Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 24/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14332

[Résultats] RAW du 24/06/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 24/06/2018   [Résultats] RAW du 24/06/2018 EmptyMer 26 Juin - 8:33

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 24/06/2018 6dwpi115


RAW commence avec le champion Universal Seth Rollins qui arrive sur le ring. On présente des images de son combat hier à Stomping Grounds. Seth dit qu'au sujet de hier soir, à Stomping Grounds, Baron Corbin croyait qu'il allait lui prendre son titre. La musique de Becky Lynch commence, et elle arrive sur le ring. La foule chante son nom. Seth dit qu'elle vient de le couper. Becky demande si c'est vrai. Seth approuve, mais avant de passer à ça, il veut donner du crédit à Corbin. Corbin a été suffisamment intelligent afin de trouver un arbitre qui n'allait pas recevoir un coup de chaise de sa part, et s'assurer de garder le titre loin de lui. Mais Corbin n'a pas été suffisamment intelligent afin de savoir qu'il avait la meilleure personne pour le protéger. Becky dit que l'homme s'occupe de son homme. Ils sont les champions de la division. Lacey Evans saute sur son dos, mais ne réussi pas lorsqu'il faut se battre.

Becky dit qu'Evans a essayé de lui voler une autre chose après le titre de SmackDown, mais elle n'allait pas la laisser faire. La musique de Baron Corbin commence, mais Lacey Evans arrive de la foule et frappe Becky dans le dos. Rollins veut repousser les deux femmes, mais Baron Corbin arrive. Rollins sort Corbin du ring, et Becky sort Evans avec une Suplex. Corbin dit que Becky le sauve encore une fois. Rollins devrait mettre le titre sur les épaules de Becky, et retourner à la maison, comme son homme s'occupe de son business. Evans dit à Becky de sortir sa petite fille pour qu'elle puisse encore la frapper.

Corbin dit qu'on l'a tous vu, il serait le champion Universal s'il n'y avait pas Becky. Il a choisi Evans parceque c'est la seule vraie femme ici. D'ailleurs, il prend Evans pour sa partenaire mixte à n'importe quel moment. Evans dit que c'est accepté, pourquoi ne pas faire ça pour Extreme Rules ? Becky dit que s'ils sont si désespérés, ils vont le faire, sous une seule condition. Si elle et Rollins gagnent, terminé les chances de titre pour Corbin et Evans. Corbin dit que oui, mais sous une stipulation. Rollins leur dit de choisir ce qu'ils veulent, c'est accepté. Corbin dit qu'ils devraient faire attention. La stipulation sera que les gagnants prennent tous les titres.


  • 8 Man Elimination Tag Team Match
    The Usos & The New Day
    def. Daniel Bryan, Rowan & The Revival
Woods élimine Bryan avec un compte rapide, et élimine ainsi l'équipe. Les Revival attaquent directement Woods, et terminent avec un Shatter Machine pour le compte de trois en éliminant le New Day.

À la fin du combat, Dawson fait une Superplex à Jimmy en croyant que Wilder se prépare de l'autre côté du coin pour un saut, mais Jey frappe Wilder et enchaine avec un Splash sur Dawson pour le compte de trois.


On présente une vidéo de Braun Strowman qui s'entraine à tirer un camion pour sa compétition à venir contre Lashley.

The Miz est sur le ring pour le MizTV. Miz dit que ses invités sont dans la chasse la plus excitante, celle du titre 24/7. Miz nous présente donc Carmella et le champion R-Truth. Truth cherche un peu partout, pour s'assurer que personne n'est caché. Miz dit que Truth peut se relaxer, personne ne peut attaquer Truth pour le titre pendant ce MizTV. Miz dit que le titre est ici depuis un mois, et Truth est le champion depuis un mois. Pendant un mois, Truth a été pourchassé par tout le roster alors que le titre a été défendu partout. Sur un terrain de golf, dans un avion, et le plus fou était ce weekend lors du mariage de Drake Maverick. Miz demande si Truth a vraiment attaqué quelqu'un pendant un mariage.

Truth dit que ce titre 24/7 européen n'est pas une blague. Il n'arrive pas à manger ou dormir. Il ne peut pas aller au supermarché sans regarder derrière lui. Même des Superstars se présentent chez lui vêtus en policiers lui demandant de baisser la musique. Mais il est plus intelligent que ça, et n'a pas ouvert la porte. Carmella dit que Truth est un bon champion. Drake Maverick arrive sur le ring. Maverick dit que de gagner le titre était le plus grand moment de sa carrière, et le mariage le plus beau jour de sa vie. Truth a ruiné ces deux choses. Sa femme ne veut plus lui parler, sa femme ne veut plus aller en lune de miel, sa femme ne veut plus faire l'amour.

Truth l'arrête et lui dit de prendre des fibres pour ça (Truth mélange le mot constipé et mariage gâché). Maverick dit qu'il veut affronter Truth en solo, afin de retrouver l'amour de sa vie. L'amour de sa vie est le titre. Miz dit que si Truth accepte, les autres catcheurs seront bannis du ringside. Truth dit qu'il accepte, Hornswoggle aura son combat. Miz confirme que le combat aura lieu après la pause.


