Indice de probabilité : 5/5Les faces l'emportent après avoir isolé Dave Crist. Miguel lui porte alors sa Meteora et Xavier et Wentz leur Assisted Moonsault.
Luchasaurus est le lutteur masqué vu dans la Casino Battle Royal de Double Or Nothing. Il était face dans ce match et doit s'incliner suite à un low-blow de Moose.
- Little Guido def. Clayton Gainz
L'ex-ECW et WWE Little Guido, aka Nunzio, faisait l'une de ses rares apparitions Indy. Il affrontait Gainz qui est un lutteur formé par les frères Crist. Le vétéran l'emporte cependant après avoir porté l"Unprettier.
- Impact Knockouts Championship
Taya Valkyrie (w/Johnny Bravo) (c) def. Jordynne Grace
Grace allait l'emporter avec son Grace Driver mais Johnny Bravo avait attiré l'attention de l'arbitre. Bravo frappe ensuite Grace avec une chaise, ce qui permet à Valkyrie de faire le tombé.
- HoH Twitch Championship
Willie Mack (c) def. Rich Swann et Teddy Hart
Mack défendait le titre de la House of Hardcore, promotion de Tommy Dreamer. Mack détient cette ceinture depuis plus d'un an maintenant vu que la HoH semble avoir arrêté de produire des shows. Sportfest Match attendu entre les trois lutteurs avec à la fin Mack portant un Stunner puis un Frog Splash sur Hart.
- Philly Street Fight
Sami Callihan def. Eddie Edwards
Le show nous ressortait le rematch d'une des feuds les plus marquantes du début de l'année 2018 à Impact Wrestling, celle notamment à l'origine de la création de la gimmick de Crazy Eddie Edwards. Ce dernier avait d'ailleurs avec lui son nouveau Kendo Stick donné par The Sandman, Kenny II. Edwards voit cependant Madman Fulton intervenir dans ce match et lui porter le End of Days. The Sandman justement arrive pour repousser Fulton et Callihan en profite pour faire le tombé sur Edwards.
Joey Ryan est sur le ring et demande à son adversaire Billy Gunn de venir. C'est D'Lo Brown qui apparaît à la place et qui explique que le membre de la DX a eu des problèmes de transport. Le match va devoir être reprogrammé. Brown propose ensuite une poignée de main à Ryan mais celui-ci essaie de lui faire toucher son pénis pour lui porter le Penisplex. Brown parvient à l'éviter de justesse. Un brawl débute entre les deux et Ryan parvient finalement à porter son Penisplex sur Brown. - The Great Muta & Tommy Dreamer def. Michael Elgin & Johnny Impact (W/Taya Valkyrie & Johnny Bravo)
Dans un match de 20 minutes, Muta porte son iconique Mist au visage d'Impact puis d'Elgin. Valkyrie essaie alors de s'interposer mais Dreamer lui porte à son tour un Mist suivi d'un Cutter. Muta peut alors tranquillement placer son Shinning Wizard sur Impact pour la victoire des vétérans.
Source : FNLutte _________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas