| [Contrat] La WWE enregistre officiellement 3 départs ! | |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: [Contrat] La WWE enregistre officiellement 3 départs ! Sam 23 Fév - 0:23 | |
| Indice de probabilité 5/5Alors que bon nombre de rumeurs font état de lutteurs ayant envie d'aller voir ailleurs, certains ont été libérés par la WWE officiellement, c'est le cas de Tye Dillinger qui avait souhaité être libéré et à eu son souhait exaucé. C'est également le cas pour Hideo Itami et plus bizarrement pour TJP, en effet il y a quelques jours le catcheur CW avait indiqué ne pas être intéressé par la AEW et voulais s'imposer à la WWE. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE enregistre officiellement 3 départs ! Sam 23 Fév - 0:32 | |
| On peut ajouter Arn Anderson qui s'est fait virer après 18 ans de bons et loyaux services |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE enregistre officiellement 3 départs ! Sam 23 Fév - 1:06 | |
| Ce ne sont pas de très grandes pertes.
Malheureusement, Hideo Itami aura passé la moitié de sa carrière à la WWE sur le banc de touche à cause de ses multiples blessures. Et quand on compare son parcours avec celui de ses compères de l’époque (Balor ; Owens), c’est assez effrayant.
Ensuite, j’aimais bien Tye Dillinger mais ce n’était qu’un jobber populaire qui n’avait pas un grand avenir à la WWE de toute façon (une ceinture US grand maximum).
Et je m’en fiche complètement de 205Live donc le départ de TJ Perkins ne me fait ni chaud ni froid (et la malediction autour du titre Cruiserweight se confirme une nouvelle fois). |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE enregistre officiellement 3 départs ! Sam 23 Fév - 14:02 | |
| Je leur souhaite de rebondir ailleurs. (Même à Dillinger dont je n'étais pas fan évidemment ! ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE enregistre officiellement 3 départs ! Sam 23 Fév - 16:08 | |
| Je m'en fais pas pour eux, Itami va retourner au Japon, TJP va repartir s'éclater sur le circuit indy et Dillinger fera plein de petites fédé en tant que tête d'affiche en misant sur sa popularité. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE enregistre officiellement 3 départs ! Lun 25 Fév - 9:51 | |
| Pour TJP, il semblerait que ce soit une mesure disciplinaire. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE enregistre officiellement 3 départs ! Lun 25 Fév - 19:59 | |
| Pour cause de tatouage,non approuvé par la WWE. Ce dernier dément et dit qu'il avait fait sa demande il y a 6 mois et que cela avait été approuvé par la WWE. # potins Sexy Star débutera dans les art martiaux mixtes le 12 avril 2019 au Mexique. Elle a signé un contrat avec l'organisation Combate Americas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE enregistre officiellement 3 départs ! | |
| |
|
| |
| [Contrat] La WWE enregistre officiellement 3 départs ! | |
|