  • 24/7 Championship
    R-Truth (c)
    def. Drake Maverick
Le combat commence, et Truth fait son Flatliner pour le compte de trois.


Après le combat, les catcheurs arrivent sur le ring afin d'attaquer R-Truth. Truth résiste à un compte, et réussi finalement à prendre la fuite dans la foule.

Charly arrête Drake Maverick et lui demande ce qu'il fera après avoir encore perdu. Elle sait que c'est difficile, est-ce qu'il veut dire quelque chose ? Maverick s'éloigne en pleurant.

En coulisse, Lacey Evans est avec Baron Corbin. Evans dit qu'elle veut être championne, alors Corbin doit être bon. Corbin dit qu'il compte mettre Rollins au sol encore une fois. Evans dit qu'elle va s'occuper de Becky, et ils vont gagner. Corbin dit qu'ils seront peut-être le prochain ''Power Couple'' de la WWE.

Avant le prochain combat, Shane transforme le combat d'Handicap Match en un 2 contre 1.


  • 2-on-1 Match
    Shane McMahon & Drew McIntyre vs Roman Reigns : No Contest
Drew fait son Claymore Kick et le relève. Shane enchaine avec un Spear et le relève. Drew enchaine avec un second Claymore. Shane se prépare avec un Coast to Coast, mais on entend un DONG et les lumières se ferment ! Undertaker est sur le ring ! Il fait un ChokeSlam à Shane et enchaine avec une Big Boot à Drew. Undertaker enchaine les coups sur Drew et le sort du ring. Undertaker sort aussi Shane du ring.

  • Tir à la corde
    Braun Strowman
    def. Bobby Lashley
Strowman tire finalement Lashley plus loin que le centre afin de gagner cet affrontement. Après le combat, Lashley frappe directement Strowman et enchaine les coups.


En coulisse, Charly demande à AJ Styles comment il va. AJ dit qu'il est prêt à revenir dans l'action. Être à la maison l'a tué, il veut affronter les meilleurs de la WWE. Ça commence ce soir avec Ricochet. AJ se fait couper par No Way Jose qui danse avec les Good Brothers. AJ demande ce qu'ils font, ils doivent se préparer pour leur combat. Karl Anderson dit que c'est AJ qui ose parler de leur jeu, ils décident ce qu'ils veulent. AJ demande où sont les anciens Gallows et Anderson, qui peuvent être les champions. Luke Gallows dit qu'ils seront de retour dès maintenant.


  • Viking Raiders def. Luke Gallows & Karl Anderson
Erik se lance sur Gallows en bas du ring, et enchaine avec le Viking Experience avec Ivar sur Anderson pour le compte de trois.


En coulisse, Alexa Bliss est avec Nikki Cross. Cross dit qu'elle est désolée pour la défaite de hier contre Bayley. Bliss dit que c'est OK. Cross dit qu'elle se sent responsable. Il doit y avoir un moyen de lui trouver un rematch. Bliss dit qu'elle a raison, elle a trouvé un plan.

Nikki Cross est avec Natalya et Naomi. Natalya dit que Bliss n'est gentille avec personne, impossible de lui faire confiance. Naomi dit qu'elles veulent aider Cross. Elles connaissent bien Bliss depuis des années. Alexa Bliss arrive et demande ce qu'il se passea. Naomi dit que Bliss mérite sa lumière, et elle va lui donner ce soir pour son comportement.

Un combat entre Heath Slater et Mojo Rawley allait commencer, mais R-Truth arrive sur le ring avec le groupe de catcheurs qui le pourchasse. Truth lance Kalisto sur tout le monde, mais Heath Slater en profite pour faire un Neck Breaker sur Truth et le couvre pour le compte de trois et devenir le nouveau champion 24/7 ! Slater se bat pour chasser les catcheurs, mais Truth lui fait son finisher et le couvre pour retrouver son titre. Cedric Alexander arrive et fait son Lumbar Check sur Truth pour le compte de trois. Alexander se fait surprendre par EC3 qui lui fait un Leg Sweep pour le compte de trois. Carmella distrait EC3 et Truth en profite pour lui faire un Roll Up et retrouver sa ceinture. Truth et Carmella prennent la fuite en coulisse.

En coulisse, Sarah est avec le nouveau champion US, et lui demande ses commentaires pour ce premier championnat. Ricochet dit que c'est toujours difficile à digérer. Ça sonne cliché, mais c'est grâce à sa famille, amis et fans s'il est le champion. Pour ce soir, il va affronter une idole, AJ Styles. Ce soir, il compte montrer qu'il mérite d'être le champion.

Le champion WWE Kofi arrive en premier. Charly allait faire une interview avec lui, mais Sami Zayn arrive avec Kevin Owens. Zayn dit que les questions de Charly sont mauvaises, il va nous sauver de ça. Kevin Owens dit qu'il a ses propres questions, alors Renee pour sortir du ring car nous aurons un ''Sami et Kevin Show''. Zayn lance la première question demandant pourquoi il est ici. Ensuite, pour qui Kofi se prend. Et finalement, pourquoi ne pas simplement partir. Kofi dit qu'il a sa propre question, est-ce qu'il voit la blessure sur sa tête. Zayn demande pourquoi Kofi est un champion de papier avec l'aide de ses amis. Pourquoi utiliser ses amis pour rester le champion ? Kofi dit que la relation de Zayn et Owens a été amour et haine depuis le jour un, mais New Day est une fraternité qui le restera pour toujours. Et à Money in the Bank il a battu Owens par lui-même, comme à Stomping Grounds dans la Steel Cage contre Dolph Ziggler. Ce sera la même chose ce soir contre Zayn. Zayn dit que c'est de l'arrogance. Kofi a besoin d'une dose de réalité, et il est le meilleur pour le faire. Kofi dit que Zayn ne comprend pas. C'est sur la persévérance et les fans. Ça suffit d'entendre parler Zayn, alors pourquoi ne pas rendre faveur à tous et recevoir son Trouble in Paradise signé du champion de la WWE.


  • Kofi Kingston def. Sami Zayn (W/Kevin Owens)
Kofi bloque une prise de Zayn avec un Roll Up pour le surprendre pour le compte de trois.


Après le combat, Owens demande si Kofi trouve ça drôle. Pour lui Kofi n'est toujours pas un vrai champion. Si Kofi est le vrai champion dont il dit être, Kofi devrait venir l'affronter maintenant.

  • Kofi Kingston def. Kevin Owens (W/Sami Zayn) via Count out
Kofi et Owens s'affrontent en bas du ring. Kofi réussi finalement un SOS sur la scène, et retourne sur le ring à la dernière seconde afin de briser le compte.


Après le combat, Zayn veut attaquer Kofi, mais Kofi le lance en bas du ring et se lance en saut suicide sur Owens et Zayn. Kofi va célébrer sur la scène, mais voilà qu'il est attaqué par Samoa Joe ! Joe le lance contre l'écran LED et termine avec un STO sur la scène. Les arbitres arrivent pour aider Kofi à se relever, mais Samoa Joe revient et lui applique sa Coquina Clutch pour sonner Kofi pour de bon.

On annonce que Roman Reigns et Undertaker vont affronter Shane McMahon et Drew McIntyre à Extreme Rules.


  • Alexa Bliss (W/Nikki Cross) def. Naomi
Bliss fait un DDT à Naomi pour le compte de trois. Après le combat, Bliss et Cross veulent attaquer Naomi, mais Natalya vient l'aider.

  • Alexa Bliss & Nikki Cross def. Naomi & Natalya
Bliss prend le tag dans le dos de Cross. Cross fait son Neck Breaker à Natalya, et Bliss la couvre pour la victoire.

  • AJ Styles def. Ricochet
Pendant le combat, Gallows et Anderson arrivent pour prendre place en ringside. AJ prend le micro et dit qu'ils ne pourront pas gâcher ce combat. Le combat va donc rester en pause jusqu'à leur départ. Gallows et Anderson quittent.

À la fin du combat, AJ évite le 630 Splash, frappe Ricochet et enchaine avec son Phenomenal Forearm pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, AJ aide Ricochet à se relever et lui donne son titre United States. Le show se termine avec une célébration des deux catcheurs.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 24/06/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 24/06/2018   [Résultats] RAW du 24/06/2018 EmptyMer 26 Juin - 12:02

Alors je suis fan de Becky Lynch et Seth Rollins et que je veux bien que le couple soit mis en valeur mais la ça commence déjà à faire trop car le titre féminin de Raw et le titre universel se retrouvent dans une storyline en mode Gala ou Closer. C'est pour ça que je souhaite au plus vite le retour de Ronda Rousey pour qu'elle regagne le titre féminin du show rouge à Summerslam pour que cela fasse redorer le blason. Et quand à Rollins lui appartement a pris le melon et s'est même clashé avec Will Osperay sur les réseaux sociaux donc faut que ça cesse sinon Lesnar va vite regagner le titre universel en encaissant son contrat Money in the bank avec succès toujours à Summerslam et la crédibilité de top face de Rollins va en prendre un sacré coup et c'est comme cela que Jack Swagger en prenant le melon a perdu le titre WHC au ppv Fatal 4 Way face à Rey Mysterio qui avait regagné le titre mondial dans un Fatal 4 way justement en 2010 ou il était opposé aussi au Big Show et CM Punk.

Donc au fait l'Undertaker est de retour et accepte de faire équipe avec Roman Reigns contre qui il a perdu clean à Wrestlemania 33. Ça manque vraiment de logique à la WWE concernant le Phenom même si j'en suis un grand fan.



Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 24/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Road To Power Struggle 2018 - Super Junior Tag League 2018 du 16/10 au 03/11/2018
» [Résultats] Impact Wrestling Bound For Glory 2018 du 14/10/2018
» [Résultats] NJPW Power Struggle 2018 du 03/11/2018
» [Résultats] CHIKARA National Pro Wrestling Day 2018 du 17/02/2018
» [Résultats] NJPW World Tag League 2018 du 17/11 au 09/12/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-