Indice de probabilité : 5/5
La WWE a présenté sur son site sa nouvelle classe de recrues venant d'intégrer le Performance Center, avec encore une fois, pas mal de têtes connues.
ACH Lutteur indy vu principalement à Ring of Honor et à la EVOLVE, il évoluait au Japon ces dernières années (NOAH et NJPW). Il est présenté sous son vrai nom Albert Hardie Jr.
Karen Q Catcheuse chinoise qui a participé à l'édition 2018 du Mae Young Classic, elle a également lutté pour la ROH, la RISE et la Beyond Wrestling.
Rachel Ellering Fille du légendaire Paul Ellering, elle a été entraîné par Lance Storm et participé aux deux Mae Young Classic.
Jeffrey Parker et Matt Lee Plus connus en tant que Scott Parker et Shane Matthews avec l'équipe des 3.0, les Canadiens ont principalement lutté pour la CHIKARA avec des apparitions à la ROH et à la PWG.
Trevor Lee A à peine 25 ans, Lee a déjà un sacré palmarès : 3 fois champion X Division et 1 fois champion par équipe à Impact Wrestling, Champion par équipe et vainqueur du DDT4 de la PWG avec Andrew Everett, sans compter tous ceux remportés pour la CWF en Californie d'où il est originaire.
Ricardo Miller Ancien joueur de football americain, il a impressionné lors des try-outs qu'il a passé en Juin. (1m93, 103kg)
Nick Comoroto Le "Freak Beast" vient de la Monster Factory, même école que Matt Riddle et Punishment Martinez. Son surnom lui vient de son physique : 1m91 pour 125kg.
Brendan Vink Lutteur Australien, plus connu sous le nom d'Eliott Sexton, il a fait parti de la stable de The Mighty Don’t Kneel de Shane Thorne et Nick Miller avec Jermain Haley au sein des Down Under.
Omari Palmer Tout comme Ricardo Miller, Palmer est un ancien de jouer de football americain qui a participé aux essais en Juin. 1m88 et 140kg, il a églament fait du basket et de la lutte.
Samuel Shaw Lutteur indy surtout connu pour son passage à Impact Wrestling, qu'il a rejoint après avoir remporté le GutCheck Challenge en 2012.
Jermain Haley Compère de Brendan Vink dans les Down Under, il s'est surtout fait connaitre en tant que Jonah Rock luttant pour la NOAH, la PWG ou encore la wXw.
Source : wwe.com