Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] Un Ex-WWE à la ROH ? Lun 23 Avr - 1:24 | |
| Indice de probabilité : 3/5Voici un article, intitulé "The New Face of ROH ?" que l'on peut lire sur rohworld.com (site officiel de la ROH, avec rohwrestling.com), que je vous ai traduit - Citation :
Les fédérations de catch ont besoin de gros noms pour survivre et prospérer. Quand vient le temps d'acquérir ces noms, il n'y a vraiment que deux options possibles : créer vos propres stars ou en faire venir. La ROH a toujours été fière de privilégier la première option. Laisser les lutteurs établir une connexion avec les fans et se mettre eux-mêmes over est devenu une des caractéristiques de la compagnie. C'est une approche qui a fonctionné pour eux, pour le business en général, et pour beaucoup de lutteurs, très bien.
Avec le souci permanent de se développer au plus haut niveau, la ROH a eu parfois à reconsidérer un tant soit peu cette approche. Je ne dit pas qu'ils doivent entrer en guerre avec les autres promotions sur un nom, car ce n'est clairement pas quelque chose qui fonctionnerait pour eux. Je préconise la signature de talents qui ont quitté la WWE ou la TNA, de leur propre chef ou pour d'autres raisons. C'est de cette manière que sont arrivés Charlie Haas et Shelton Benjamin à la ROH et je ne crois pas que quelqu'un me dirait qu'ils ne sont pas de très bons athlètes et de belles additions au roster
A l'heure actuelle, un homme apparait comme un candidat évident pour la ROH avec cette approche : John Hennigan. Anciennement John Morrison à la WWE, il a quitté cette fédération l'an dernier pour pouvoir faire un break avec le terrible emploi du temps imposé dans cette société et pour recharger les batteries et reposer le corps. Il a été actif sur la scène indy US depuis qu'il est parti, ce qui nous fait comprendre qu'il est toujours autant passionné par le business du catch et pour en faire parti
Avec la Ring Of Honor qui signe Hennigan, ils aurait un homme qui ressemble et s'occupe de lui meme comme une star, ce qui est exactement ce dont ils ont besoin s'ils veulent continuer de grandir et attirer de nouveaux fans à leurs shows. Cela fait 10 ans qu'il lutte, toujours dans une excellent condition physique, ce qui me rend plutôt sûr qu'il serait capable d'intégrer le roster et de participer dans le style préféré de match de la compagnie
Si le "Shaman of Sexy" devait se retrouvait à la ROH demain, il aurait un roster entier de nouveaux adversaires avec qui travailler (ce n'est jamais mauvais de se trouver dans une telle situation, pour la fédération ou le lutteur), avec notamment de potentiels match incroyable contre Davey Richards, Kevin Steen et Eddie Edwards. Chacun de ces trois match, particulièrement le Hennigan vs Richards, serait une excellente addition à un iPPV. La ROH a besoin de rassurer ses fans sur la question des iPPV après la débacle de Showdown in the Sun, la signature de Hennigan aiderait à montrer que la compagnie essaie de s'améliorer pour ses fans. Pendant ce temps, le show weekly pourrait etre pimenté en mettant Hennigan contre des lutteurs comme Michael Elgin, Jay Lethal, Roderick Strong et Kenny King, qui pourraient être des match vraiment plaisant.
Ajouter John Hennigan au roster peut signifier que la promotion doit faire appel à un ancien de la WWE mais ce n'est pas sans précédent et en vaudrait la peine pour les nouveaux match possibles et l'augmentation potentielle des ventes de PPV. Un contrat de 6 mois ne peut pas être la pire idée du staff de la ROH en ce moment
Est-que tout cela signifie qu'ils doivent aussi signer Melina ? Ne nous emballons pas trop... Alors ? Appel du pied ? Teaser ? Ou simple article ? Source : ROHWorld.com _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un Ex-WWE à la ROH ? Lun 23 Avr - 22:04 | |
| Ca ressemble à un appel du pied.
Mais bon, je ne vois pas JoMo aller là-bas, même si ça assurerait quelques matchs d'anthologie, et si le style de la ROH lui conviendrait sûrement à merveille.
Morrison a pour moi un travail à terminer à la WWE, il sait qu'il peut encore faire des bonnes choses là-bas, et je l'imagine mal aller dans une autre fédération, à moins que Vince ne lui ferme la porte... |
|