|
Siamja Apprenti Catcheur
| Sujet: Siamja Mar 16 Juil - 4:17 | |
| Pseudo : SiamjaAge : 27, 28 le 25 juillet Sexe : HommeLieu : Charleroi, BelgiqueActivité : Développeur webHobbies/Loisirs : Catch (forcément), jeux vidéos, cinéma, musique, sport (foot, musculation)Comment avez vous découvert le forum ? J'avais tout simplement envie de trouver des gens avec qui parler de catch étant donné que dans mon entourage personne n'est fan, j'ai trouvé le forum via GoogleSujet à développer : I don't know Sujet à éviter : Rien à ce que je sache Fédérations suivies : AEW, WWE (de moins en moins), je me suis remis à la TNA il y a quelques semaines, et de temps en temps un épisode de ROH, j'étais un grand fan de la Lucha Underground également.Catcheurs et catcheuses préférés : Kevin Owens, Triple H, Kenny Omega, Adam Cole, Young Bucks, AJ Styles, Rollins, Moxley, Alexa Bliss, Johnny Impact, Tessa Blanchard, Bray Wyatt (Et encore tellement d'autres, c'est trop dur, et je me suis concentré sur les actifs aujourd'hui ^^)Catcheurs et catcheuses détestés : Mojo Rawley, Lashley, Lesnar, Goldberg (même à l'époque où il ne venait pas se ridiculiser pour un gros chèque), Lars Sullivan, Tamina, Nia Jax, enfin tous les catcheurs de ce genre quoiComment avez-vous découvert le catch? Il y a presque 15 ans, quelques mois avant WrestleMania 21 grâce aux diffusions à l'époque de Heat et Velocity sur AB3 en Belgique ^^ Autre(s) chose(s) à ajouter ? Rien qui me vient en tête |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Siamja Mar 16 Juil - 15:05 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Siamja Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Siamja Mar 16 Juil - 16:32 | |
| Merci |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Siamja Mar 16 Juil - 17:42 | |
| Bienvenue sur le fofo ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Siamja Mar 16 Juil - 18:11 | |
| Merde, encore un Belge !
Bienvenue quand même :p _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Siamja Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Siamja Mar 16 Juil - 18:46 | |
| Merci à vous Je suis belge de nationalité mais j'ai des parents italiens si ça peut vous aider |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Siamja Mar 16 Juil - 20:16 | |
| Belge et italien... la dernière coupe du monde de foot masculine a dû être difficile Bienvenue sur le fofo ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Siamja Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Siamja Mar 16 Juil - 20:31 | |
| Merci En fait pas tellement au niveau belge, car ayant mes 2 parents italiens, j'ai été notamment élevé "footballistiquement" avec la mentalité italienne, et donc le supporterisme d'une équipe italienne et de la nazionale. J'ai rien contre l'équipe belge de foot mais je ne m'identifie pas à elle, je m'en fous un peu, pour dire je vous défendais pendant que tout le monde était choqué, je voyais pas en quoi c'était pas mériter de passer en finale parce que vous aviez joué défensivement, y'a rien qui l'interdit mais bon Après au niveau culture cyclisme par exemple là je suis bi national à fond, et depuis le début du tour de France je suis en kiff total parce que les belges cartonnent mais aussi parce que Ciccone a porté le maillot jaune et le maillot blanc. Enfin voilà, c'est un peu spécial, et je raconte beaucoup ma vie alors qu'on s'en fout |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Siamja Mer 17 Juil - 9:11 | |
| Bienvenue, descendant de Fausto Coppi et de Eddy Merck ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Siamja Mer 17 Juil - 11:54 | |
| Bienvenue à toi, espère te lire régulièrement |
|
| |
Siamja Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Siamja Mer 17 Juil - 16:31 | |
| Merci à vous 2 ! Black Bolt belle culture cyclisme, Fausto Coppi généralement les gens à qui je parle ne connaissent pas, moi c'est mon grand père qui m'en parlait tous les été, quand j'allais chez mes grands parents la semaine parce que ma mère travaillait et que je regardais le tour avec lui Et CIHAIME j'espère aussi, le forum a l'air vraiment sympa, j'essaie de lancer des sujets avec les news, j'avoue que ça fait plaisir de pouvoir parler d'une de mes passions avec des gens parce qu'autour de moi c'est plutôt "non mais attends, tu sais que c'est faux ?" |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Siamja Mer 17 Juil - 21:07 | |
| Par contre tu arrive dans la période creuse de l'année du fofo... en général en Juillet et Aout ça bouge pas beaucoup... hormis ceux qui partent pas en vacances (et ceux sont toujours à peu près les mêmes )... ou pas encore ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Siamja Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Siamja Jeu 18 Juil - 3:25 | |
| Pas grave, ça me permet de prendre mes marques |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Siamja Jeu 18 Juil - 23:59 | |
| Bienvenue l'ami ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Siamja Ven 19 Juil - 1:16 | |
| |
|
| |
Siamja Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Siamja Ven 19 Juil - 2:20 | |
| Merci à vous deux |
|