Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 21/06/2019 Sam 22 Juin - 18:46 | |
| Indice de probabilité : 5/5- Tessa Blanchard def. Jake Crist
Post-match, Sami Callihan est très énervé contre Jake Crist, alors que Tessa Blanchard sur la rampe lui fait comprendre qu'il est le prochain. - Madman Fulton (W/Sami Callihan) def. Eddie Edwards
Alors qu'Edwards dominait, une vidéo a été diffusée montrant que Killer Kross avait kidnappé The Sandman, et était en train de le torturer. Cela déconcentre Edwards, et permet à Fulton de lui porter le End of the Days pour la victoire. Le match rétro de la semaine montre Jay Lethal battant Ric Flair à Victory Road 2010.
Alisha Edwards essaie de calmer son mari en coulisse, et lui dit que c'est un piège, mais Eddie ne l'écoute pas et va à la recherche du Sandman. Le final voit Dreamer allait chercher une chaise, mais Moose se cache derrière l'arbitre. L'ex-ECW sort l'arbitre du chemin, mais son adversaire en profite pour lui porter un Big Boot au visage avec la chaise au milieu. Le Spear finit ensuite Dreamer, alors que Moose a battu le premier des ex-ECW avant d'arriver jusqu'à Rob Van Dam. Le vainqueur continue d'ailleurs d'attaquer le perdant ensuite, jusqu'à ce que RVD vienne faire le sauvetage. Taya Valkyrie (et Johnny Bravo), retrouvent Rosemary en coulisse pour lui demander qu'elle termine le travail, et extermine ces goblins que sont Su Yung et Jessicka Havok. Rosemary lui répond cependant que tout à un prix, et la championne Knockout comprend le message. Valkyrie lui dit alors qu'elle lui donnera un Title Shot. - Taya Valkyrie def. Su Yung (W/Father James Mitchell & Jessicka Havok) par DQ
Comment on pouvait s'y attendre, Havok est intervenue pendant le match et a donc causé la disqualification de Yung. Rosemary arrive ensuite, et Father James Mitchell lui dit de se calmer. Il a d'ailleurs une annonce à faire. A Slammiversary, il y aura un 4-Way Monster's Ball Match pour le titre de Valkyrie, avec comme challengers Rosemary, Yung et Havok. Ace Austin rejoint le ring pour une promo indiquant que jusqu'à maintenant, personne ne l'avait battu en faisant le tombé sur lui à Impact. Il organise maintenant un Open Challenge auquel répond ... le revenant TJP !Squash Match de deux minutes, que TJP remporte avec le Detonation Kick. On voit Eddie Edwards en coulisse chercher Killer Kross et le Sandman.
On voit les Rascalz dans leur repère, tout heureux d'avoir un Title Shot pour le titre par équipe, regrettant cependant qu'ils aient eu leurs derrière bottés pour cela la semaine dernière. Konnan arrive alors pour dire qu'il apprécie les Rascalz, mais que ces derniers leur manquent de respect. Pour cela, à Slammiversary, les LAX vont les massacrer.
On a droit à un nouveau match rétro aujourd'hui, cette fois-ci le Mask vs. Hair de Slammiversary 2018 entre Pentagon Jr. et Sami Callihan.
Alors qu'Eddie Edwards continuait les recherches, il se fait attaquer par Killer Kross. Un brawl démarre, quand Alisha arrive pour les séparer. Edwards a pris le dessus, et se retourne vers sa femme pour lui dire qu'il doit finir ça, quand un Kross la bouche en sang, lui dit qu'il en veut plus. Edwards recommence alors à le frapper au visage, et le segment se termine avec ce dernier le visage en sang, mais pas le sien, alors qu'Alisha a l'air horrifiée.
Sami Callihan fait une promo où il dit que tout ce qu'il fait est pour une raison. Il challenge ensuite Tessa Blanchard à un match à Slammiversary qui la rendra célèbre. - Rich Swann def. Michael Elgin & Johnny Impact
Les heels ont commencé le match en s'associant, mais l'entente n'a pas duré très longtemps. Final un peu fou qui voit Impact porter un Spanish Fly à Elgin, et Swan immédiatement après porter un 450 sur Impact pour la victoire. Post-match, Johnny Bravo vient au côté de Johnny Impact, et tous les heels attaquent le vainqueur. Le Champion Heavyweight Brian Cage fait alors son grand retour pour vider le ring des heels, portant au passage une Powerbomb à Elgin. Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|