Indice de probabilité : 5/5- Taurus & Lucha Bros def. Daga & LAX
Pour la suite de cette storyline opposant les Lucha Bros aux LAX, Impact Wrestling a fait appel à deux lutteurs bien connu de la scène mexicaine avec Taurus (AAA) et Daga (Lucha Underground). Alors que Daga et Ortiz sont hors du ring, Taurus amène Santana à Pentagon qui le soulève afin que son frère Fenix lui porte leur Fear Factor pour la victoire. Post-match, les Lucha Bros demandent ensuite aux LAX un rematch la semaine prochaine pour le titre Tag Team.
Après la pause publicitaire, les LAX sont avec Konnan qui dit avoir accepté le challenge des Lucha Bros. Le vétéran ajoute qu'il avait peur la première fois que la tension monte entre les deux équipes amies mais il a bien vu tout c'était bien passé. Il pense donc que cela sera pareil une nouvelle fois et rappelle Ortiz et Santana de rester professionnel.
Le match rétro de la semaine provient de Slammiversary 2017 et montre les LAX (Ortiz et Santana) conserver leurs ceintures par équipe contre Team NOAH (Naomichi Marufuji et Taiji Ishimori), Team AAA (Drago et Hijo del Fantasma) et Team The Crash (Garza Jr. et Laredo Kid).
Il est annoncé que le prochain PPV d'Impact Wrestling se tiendra le 29 avril prochain et s'appellera Rebellion. - Jordynne Grace & Kiera Hogan def. Su Yung & Allie
Alors que Grace et Allie étaient sur le ring et rampaient vers le coin pour faire le tag, les lumières se sont éteintes. A leurs retours, Yung avait disparu et avait été remplacée par Rosemary qui tendait la main à Allie. Cette dernière est choquée de la voir et cela permet à Hogan de porter un Spinning Fisherman's Neckbreaker pour la victoire.
On voit ensuite un homme inconnu s'amuser au bord de la piscine quand Scarlett Bordeaux arrive derrière lui et lui reproche de jouer dans la piscine alors qu'elle s'entraîne. Elle se sert ensuite de lui comme sparring-partner avant de l'envoyer dans la piscine suite à un Kick. - Eli Drake & Eddie Edwards def. The Rascalz
Le final voit Edwards se saisir de Kenny, le nom de son Kendo Stick. L'arbitre l'empêche d'entrer sur le ring mais Drake en profite pour se saisir de Kenny et frappe Xavier avec avant d'enchaîner avec son Gravy Train pour la victoire. Post-match, Drake a l'air de dire à Edwards qu'ils pourraient faire une bonne équipe ensemble.
Vidéo de la suspendue Tessa Blanchard indiquant que la direction l'a autorisé à revenir à partir du 15 février. Elle veut récupérer son titre Knockouts.
Vidéo récap montrant Rich Swann refusant la proposition de Sami Callihan d'intégrer les oVe. Swann en interview reconnait que Callihan a été son meilleur ami et lui a ouvert sa porte. Il a cependant pu voir à Impact Wrestling quel était le vrai visage de Callihan. C'est un manipulateur. Swann conclut en disant que Callihan aura toujours une place dans son cœur, mais qu'il n'est pas sa famille.
Au tour de Taya Valkyrie d'être interviewée concernant les propos de Tessa Blanchard. La championne Knockouts indique ne pas avoir peur et aurait même fait ce match plus tôt si Tessa Blanchard ne s'était pas faite suspendre. Valkyrie propose même de pimenter tout ça en transformant ce combat en Street Fight.- Psycho Clown def. Fallah Bahh
Psycho Clown est la star numéro 1 de la AAA et a fait son apparition avec un gant crachant du feu. Il l'emporte en un peu plus de 5 minutes avec une sorte de roll-up. Ce match était une preview de la future Coupe du Monde AAA vs. Impact.
Bien qu'en équipe ce soir, Johnny Impact et Brian Cage s'engueulent et le champion Heavyweight officialise un title shot pour l'homme-machine pour dans deux semaines. Les deux ne se font clairement pas confiance pour ce soir.
La Team AAA (Psycho Clown, Puma King, Aerostar et Hijo del Vikingo) sont en coulisse et se disent que la Team Impact Wrestling est talentueuse mais qu'ils sont meilleurs. Ils sont au Mexique et il n'est pas question qu'ils perdent à domicile. La confrontation aura lieu dans deux semaines. - Moose & Killer Kross def. Johnny Impact & Brian Cage
Alors que les faces dominaient, Impact a accidentellement porté l'Impact Kick sur Cage. Celui-ci vient lui reprocher après et Moose en profite pour porter un Spear sur Impact et faire le tombé. Cage était sur le ring et aurait pu casser la prise, mais il a préféré ne rien faire.
Source : FNLutte _________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas