|
|
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 8 Mai - 18:27 | |
| @ChicagoMadePunk17
Le Royal Rumble arrive. Certains d'entre nous auront plusieurs matchs à dominer, ou à défendre. On Sunday, ce sera beaucoup plus qu'une question de titres, ou d'éliminations. Ce sera avant tout une marche de plus vers Wrestlemania. #ItBegins |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 8 Mai - 19:19 | |
| @IFunkYourMomma
On se prépare façon funk en house show, victoires contre des gars bien cools mais trop easyyyyyy à battre. Vous vexez pas mes potes, jsuis sur vous êtes meilleurs que ce trou d'balle de Mensah. J'espère qu'il flippe pas trop, le Royal Rumble arrive, Funk is Gonna Raiiiiise #SoonSoon
@CenationRules
Merci mon pote ! T'as intérêt à gagner ce titre sinon je vais me vexer d'avoir pas eu le Title Shot ! Mais j'men fais pas pour toi, t'as le flow mec, tu vas déchirer #BeFunky
@ChicagoMadePunk17
C'est chaud show pour ton cul au Royal Rumble mec, deux anciens membres d'une team légendaire contre toi. Stu veux que je bash un des deux en backstage, demande toujours : j'aime pas ces trous d'balle qui me regardent comme si jetais obèse. J'suis PAS GROS okay?! J'ai des formes et je sais m'en servir #AwesomeDancer |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 10 Mai - 0:09 | |
| @MrUHWAustinAries @WFA-universe : Attendez-vous a deux grosses performance de ma part lors du prochain PPV et attendez-vous a ce que John Cena et moi volions le show lors de notre match pour mon titre TV. |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 13 Mai - 12:07 | |
| @ChicagoMadePunk17
Plus que deux semaines avant le Royal Rumble. Il ne sera plus question de Tweets, d'interventions ou de presses interposées. Nous reviendrons à ce que nous faisons le mieux, de la lutte professionnel. @IComeFromMoney, @IamPerfection, montrons que la renommée du championnat Intercontinental sera toujours un Showstealer. #OldSchool
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Mai - 17:18 | |
| @HeathSlater$¥€£ @Slaties : Je le sais, je n'est pas été très présent sur Twitter mais c'était pour la bonne cause car je préparais ma gamme Slatie spécial Road to Wrestlemania ! Ah et avant que j'oublis, mon manager souhaite que je remercie un type qui nous a aidé a réaliser cette gamme. Alors je ne sais plus comment il s'appelle mais je me souviens qu'il habite au 17ème étages ou un truc dans le genre, alors merci mec ( surtout si tu es un Slatie ). Mais trêve de plaisanterie, la voici : Le titre US lorsque je l'aurais gagné : - Spoiler:
Un nouveau t-shirt rien que pour vous (je sais le "mannequin" n'est pas très beau mais je n'est pas trouvé de roux, désolé) : - Spoiler:
Sortez couvert (avec moi !) : - Spoiler:
Une certain Kate Beckinsale le porte actuellement tous les jours : - Spoiler:
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Mai - 17:19 | |
| *** Hors jeu : punaise le préservatif slatie *** _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Mai - 17:28 | |
| (HJ) Godot : C'est de plus en plus génial la gamme Slaties ! (HJ) BadDogzRiot @GLAMAwesome : Belle revanche !... On se la fait en trois manche ? |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Mai - 17:51 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- (HJ) Godot : C'est de plus en plus génial la gamme Slaties ! (HJ)
BadDogzRiot
@GLAMAwesome : Belle revanche !... On se la fait en trois manche ? GLAMAwesome @BadDogzRiot : quand tu veux, je suis gonflée à bloc (et moi au moins c'est pas à cause de mes 4 implants mammaires #JustKiddin) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 22 Mai - 22:24 | |
| @SexyLegs
@AJLee : Plus que quelques jours avant la perte de toute tes illusions et ma splendide victoire. Au-revoir petit jouet de Trish ! Tu ne manqueras à personne. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 22 Mai - 22:51 | |
| @TheCoffeeLover
Je viens de voir la pub pour les capotes Slaties. On dirait des capotes spéciales éjaculateurs précoces!
"Avec les capotes Slaties, les meufs auront à peine le temps de te faire la bise" |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 22 Mai - 23:59 | |
| @ChicagoMadePunk17
De passage à Londres en compagnie de Colt Cabana. Un accent étrange, beaucoup trop de pubs, mais une vraie ville faite pour la lutte professionnelle. Je ne parle pas de divertissement sportif, mais bien de lutte professionnelle. Pour plus d'information, tapez Royal Rumble 2012 sur google. #Waitingfortheend
@HeathSlaterINC : Je prendrais une bonne demi-douzaine de tes, well, je ne sais même pas comment appeler ça, petites boites oranges "Durex Slaties". J'ai un petit cousin de 13 ans un peu trop jeune pour ça. Ce n'est pas honnête, mais avec ton soutien et ton... design, je pense que sa copine n'aura pas de mal à se retenir. #Howcanyoudothat? |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 23 Mai - 0:30 | |
| @MrUHWAustinAries @ChicagoMadePunk17 : Fais gaffe, cela peut aussi les convaincre de passer a l'acte sans protection. #Toujourssortircouvert |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 23 Mai - 6:45 | |
| @ChicagoMadePunk17
@MrUHWAustinAries : Diantre, moi qui pensais que la tête de Slater était garante de toute protection à ce niveau... En parlant de niveau, tu en auras un beau face à Cena, on sunday night. J"espère que tu feras la différence, il nous manque toujours notre match en tant que champions luttant ensemble ! #BetterthanaSlatiesProgram
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 23 Mai - 22:14 | |
| @MrUHWAustinAries @ChicagoMadePunk17 : Je ne te cache pas que j'ai hâte de faire ce PPV pour à la fois affronter Cena en 1 contre 1 et pour gagner participer a mon premier match de Rumble. Pour notre dream match champion vs champion, il aura lieu j'en suis certain. |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 23 Mai - 22:41 | |
| @WFA_LegendKiller
@WFARevolucionario je vais te faire souffrir comme jamais tu n'as souffert #Sunday #RoyalRumble #WFA |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 24 Mai - 16:08 | |
| @MrWrestling @WFAUniverse : Hey ! Un Fan de catch vient de m'envoyer un MP pour me demander ce que je pensais de la carte de WFA Royal Rumble. je vous fait partager à tous de mes commentaires. - Citation :
Mensah-X vs Brodus Clay Let's Go Mensah ! Débarasse nous de ce gros tas de morve ! #FUCKYOURANUS - Citation :
TV Championship :Austin Aries (C) vs John Cena Let's Go Aries ! John Who ? You talk about The Ridiculous Fat Eminem ? - Citation :
USA Championship : Trent Barreta (C) vs Heath Slater vs DH Smith Sorry Trenty, you'r good but not enough ! Lets Go D.H Smith, Com'on Bro, Win the Title ! Canada Powa ! Et ne fais pas attention, au stupide lampadaire orange au milieu du ring, il est bruyant mais carrément innofensif ! - Citation :
Divas Championship : Trish Stratus © vs Stacy Keibler vs AJ Lee What !!! Is it Wrestling ? Where are the wrestlers ? Where are Beth, Natalya, ? - Citation :
Intercontinental Championship : CM Punk (C) vs Ted Dibiase vs Dolph Ziggler Good Match ! Ce buveur de Jus de goyave et ce blondinet arrogant sont des putains de bons catcheurs. Seul ce malheureux Dibiase fait tache ! Mais il a l'habitude ! Lorsqu'il est sur un ring, ce mec fait toujours tache #Asshole ! - Citation :
Tag Team Championship : Tables Match : SMAC (C) vs Kings of Hardcore vs Beer Money The SMAC Are so ridiculous but the are Fucking amasing good Wrestler. ça me fait mal au cul de le dire mais Let's Go SMAC ! - Citation :
Pure Championship : Kevin Steen (C) vs Jack Evans [/b] AH AH !!! Le meilleur match de la soirée évidemment ! Mr Wrestling va encore une fois voler le show, créer le spectacle, enthousiasmer les fans de catch, enflammer les cordes, éblouir le ring de son talent, et biensur remporter ce match, sans difficulté #GIVEMEMOREFOOD - Citation :
Randy Orton vs Alberto Del Rio WHo care about that ! Please Get out of My ring ! - Citation :
WFA Championship : Mike Knox (C) vs Batista Matez bien ce match, la future victime du God of Wrestling, Mister Wrestling Kevin Steen y est peut-etre inside ! #SPOILERSORNOT - Citation :
World Heavyweight Championship (career vs career), no dq falls count anywhere :The Miz (C) vs Shawn Michaels Mmmh ! Même s'il est devenu un gros con, HBK est un putain de grand athlète, un des rares que je respecte dans ce business, et le voir partir..P'tain ça m'ferai mal au derch' ! Mizanin, tout le monde sait que j'apprécie guère ce morveux ! J'ai souvent parler de son putain de manque de technique, mais au vu de sa carrière WFA, le moins qu'on puisse dire, c'est que ce gamin a des couilles, et je le respecte lui aussi, pour ça ! Maintenant ! Que le meilleur gagne et que l'autre dégage pour me faire la place ! C'est la loi du ring, la loi du plus fort, la loi du règne de Kevin Steen. - Citation :
Royal Rumble Match : Alex Riley/ Chris Hero / Sami Callihan / Samoa Joe / Mr Anderson / Tyson Kidd / Doink le Clown / Tyler Reks /Amazing Red / Raven / Goldust / Albero Del Rio / Wade Barrett / Mark Henry / Drew McIntyre / Brother Devon / Ted Dibiase Jr / Sin Cara / Dolph Ziggler / Jack Evans / Austin Aries / Trent Barreta / Daniel Bryan / Sheamus / Chavo Guerrero / Kevin Steen / CM Punk et 3 surprises ! Doink Le Clown...Are you Serious ?!!! Ce Rumble sera pour kevin Steen, un challenge intéressant. il ya des concurrents au profil intéressant, qui risque presque de mettre en difficulté Mr Wrestling...Hero,Joe,Aries,Bryan, Punk,Ziggler,Guererro...Mais peu importe qui entrera dans le ring et à a quelle place car au final Mr Wrestling gagnera ! Simplement ! |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 24 Mai - 16:25 | |
| - Citation :
- @MrWrestling @WFAUniverse : What !!! Is it Wrestling ? Where are the wrestlers ? Where are Beth, Natalya, ?
