| [Compétition] Liste des participants au tournoi NJPW Best of the Super Jr. XXVI | |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: [Compétition] Liste des participants au tournoi NJPW Best of the Super Jr. XXVI Mer 24 Avr - 13:03 | |
| Comme chaque année, entre Mai et Juin, la New Japan Pro Wrestling va organiser son tournoi Cruiserweight du Best of the Super Jr.... 26ième édition du nom ! Il aura cette fois lieu entre le 13 Mai et le 05 Juin, et voici à quoi va ressembler les poules: Block A- Dragon Lee - BUSHI - Ryusuke Taguchi - El Desperado - Rocky Romero - Robbie Eagles - Marty Scurll - Bandido - Jonathan Gresham - Flip Gordon Block B- Will Ospreay - Taiji Ishimori - Shingo Takagi - SHO - YOH - Yoshinobu Kanemaru - Tiger Mask - TAKA Michinoku - Titan - El Phantasmo C'est le moment de faire vos jeux et de lacher les pronos (uniquement de la finale puisqu'il n'y a pas de demi), et du classement des poules si vous le souhaitez ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants au tournoi NJPW Best of the Super Jr. XXVI Mer 24 Avr - 15:02 | |
| Finale Will Ospreay vs. Bandido, ce serait cool |
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants au tournoi NJPW Best of the Super Jr. XXVI Mer 24 Avr - 19:28 | |
| OS ou tu as trouvé les blocks ? Je ne les trouve nul part. |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants au tournoi NJPW Best of the Super Jr. XXVI Mer 24 Avr - 20:50 | |
| C'est le wiki du Best Of The Best qui m'a induis en erreur, j'ai cru que c'était les block^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants au tournoi NJPW Best of the Super Jr. XXVI Sam 27 Avr - 18:16 | |
| Toujours pas d'Hiromu _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants au tournoi NJPW Best of the Super Jr. XXVI Mar 7 Mai - 21:11 | |
| Et voici ce que sera les "vrais" blocks Block A: - Tiger Mask - SHO - Dragon Lee - Titan - Marty Scurll - Jonathan Gresham - Taiji Ishimori - Yoshinobu Kanemaru - TAKA Michinoku - Shingo Takagi Block B: - Ryusuke Taguchi - Will Ospreay - Rocky Romero - YOH - Bandido - Flip Gordon - El Phantasmo - Robbie Eagles - El Desperado - BUSHI A vos pronos les amis ! (même si la finale dont on va avoir droit sera surement Ishimori vs. Opsreay). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants au tournoi NJPW Best of the Super Jr. XXVI Mer 8 Mai - 10:25 | |
| D'accord avec toi pour la probable finale.
(j'espère qu'Hiromu reviendra à un moment mettre des bâtons dans les roues de Dragon Lee ^^' )
Et niveau qualité de matchs je mise sur le groupe A comme supérieur ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants au tournoi NJPW Best of the Super Jr. XXVI Mer 8 Mai - 14:02 | |
| Mon prono du coeur: Marty Scurll vs. Bandido en finale _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants au tournoi NJPW Best of the Super Jr. XXVI Mer 8 Mai - 15:33 | |
| Je valide _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants au tournoi NJPW Best of the Super Jr. XXVI Ven 10 Mai - 16:36 | |
| El Desperado et Flip Gordon ne seront finalement pas là, le premier s'est blessé à la machoire et le second n'aura pas eu le temps de faire son visa. Ils sont donc remplacé par Douki & Ren Narita. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants au tournoi NJPW Best of the Super Jr. XXVI | |
| |
|
| |
| [Compétition] Liste des participants au tournoi NJPW Best of the Super Jr. XXVI | |
|