui applique un Figure Eight. Becky se lance en Leg Drop du coin sur Charlotte et la couvre, mais elle résiste. Becky enchaine avec son Dis Arm Her et Carmella brise la soumission avec un Superkick. Carmella lance Charlotte en bas du ring. Carmella relève Becky, mais Charlotte surprend Becky avec un Spear. Carmella fait un Superkick à Charlotte. Becky surprend Carmella avec son Dis Arm Her et elle tape. Vainqueur : Becky LynchAprès le combat, Becky célèbre sa victoire, mais la championne Asuka arrive pour faire un face à face avec Becky sur le ring. Source : Catch-Newz _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 08/01/2019 Jeu 10 Jan - 13:15 | |
| Almas revient bien in ring et progresse de plus en plus. Il se peut qu'il ait un push après Wrestlemania et je le verrais bien détrôner Rusev pour être champion US pour avoir mieux après.
Lesnar, The Rock, Angle, HHH, Undertaker et Cena prennent encore le spotlight dans la Road to Wrestlemania de ceux qui se cassent le cul toute l'année comme Balor, Elias, Rollins, Ambrose, Strowman et Mc Intyre ça on le sait mais Shane qui s'offre avec le Miz une opportunité pour les titres par équipes de Smackdown on en parle ? Car Shane avec le Miz va encore prendre la place des équipes qui regagnent du temps d'antenne comme Anderson et Gallows puis le clan Sanity.
Carmella s'améliore bien in ring ces derniers temps. Après on savait déjà qu'elle ne gagnerait pas vu qu'elle entrera en 30ème au Royal Rumble. Becky reste dans la course au titre féminin de Smackdown certes mais dommage qu'elle ne sera pas dans le RR toutefois. Ce qui veut dire que c'est Charlotte qui va remporter le RR féminin et ensuite détrôner Ronda pour le titre féminin de Raw dans un dream match en main event de Wrestlemania 35. Déjà toute manière les officiels prévoient dans tous les cas d'organiser Ronda vs Becky et du coup il'y'a de grandes chances que ce dream match ait lieu au Summerslam l'été prochain.
La carte du Royal Rumble est intéressant et je suis pressé d'être au 27 janvier prochain à 01h05 en direct sur AB1. Après faut pas que les RR féminin et masculin se complètent trop vite car il'y'aura plus beaucoup de surprises. Et en parlant de surprises ça parle en ce moment de Kenny Omega comme entrant surprise et des rumeurs circulent en ce moment sur l'arrivée de la star de la NJPW à la WWE mais j'ai vu une vidéo sur le compte YouTube de Catch club que le contrat de Kenny Omega à la NJPW prend fin le 31 janvier et donc après le Royal Rumble donc je pense que son arrivée à la WWE c'est ne sera pas pour le moment d'autant lus que la nouvelle fédération All Elite Wrestling fondé par Cody Rhodes ancienne superstar de la WWE fait le forcing en ce moment et en plus a recruté Neville et Y2J aussi anciennes superstars de la WWE. Pour en revenir au Royal Rumble ce que l'on craint c'est que The Rock revienne à la surprise générale pour remporter le RR masculin et détrôner Lesnar pour le titre universel à Wrestlemania 35 vu les rumeurs actuelles en ce moment mais bon ce qui est rassurant c'est que appartement HHH veut que Lesnar garde le titre universel et que Rollins gagne le RR et ensuite gagne le titre universel face à Lesnar à WM35 mais aussi Vince veut que Strowman gagne le titre universel et que Mc Intyre gagne le RR et ensuite gagner le titre universel face à Strowman à WM35 car il est toujours prévu que l'écossais ait un gros push en cette année 2019 mais en tout cas faudra être pour Rollins dans cette Road to Wrestlemania et j'espère qu'il gagnera le RR et sera le prochain champion universel en gagnant face à Lesnar dans l'un des plus grands ppvs de l'année.
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 08/01/2019 Jeu 10 Jan - 22:54 | |
| Bryan a l'air encore en grande forme cette semaine ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 08/01/2019 Ven 11 Jan - 16:48 | |
| Excellent segment de Daniel Bryan. C'est tellement bon de revoir Bryan au sommet de sa forme et avec enfin un vrai règne de WWE Champion. On réalise pas la chance qu'on a.
Très bon Main Event, comme à Summerslam. Et comme à Summerslam, Carmella n'a pas fait tâche et a su élever son niveau devant l'adversité. Très sous-estimée, moi je te soutiens Mella ! Pas convaincu par la victoire de Becky pour la suite des choses, mais l'affiche est alléchante et j'attends de voir ce qui se passera au Rumble.
Bémol pour le segment de Rusev. Ça me gonfle de voir le Face faussement accuser le Heel. Et encore plus quand le Face, c'est l'adorable Rusev. Je regrette l'époque où les Bobby Heenan ou Jerry Lawler devaient inventer des excuses ridicules pour soutenir le Heel. Aujourd'hui, on a le commentateur Heel Corey Graves qui dit tout simplement la vérité irréfutable. Et le fait que Lana vende une blessure sur un bump aussi ridicule n'aide pas. Tu peux faire ça quand il s'agit d'un simple manager/valet, mais Lana est aussi catcheuse. Elle a participé à un Ladder Match quand même. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 08/01/2019 Dim 13 Jan - 13:14 | |
| Un Almas/Rey/Joe/Ali vraiment fun, il y a vraiment comme un parfum de Smackdown 2009 qui commence à flotter sur le show bleu avec le casting actuel, ça promet pour l'année à venir ! On rajeunit aussi de 10 ans avec un Bryan heel qui rappelle les grandes heures du CM Punk "Straightedge is better than you". Il est vraiment passé à la vitesse supérieure avec son heel turn, après un retour en forme de rodage. Styles toujours en retrait par contre, ça devient une habitude dans ses feuds (contrat à renégocier, il parait, peut-être l'explication). - Mr 619 a écrit:
- Shane avec le Miz va encore prendre la place des équipes qui regagnent du temps d'antenne comme Anderson et Gallows puis le clan Sanity.
Je comprends l'agacement de voir encore un McMahon en vedette, mais je trouve que c'est un beau programme pour le Miz : le duo improbabble avec Shane est vraiment original, ça lui évite de tomber dans la routine et de garder son personnage frais, à mi-chemin entre le heel et le face. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 08/01/2019 Dim 13 Jan - 19:53 | |
| Daniel Bryan ……….Militant du bien-être façon Heel qui se bat contre un mur.
Déçu pour les Usos, mais Mizou a son match
Andrade Cien Almas & Samoa Joe (W/Zelina Vega) def. Rey Mysterio & Mustafa Ali Samoa Joe éclipsé par Cien Almas Ce sang neuf régénère le show.
Vive The Man (Becky) |
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 08/01/2019 Dim 13 Jan - 22:36 | |
| Smackdown est quand même de plus en plus agréable à regarder. J'espère que Raw suivras le même chemin. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 08/01/2019 | |
| |
|