@GLAMAwesome @MrWrestling : merci de ton soutien Kevin, je remonte la pente et je compte bien reprendre mon titre de reine de la WFA ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 24 Mai - 16:30 | |
| @ChicagoMadePunk17
@MrWrestling : Hey man, je remarque que tu utilises beaucoup de "fuck***" names issus du circuit indépendant pour te barrer la route au Royal Rumble. Le plus dangereux restant l'Intercontinental Champion... Mais je ne peux qu'être d'accord avec toi, en te disant qu'une "fuck***" révolution néo-Indy est en marche. A nous de faire en sorte qu'elle continue. Je te souhaite pas bonne chance pour ton match, tu n'en as pas besoin, luck's for loser. #IndyForever |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 24 Mai - 16:42 | |
| @HeathSlater$¥€£ @MrWrestling : TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE LAMPADAIRE ORANGE ? Il te dit que la nouvelle collection Slatie est a un prix très abordable alors faites tous comme Kevin Steen et allez en acheter lors du PPV ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 24 Mai - 16:48 | |
| @HeathSlater$¥€£ We'll show them! Signé : @EoC _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 24 Mai - 16:54 | |
| @WFAwesome one
No More words...
@RealGodSeth
@JoMoGreatness : Bientôt... tu reverras ta Melina. Peut-être la trouveras-tu changée. #lechangementcmaintenant
@Sexylegs
Recommande @MRFucking de s'acheter un dictionnaire pour accroître son vocabulaire et des lunettes pour constater à quel point les absentes sont moins douées que les 3 femmes présentes au Rumble. _________________ - WFA:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 24 Mai - 18:04 | |
| @Real-DHSmith
Merci à @MrWrestling pour son soutient. Venant d'un mec comme lui, je sais que c'est sincère! @HeathSlater$¥€£ tu sais que tu gagneras pas. Tu finiras juste bon à vendre tes "goodies" devant la salle avant les shows! A tout mes fans, je vous donne rendez-vous dimanche pour le début de la RTW !! #CanadienPower #WFARoyalRumble
@Real_Whole-F'N-Show_RVD
@MrWrestling: Ça te fait mal au cul de dire Let's go Smacs ?! Alors le dis pas !! T'aime le beau catch, nous aussi. Rajoute du sang, et on a le kiff total ! Dimanche, on gagnera avec la manière! @Don'tSaySMACButKOH |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 24 Mai - 21:29 | |
| @BlackIsBack
@MrWrestling on ne se connait pas, on ne sera ptete jamais surement copains, mais compte sur moi pour exterminer le dinosaure. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 25 Mai - 0:33 | |
| @IFunkYourMomma
Baaaack on Twitter! Désolé les babies, en ce moment, j'suis a fond dans la préparation du Rumble, j'veux pas foirer ma 1ere apparition en 1 vs 1 ! Mais bon d'un côté... Jvais bouffer cette crevette de Mensah, il va tellement flipper qu'il va en devenir blanc ! Il pourra se faire tabasser par ses gorilles comme ça, le petit whitey #Lmao
@BlackisBack Dimanche, tout sera noir pour toi : tu broieras du noir, ton slip de combat sera noir parce que tu te seras chié dessus, et ton avenir sera noir. Et quand c'est noir, tu le sais bien... Noiiiiiir c'est noiiiiiiiiir, il n'y a plus d'espoiiiiiiiiiir #FunkyJohnny.
@MrWrestling Gros tas de morve? T'es sérieux mon gars ! La dernière fois j'étais au KFC avec mes Funkettes, on a attendu un quart d'heure avant de pouvoir commander parce que t'attendais tes trois Buckets de Chicken Wings ! T'es trop tendu mec, wrestling, wrestling, ouais c'est cool, moi aussi je suis là pour la wrestling et pour gagner mais détend-toi de temps en temps ! T'as un gabarit bien funky, tu pourrais sortir avec moi dtemps en temps, la porte est ouverte dudeeeeeeeee #DontBeAffraid |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 25 Mai - 9:38 | |
| @BackIsBlack
@IFunkbecauseImBlack&Stupid Tu as raison, sois l'esclave des Blancs qui veulent voir deux esclaves noirs se battre. La différence entre toi et moi, c'est que moi je veux me libérer de mes chaines. Toi, tu crois qu'en étant soumis aux Blancs, tu seras champion. C'est la WFA, pas Benetton United. Au RR, je vais te défunkyser bien à fond
@WFAUniverse Au royal rumble, je me libérerais de mes chaines #FreeBlackMan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|